Forums GAMERGEN
WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wii Backup Manager.
essais pour voir celui la.
A++
Wii Backup Manager.
A++
-
oranda Gamer Or
Re: WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version
oranda Wrote:Il existe d' autres logiciels qui font la même chose.
Wii Backup Manager.
A++
Bon bah Wii Backup Manager marche. Et c'est le seul!
J'ai aucune explication au problème que j'ai avec wbfs Manager, wbfs tool et wbfs sycun. à moins que ça soit le mot "wbfs" dans leur nom ^^''
Enfin au moins je peux doser maintenant!!! Merci!
-
MURAKUMO Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je crois qu'ils se basent sur les mêmes programmes / librairies WBFS 

Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
Bonjour
J'ai un souci avec WBFS manager 3.0 . Quand je veut transférer des jeux d'un disque dur à un autre (donc cloner) . Soit le téléchargement se bloque au bout de 5 jeux, et en plus le nombres de jeux passé d'un DD à l'autre ne correspond pas . C'est à dire qu'on voit la progression de 8 téléchargements et WBFS en affiches que (3 sur 9) ou ( 5 sur 9) ou enfin l' ordinateur ce coupe. J'ai fait l'essai plusieurs fois et à chaque fois j'ai un de ces 3 problèmes donc ,un peu chiant. Existe t-il un autre logiciel pour transférer des jeux de DD en DD.
Merci
J'ai un souci avec WBFS manager 3.0 . Quand je veut transférer des jeux d'un disque dur à un autre (donc cloner) . Soit le téléchargement se bloque au bout de 5 jeux, et en plus le nombres de jeux passé d'un DD à l'autre ne correspond pas . C'est à dire qu'on voit la progression de 8 téléchargements et WBFS en affiches que (3 sur 9) ou ( 5 sur 9) ou enfin l' ordinateur ce coupe. J'ai fait l'essai plusieurs fois et à chaque fois j'ai un de ces 3 problèmes donc ,un peu chiant. Existe t-il un autre logiciel pour transférer des jeux de DD en DD.
Merci
-
drachko35 Gamer du Dimanche
Transfert les par le biais du pc , je sais c'est plus long mais cela t'évitera pas mal de soucis

-
itachi62 Gamer Argent
Bonjour
Et comment tu fait via le PC ,parce que mes jeux sont sur DD et quel logiciel utilise tu par le PC appart WBFS ou WBFSgui.
Et comment tu fait via le PC ,parce que mes jeux sont sur DD et quel logiciel utilise tu par le PC appart WBFS ou WBFSgui.
-
drachko35 Gamer du Dimanche
WBFS manager 3.1 s'en sort bien pourtant. Sinon, quand je jveux juste transférer des jeux d'un DD à un autre ou d'une partition à une autre, j'utilise ncWBFSTool sur windows, je crois qu'il y a aussi une version linux.
Dernière édition par ssoofftt le 23 Juin 2010, 19:43, édité 1 fois.
-
flowlapache Gamer Bronze
Bonjour
J'ai juste une petite question : quelle est la différence entre wbfs manager 32 bits et 64 bits?
J'ai juste une petite question : quelle est la différence entre wbfs manager 32 bits et 64 bits?
-
tg69 Gamer du Dimanche
- Prénom: Tom
c'est en fonction de la version du windows que tu utilises, 32 ou 64 bits. Tu installes celui qui correspond.
tu peux voir la version de windows dans le panneau de config puis quelque chose comme "paramètres du système"
tu peux voir la version de windows dans le panneau de config puis quelque chose comme "paramètres du système"
-
flowlapache Gamer Bronze
[HS ON] En tous cas c'est pas sexuel
[HS off]

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
OK merci beaucoup je viens de trouver.
j'avais compris XD
JeanMi59226 Wrote:[HS ON] En tous cas c'est pas sexuel[HS off]
j'avais compris XD
-
tg69 Gamer du Dimanche
- Prénom: Tom
Bonjour. Désolé je n'ai pas de solution pour toi mais juste dire que j'ai le mëme problème avec WBFS. j'ai du reformater mon ordinateur et je ne peux plus ouvrir le WBFS. Moi aussi j'apprécierais un coup de main. Je suis aller chercher les maj et rien n'y fait. Ça fait trois jours que je taponne après ça. Je commence à décourager.
Merci si quelqu'un peut aider
Therry
Merci si quelqu'un peut aider
Therry
-
therry7 Gamer Débutant