Forums GAMERGEN
WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tu ouvre wbfs manager en tant qu'administrateur
puis tu clike sur chanel maker
make chanel for game with iso
et enfin browse pour rechercher l'emplacement de tes iso
Enfin un fichier .wad est creer
Voila j'espere que je t'ai aider
Essaye en admin tu verra bien moi sous Vista je dois le faire en tt K.
Ca ne marche pas
run-time error '48'
File not found : Wiiscrubber.dll
(j'ai un fichier Wiiscrubber.dll dans ton dossier)
En fait je suis sous xp, je dois qd même être en admin?
-
koko_1
Re : Re : Re : Re : WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version
doombiss Wrote:A ce point ? Tu mets combien de temps ?
Bah pour zelda (1go à la louche) faut compter 25/30 minutes ^^
et ce avec l'interface ou bien wbfs_win ..... je viens de tester sur mon serveur sous linux = un peu mieux mais bon ..
Ca doit surement venir de mon chip de boitier usb ..
-
dapsaille Gamer du Dimanche
Re : WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version
SLT les gars en faite sa depend de pas mal de chose du wbfs manager utilisé, du boitier ou du disque utilisé et aussi si sa a ete charger via l ordi ou un dvd j ai remarqué que tout mes jeux chargé via dvd prenaient plus de temps lors de l extraction
-
den972 Gamer Pro
- Prénom: dario
- Pays: France
Re : Re : WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version
den972 Wrote:SLT les gars en faite sa depend de pas mal de chose du wbfs manager utilisé, du boitier ou du disque utilisé et aussi si sa a ete charger via l ordi ou un dvd j ai remarqué que tout mes jeux chargé via dvd prenaient plus de temps lors de l extraction
C'est normal qu'une extraction soit plus longue via le lecteur dvd, le mieux est de faire l'ajout a partir du disque dur du pc.
Personne pour le wad de base ?
-
doombiss_1
en autre 5 a 8 mn pour Un jeux de 4 go ET mes jeux mis aux prealable par dvd 13 a 30 mn et pour extraction 2 a 5 mn normalement et les jeux installe via dvd 5 a 13 mn
-
den972 Gamer Pro
Koko, merci pour ton aide 
j'ai lu le read me et je vois pas bien ce qui foire, enfin, j'aimerais bien comprendre comment faire avec le WBFS manager 3.0, et google ne m'aide pas beaucoup :s

j'ai lu le read me et je vois pas bien ce qui foire, enfin, j'aimerais bien comprendre comment faire avec le WBFS manager 3.0, et google ne m'aide pas beaucoup :s
Dernière édition par flatone le 29 Avr 2009, 19:25, édité 1 fois.
• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard Gamer Pro
doombiss: entierement d ac avec toi mais avt l arriver des wbfs manager le chargement se faisait via dvd
direct sur la wii

-
den972 Gamer Pro
Re : Re : WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version
den972 Wrote:doombiss: entierement d ac avec toi mais avt l arriver des wbfs manager le chargement se faisait via dvd ;D direct sur la wii
C'était bon aussi cette méthode, 30 min pour un jeu, ya eu pas mal de progrès depuis, lol !!
Tronard => jessai de trouver le wad de base. J'en ai trouver un mais erreur lors de la creation.
edit: Création de la chaine réussie, je test ça, j'ajoute iso sur le dd. Rép dans qq minute guys !
edit 2 pour dapsaille: 1min 3 pour trauma center new blood
Dernière édition par davy77 le 29 Avr 2009, 19:15, édité 1 fois.
-
doombiss_1
Oui moi aussi j'aimerais réussir avec wbfs manager 3.0 Si quelqu'un y arrive qu'il fasse tourner.
-
koko_1
Re : Re : Re : WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version
doombiss Wrote:den972 Wrote:doombiss: entierement d ac avec toi mais avt l arriver des wbfs manager le chargement se faisait via dvd ;D direct sur la wii
C'était bon aussi cette méthode, 30 min pour un jeu, ya eu pas mal de progrès depuis, lol !!
Tronard => jessai de trouver le wad de base. J'en ai trouver un mais erreur lors de la creation.
edit: Création de la chaine réussie, je test ça, j'ajoute iso sur le dd. Rép dans qq minute guys !
edit 2 pour dapsaille: 1min 3 pour trauma center new blood
j'ai aussi réussi à créer une chaine avec succes en utilisant le wad de world of goo et le common-key.bin dans l'archive de koko
j'installe la chaine et je te tiens au courant..
Dernière édition par flatone le 29 Avr 2009, 19:29, édité 1 fois.
• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard Gamer Pro
C'est bon j'ai réussi. Le wad que j'avais sur le dd est bon, avec le wad et la common key ca tourne impec.
Par contre je ne peux up mon wad (trop lourd). Vous trouverez la common key via google.
Alors pour la création de chaine, vous configurez le tout :
Editer => Option => Creations de chaines
On active la création de chaine, on va chercher son wad, la common key, la préselection usb loader doit sorg direct...., le reste on laisse par defaut.
Ensuite, on va chercher un jeu via lexploreur, on clique sur créer des chaines => le nouvel pour la chaine doit etre les 4 premiers caractère du jeu (juste en dessous du nom du jeu), on rentre la destination et voila !!
Ensuite on copie/colle le .wad dans le dossier wad de notre sd puis direction HBC et Channel File manager.
Par contre je ne peux up mon wad (trop lourd). Vous trouverez la common key via google.
Alors pour la création de chaine, vous configurez le tout :
Editer => Option => Creations de chaines
On active la création de chaine, on va chercher son wad, la common key, la préselection usb loader doit sorg direct...., le reste on laisse par defaut.
Ensuite, on va chercher un jeu via lexploreur, on clique sur créer des chaines => le nouvel pour la chaine doit etre les 4 premiers caractère du jeu (juste en dessous du nom du jeu), on rentre la destination et voila !!
Ensuite on copie/colle le .wad dans le dossier wad de notre sd puis direction HBC et Channel File manager.
-
doombiss_1
Au pire je fait un tuto illustré en images si vous voulez
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent