Forums GAMERGEN

WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version

Message non lupar Greenthumb » 29 Juin 2009, 17:52

greg Wrote:Moi j'ai un gros problème:
Tous les jeu que j'ai dumper marchent du tonnerre sur mon dd 250Go,..... mais quand je branche le dd a mon pc et que je lance Wbfs manager, j'ai beau changer la lettre du lecteur et mettre "charger" il me met une erreur. alors que les jeux fonctionnent avec le usb loader. :'(
Une idée? ???

J'ai exactement le meme probleme. J'ai dumpé 2 ou 3 jeux a partir de usb loader. Ils marchent nikel. Mais quand je lance WBFS Manager il veut pas ouvrir la partition WBFS de mon disk externe. Il me dit qu' " une erreur est survenue lors de la lecture du disque. Assurez vous qu'il est pas en cours d'utilisation ou ouvert et qu'il a bien été formaté au format WBFS." ???

Aidez-moi svp je suis en train de péter un cable

Merci d'avance
Greenthumb Gamer Débutant

Re : WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version

Message non lupar Gadjim » 07 Juil 2009, 19:42

Personnellement j'ai un problème avec le wbfs manager 3 avec les SD.
En effet, lorsque j'insère une clé USB, il arrive à le formater, en revanche lorsque j'insère mes cartes SD, il n'arrive pas à le formater, j'ai le message suivant : "Une erreur est survenue lors de la tentative de formatage", idem, avec une SD formater avec le USB Loader.
Pensez-vous que le problème vient du fait que j'utilise mon appareil photo pour gérer les données de la SD ?
Ou des SD directement ?
Merci
EDIT : Je pense que c'est bien l'AP qui bloque la SD quand il ne reconnait pas la partition, en effet, j'ai remplacé la partition FAT32 par une partition NTFS (gérer par la SD), et l'AP refuse de charger la partition
Dernière édition par touma06 le 07 Juil 2009, 20:18, édité 1 fois.
Gadjim Gamer Débutant

Message non lupar MURAKUMO » 25 Nov 2009, 20:35

Bonjour, j'ai un problème que je comprend pas avec WBFS manager : quand je veux copier mon iso de New Super mario Bros Wii sur ma clef USB, il me copie un fichier qui fait quelques Mo au lieu de copier l'iso en lui même qui fait 4,36 Go.. Comment ça se fait qu'il copie pas l'iso??
MURAKUMO Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar flowlapache » 25 Nov 2009, 20:40

c'est la magie du scrubbing!en fait tu peux choisir dans les options de ne garder que la partition de jeux ou toutes les partitions (soit 4,37)...hors y'a beaucoup de vide dans le new mario bros (ça n'empèche pas de super bien s'amuser en newoldschool fever... ;D).
donc ton iso varie en fonction des données qui y sont réellement écrites et utilisées.
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MURAKUMO » 25 Nov 2009, 20:59

Donc depuis tout à l'heure je cherche une solution à un problème qui n'en est pas un si j'ai bien compris ^^'
Bon bah je copie ça et je tente de lancer le jeu avec le dernier NeoGamma et le patch qui va avec...

EDIT : ça marche ^^ à moins que y'ai l'histoire du bug après 10-12 minutes...mais je pense avoir jouer un peu plus que ça donc bon..
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Nov 2009, 21:42, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Message non lupar PerfectSlayer_1 » 25 Nov 2009, 21:56

Une protection des ISO fait qu'elles sont toutes de 4.6Go (environ). Cette taille est toujours là même.
Apres, il se peut que le jeu utilise moins de place que cette taille fixe.
Tout l'intérêt du format WBFS est de donner la réelle taille de l'ISO.
En l'occurrence, New Super Mario Wii ne doit faire que dans les 500Mo.
Donc ton backup a bien été transféré  ;)
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MURAKUMO » 25 Nov 2009, 23:29

Je viens d'installer l'USB loader, c'est le 2ème jeu que je lance par cette méthode et j'avais pas vu cette information avant. Maintenant je comprend pourquoi des gens peuvent essayer d'utiliser l'usb loader avec des clef usb de moins de 4Go!

Question : si je fais "extraire l'iso" il m'extrait le fichier qui pèse 500Mo, ce fichier si je le repasse sur ma clef usb (donc mon support en wbfs) il marche nickel? En gros, ça peut être un moyen d'économiser la place sur mon disque dur en effaçant l'iso original de 4,6Go?
Gamer du Dimanche

Message non lupar bendu44 » 26 Nov 2009, 02:19

par exemple  ::)
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar MURAKUMO » 26 Nov 2009, 19:21

OK! C'est intéressant pasque mon DD est plein à craquer et mon DDE 500Go m'a lâché au bout de 5 semaines... j'attends toujours son remplacement par le SAV de Western Digital...
Gamer du Dimanche

Message non lupar heureu » 20 Déc 2009, 13:34

bonjour tout le monde,
j'aimerai le faire marcher mais ma wii ne le reconnait pas j'aimerais que sa marche pour noel expliquer moi svp comment le faire marcher jlai partitionner mais sa change rien du tt ma wii le reconnais pas
aidez moi plz
heureu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vlad » 20 Déc 2009, 15:10

Essaie de changer de port USB sur ta Wii ;)
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar heureu » 20 Déc 2009, 15:32

bah enfeite sur mon cable pour le brancher ya 2 sorti usb ^^et bon si jen branche que une sur l'ordi sa marche mais la wii ne veu rien ssavoir :s :'(
heureu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news