Forums GAMERGEN

WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version

Message non lupar aloa_1 » 01 Juin 2009, 22:50

Est il possible de copier les iso d'une partition WBFS? Dans wbfs manager, je n'arrive pas à dupliquer.

Re : Re : WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version

Message non lupar Specialedges » 03 Juin 2009, 00:23

kvallee Wrote:Specialedge, si tu pouvais m'aider cela serrait sympa, car j'ai eu beau prendre WBFS gui tool et wbfs manager 3.0, rien ne fonctionne pour moi.
Je suis sous vista 32bits.
Et mon disque dur à été partitioné en deux.
Car j'aimerais bien récupérer des ISO qui sont sur mon DD.

Oups j'avais pas vu ton message et j'ai été pas mal absent as tu encore des soucis ?
Avatar de l’utilisateur Specialedges

Re : Re : WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version

Message non lupar gustour » 03 Juin 2009, 10:21

aloa Wrote:Est il possible de copier les iso d'une partition WBFS? Dans wbfs manager, je n'arrive pas à dupliquer.

Oui à l'aide du bouton extract ISO (de mémoire)
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Re : Re : WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version

Message non lupar aloa_1 » 05 Juin 2009, 18:48

gustour Wrote:
aloa Wrote:Est il possible de copier les iso d'une partition WBFS? Dans wbfs manager, je n'arrive pas à dupliquer.

Merci Gustour. C'est effectivement ca.

Autre question, est il possible de redimensionner la partition WBFS ?
Merci d'avance

Re : Re : Re : Re : WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version

Message non lupar Xtend Masuda » 05 Juin 2009, 19:00

aloa Wrote:
gustour Wrote:

Merci Gustour. C'est effectivement ca.

Autre question, est il possible de redimensionner la partition WBFS ?
Merci d'avance

oui, en formatant la partition, c'est sur, mais sans formattage, je suis pas sur, mais je crois que non
absent jusqu'au 19 Août:'(
Image
Xtend Masuda Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gustour » 05 Juin 2009, 19:40

En effet obliger de supprimer la partition (donc perte de toutes les données dessus) avant d'en re créer une plus grosse et de la formater en WBFS.

Quand j'ai voulu le faire, obligé de copier tous mes backups de mon DD vers mon PC.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar aloa_1 » 06 Juin 2009, 00:27

Et c'est quoi déjà la taille maxi des partitions admissibles par l'usb loader? 500 Go non? ou 250 Go?

Message non lupar zappinggg » 08 Juin 2009, 15:09

Hello,

Question sur WBFS Manager 3.0: J'ai un disque dure externe je l'ai partitionné en 2.
Une partition de 100 Go pour les films DIVX, DVD...et une autre de 60Go pour les ISO pour usb loader.
Lorsque je connecte mon DD en USB et lance Mplayer il ne me trouve aucun DIVX alors que sur mon pc il les voit tous. Et si je lance sur ma wii un chargement d'un ISO via WBFS Manager 3.0 cela fonctionne correctement mais sur mon pc, WBFS Manager 3.0 me dit que le périphérique n'est pas dispo.

Et si je laisse tel quel sans partition mon DD externe j'ai aucun problème ni pour les DIVX et ni pour les ISO.
Un conseil pour utiliser les 2 avec le meme DD?
Merci bien
PS: j'ai suivi ce tuto
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=45
Dernière édition par fredoz le 08 Juin 2009, 15:13, édité 1 fois.
zappinggg Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pondix » 14 Juin 2009, 21:59

Quel est ta premiere partition celle pour tes divx ou celle pour l'usb loader ?
pondix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar MaX PoWeR » 17 Juin 2009, 17:58

Bonsoir,

J'aimerai augmenter ma partition WBFS consacrée à ma Wii mais je n'ai pas envie de perdre tous mes backup et de devoir tous les redumper... Ca prend un temps fou à la longue ! Et puis je peux pas les stocker sur mon PC non plus car je n'ai plus assez de place!
Donc je pense que la meilleure solution, si possible, est de créer une seconde partition WBFS mais je ne sais pas si les 2 partitions seront reconnues en même temps par le loader (liste alphabétique des jeux présent sur les 2 partitions) ou si il faudra choisir quelle partition utiliser avant chaque démarage du loader.
Pour l'instant j'utilise uniquement l'USB Loader GX mais quand un jeu ne fonctionne pas avec celui ci (ce qui n'arrive pratiquement jamais) j'utilise l'USB Loader 1.5 de Waninkoko. (Un autre Loader à me conseiller peut etre ?)
Et si j'ai bien compris il est impossible de redimensionner/diviser/fusionner des partitions WBFS ?

Sinon, que peut on mettre sur la partition FAT du disque dur ? Car j'ai une partition de 30go en fat et pour l'instant elle me sert à rien...

aloa Wrote:Et c'est quoi déjà la taille maxi des partitions admissibles par l'usb loader? 500 Go non? ou 250 Go?
Même question...

Autres questions :
A quoi servent les options suivantes :
- "Cloner
- "Décharger"
- "Copier sur ce lecteur"

MErci
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Juin 2009, 18:01, édité 1 fois.
MaX PoWeR Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar aloa_1 » 20 Juin 2009, 22:25

Bonjour à tous!!!
Voilà j'ai 2 guitar hero dont 1 custom qui portent le même non. Du coup lorsque je veux les mettre sur mon dd a partir de wbfs manager, il me dit que c'est impossible du fait qu'il est déjà sur le disque.
Comment faire? Jai essayé de changer juste le nom dans wbfs manager et pareil.

Merci d'avance.

Message non lupar megadrive59 » 23 Juin 2009, 14:40

Bonjour ;)

Voila j'ai un probleme j'ai mis wbfs3 sur mon vista ça marche bien mais j'ai voulu créé des chaine de mes jeux ça a marché la 1er fois et quand j'ai voulu refaire une autre chaine pour punch out et un autre jeu de fitness j'ai eu une erreur d'ecriture du disque ???

Je me suis dit c'est encore vista qui me fais suer alors j'ai créé un multi boot avec XPpro sp3 mais il ne veux meme pas ouvrir il me met une erreur a envoyé a microsoft ???

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Au plaisir de vous lire ;D
megadrive59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news