Forums GAMERGEN
WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version
Bonjour ... petite question sur la fonction cloner
Je cherche à changer de disque dur, mais l'extraction prend beaucoup de temps , et je n'ai pas assez de place sur mon pc...je souhaite transferer directement vers un second disque externe , en gardant le format de compression . N'ayany pas encore récupérer mon autre DD , j'ai voulu tenter le clonage avec ma clé USB afin de tester la fonction , mais il m'est impossible de lancer la fonction cloner en cliquant dessus .
Est ce que quelqu'un a t'il déjà réussi à transfer son disque dur vers un autre ?
Je cherche à changer de disque dur, mais l'extraction prend beaucoup de temps , et je n'ai pas assez de place sur mon pc...je souhaite transferer directement vers un second disque externe , en gardant le format de compression . N'ayany pas encore récupérer mon autre DD , j'ai voulu tenter le clonage avec ma clé USB afin de tester la fonction , mais il m'est impossible de lancer la fonction cloner en cliquant dessus .
Est ce que quelqu'un a t'il déjà réussi à transfer son disque dur vers un autre ?
-
zikos Gamer Débutant
bonjour.
jai enfin réussi a lancer usbloader sur la wii. Par contre j avai préparé mon DD a l'avance avec WBFS. formater comme il faut et javai mis des jeux dessu. sauf que usbloader ma demander de formater parce qu'il ne trouver pas le bon format sur le dd. donc je lai fait.
maintenant je rebranche le dd sur le pc et la : je le voi plus ! et meme WBFS le trouve pas.
sniff.
jai enfin réussi a lancer usbloader sur la wii. Par contre j avai préparé mon DD a l'avance avec WBFS. formater comme il faut et javai mis des jeux dessu. sauf que usbloader ma demander de formater parce qu'il ne trouver pas le bon format sur le dd. donc je lai fait.
maintenant je rebranche le dd sur le pc et la : je le voi plus ! et meme WBFS le trouve pas.
sniff.
-
mamat26 Gamer Débutant
Moi j'ai un problème, dès que je double-clique sur WBFS manager 3.0, ça me dit "WBFS manager 3.0 a cessé de fonctionner" je ne comprends pas
pourtant j'ai installé le .NET framework 3.5 SP1 pour qu'il marche et ben ça me fait toujours la même chose.
QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER S'IL VOUS PLAIT???

-
bannerboy13 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version
J'ai exactement le même problème!! Pourtant en décembre, la dernière fois que je m'en suis servis, tout marchait bien!
en plus comme je suis à l'étranger, j'ai que mes back ups sur l'ordi!! tous les originaux sont restés en France, donc j'ai accès a aucun jeux...
en plus comme je suis à l'étranger, j'ai que mes back ups sur l'ordi!! tous les originaux sont restés en France, donc j'ai accès a aucun jeux...
-
MURAKUMO Gamer du Dimanche
Bonjour à tous
N'ayant toujours pas vu de réponse sur ce sujet je me permets de relancer une question sur ce petit logiciel.
J'ai actuellement un DD de 1 to partitionner en 500 Go (Fat32) pour la PS3 et 500 Go (WBFS) pour la wii.
J'ai récupérer le DD d'un ami que j'ai partitionner de la même façon et je cherche à duplqier les données présentes sur ma partition WBFS sur sa partition WBFS comment fait-on sans avoir à passer âr extraire l'ISO sur son pc.
D'avance merci pour vos réponses
N'ayant toujours pas vu de réponse sur ce sujet je me permets de relancer une question sur ce petit logiciel.
J'ai actuellement un DD de 1 to partitionner en 500 Go (Fat32) pour la PS3 et 500 Go (WBFS) pour la wii.
J'ai récupérer le DD d'un ami que j'ai partitionner de la même façon et je cherche à duplqier les données présentes sur ma partition WBFS sur sa partition WBFS comment fait-on sans avoir à passer âr extraire l'ISO sur son pc.
D'avance merci pour vos réponses
-
bioumen Gamer du Dimanche
- Prénom: Mara
Re: Re : WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version
bannerboy13 Wrote:Moi j'ai un problème, dès que je double-clique sur WBFS manager 3.0, ça me dit "WBFS manager 3.0 a cessé de fonctionner" je ne comprends paspourtant j'ai installé le .NET framework 3.5 SP1 pour qu'il marche et ben ça me fait toujours la même chose.
Salut à toi, sur quel système d'exploitation tru travail stp

-
bioumen Gamer du Dimanche
- Prénom: Mara
salut a toi
tu as la fonction cloner qui existe
tu dois etre bien sur connecter sur ton DD et tu vas parcourir ensuite dans l'arborescence pour trouver ton second DD
tu as la fonction cloner qui existe
tu dois etre bien sur connecter sur ton DD et tu vas parcourir ensuite dans l'arborescence pour trouver ton second DD
-
clint35 Gamer du Dimanche
- Prénom: ced
Re: Re : WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version
bioumen Wrote:bannerboy13 Wrote:Moi j'ai un problème, dès que je double-clique sur WBFS manager 3.0, ça me dit "WBFS manager 3.0 a cessé de fonctionner" je ne comprends paspourtant j'ai installé le .NET framework 3.5 SP1 pour qu'il marche et ben ça me fait toujours la même chose.
Salut à toi, sur quel système d'exploitation tru travail stp
J'ai le même soucis, que ça soit d'ailleurs avec wbfs tool ou wbfs manager! Je suis sous XP Pro 32bits. Ce qui est vraiment louche, c'est que ça marchait parfaitement en décembre! et là sans aucune explication impossible de lancer les logiciels!
-
Bonjour.
Pour ceux pour qui WBFSManager fonctionnait avant, c' est surement une MAJ Windows qui vous faits le coup.
A++
Pour ceux pour qui WBFSManager fonctionnait avant, c' est surement une MAJ Windows qui vous faits le coup.
A++
-
oranda Gamer Or
oranda Wrote:Bonjour.
A++
Ok mais dans ce cas, comment y remédier? Y'a un moyen de "downgrader" windows (et de savoir quelle màj retirer)? et pourquoi n'y a t'il pas plus de monde dans le même cas? Pasque si plus de gens ont ce soucis, alors en gros la solution serait une màj de wbfs manager non?
-
Oui tu as raison.
As tu essayé de le forcer en "Executé en mode administrateur" ?
A++
A++
-
oranda Gamer Or
oranda Wrote:Oui tu as raison.
A++
Je viens d'essayer, et ça ne marche pas non plus, j'obtiens exactement le même résultat. (le contraire m'aurais surpris, je suis sur mon ordi portable, y'a que ma session donc forcément je suis admin ^^')
J'espère vraiment trouver une solution car je suis en études à l'étranger, donc tous mes originaux sont dans mon armoire en France (sauf SSBB quand même ^^)!! J'ai que mes back up sur mon disque dur avec moi! Si je peux pas les mettre sur ma clef, bah je peux jouer qu'à Brawl... et tout seul en plus ><
-