Forums GAMERGEN
WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

L'annulation existait pas avant.
Maintenant, tu ajoute les jeux au disque et si tu annule alors qu'il t'en reste à ajouter il arrête après celui qu'il est en train de faire.
L'annulation existait pas avant.
Maintenant, tu ajoute les jeux au disque et si tu annule alors qu'il t'en reste à ajouter il arrête après celui qu'il est en train de faire.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Re : WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version
OUahOuah
+ 1 pour ton initiative !
( je parle de ton lien dans la signature ainsi que de la lecture du message principal )
+ 1 pour ton initiative !
( je parle de ton lien dans la signature ainsi que de la lecture du message principal )
[img width=297 height=70]http://img193.imageshack.us/img193/3919/wiigen.gif[/img]
-
Diablo94 Gamer Averti
Pour créer des chaines de jeu placé sur un périphérique USB, il y a ce Tuto : Créez vos chaines de jeux Wii vous même manuellement.
-
Mikelkel Gamer Averti
par contre, moi
malgré le cios36rev10,l'usbloader1.5 et la dernière version de WBFS manager. j'ai toujours des probleme de boot avec animal crossing alors que d'apres la liste de compatibilité,il est censé fonctionné
malgré le cios36rev10,l'usbloader1.5 et la dernière version de WBFS manager. j'ai toujours des probleme de boot avec animal crossing alors que d'apres la liste de compatibilité,il est censé fonctionné
-
boggeyman Gamer du Dimanche
BOGGEYMAN: petit conseil d ami enleve le sur l usb loader et remet ton backup sur un dvd et dump le avec le dvd j avais le mm blem que toi et maintenant sa passe nickel en faite g perdu dix iso avec wbfs manager 2.5 il me les a bouffés
-
den972 Gamer Pro
- Prénom: dario
- Pays: France
Cette Version a l'air pas mal du tout, a tester 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Salut tout le monde.
Cet outil est joli .. super.
Cependant j'ai remarqué que l'extraction d'un jeu présent sur mon disque dur en wbfs prend environ 20/30 minutes (zelda = environ 1go) !!!!
Je précise = il ne s'agit pas de ripper le jeu ou d'ajouter une iso mais bel et bien la copie d'une iso présente sur mon disque externe en wbfs vers le bureau de mon pc.
Pareil chez vous ?
Cet outil est joli .. super.
Cependant j'ai remarqué que l'extraction d'un jeu présent sur mon disque dur en wbfs prend environ 20/30 minutes (zelda = environ 1go) !!!!
Je précise = il ne s'agit pas de ripper le jeu ou d'ajouter une iso mais bel et bien la copie d'une iso présente sur mon disque externe en wbfs vers le bureau de mon pc.
Pareil chez vous ?
-
dapsaille Gamer du Dimanche
Mikelkel, ta méthode pour créer des chaines n'utilise pas WBFS manager?!
Quelqu'un a-t-il installé des chaines avec le WBFS manager?
Comment fait-on?
Je suis déjà largué pour les options de création de chaines. :s
Quelqu'un a-t-il installé des chaines avec le WBFS manager?
Comment fait-on?
Je suis déjà largué pour les options de création de chaines. :s
• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard Gamer Pro
petit hs a propos de la news il y'a une erreur de frappe: Lancez setup.exe (vous devez possédez [color=blue]pas[/color] .NET Framework 3.5) pour installer le logiciel
-
Ludodo59 Gamer Averti
Oui comment creer les chaines avec se soft ? Je n'y arrive pas . Pour ceux dans mon cas utiliser wbfs manager même moi j'y arrive avec celui la.
-
koko_1
Re : Re : WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version
Mikelkel Wrote:Pour créer des chaines de jeu placé sur un périphérique USB, il y a ce Tuto : Créez vos chaines de jeux Wii vous même manuellement.
oui mais c'est beaucoup plus long et dur et plus de risque de brick du au wad
absent jusqu'au 19 Août:'(

-
Xtend Masuda Gamer Hardcore
Re : Re : WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version
koko Wrote:Oui comment creer les chaines avec se soft ? Je n'y arrive pas . Pour ceux dans mon cas utiliser wbfs manager même moi j'y arrive avec celui la.
Et comment tu fais?
Comment règles tu les options?
C'est quoi le fichier wad de base?
et le fichier clé?

• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard Gamer Pro