Forums GAMERGEN
WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bryce690 Gamer Argent
Re: WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version
Hello, j'espère que tu t'es présenté. et si tu as formaté ton pc parce que wbfs manager ou la maj de .NET ne fonctionnait pas, la prochaine n'hésite pas à poser tes questions avant, ça t'évitera pas mal de manip' la plupart du temps.
Pour installer le .NET 4.0 t'es allé chez billou?
Pour installer le .NET 4.0 t'es allé chez billou?
-
flowlapache Gamer Bronze
Bonjour
J'ai un petit problème lors de l'utilisation de WBFS manager... J'ai donc craqué ma wii et tout comme indiqué dans le tuto, j'ai un disque dur externe de 500Go, j'efface le volume pour ne recréer un nouveau non formaté, puis je formate en WBFS, jusque là aucun problème.
Ensuite, lorsque je souhaite installer des jeux sur mon disque dur externe, je vois ne taille approximative: 0,00GB, et au total pour les 5 iso: 0.02GB... ce qui me parrait étrange...
Enfin... après avoir selectionné mes jeux, je fait tout de même Ajouter au lecteur. Le transfère s'effectue en une seconde, le dernier iso que j'ai voulu mettre a eu une erreur, mais je ne vois absolument aucun jeux dans la page du lecteur de mon disque dur externe, même après avoir actualisé...
Sauriez vous m'aider à résoudre se problème? Merci!
J'ai un petit problème lors de l'utilisation de WBFS manager... J'ai donc craqué ma wii et tout comme indiqué dans le tuto, j'ai un disque dur externe de 500Go, j'efface le volume pour ne recréer un nouveau non formaté, puis je formate en WBFS, jusque là aucun problème.
Ensuite, lorsque je souhaite installer des jeux sur mon disque dur externe, je vois ne taille approximative: 0,00GB, et au total pour les 5 iso: 0.02GB... ce qui me parrait étrange...
Enfin... après avoir selectionné mes jeux, je fait tout de même Ajouter au lecteur. Le transfère s'effectue en une seconde, le dernier iso que j'ai voulu mettre a eu une erreur, mais je ne vois absolument aucun jeux dans la page du lecteur de mon disque dur externe, même après avoir actualisé...
-
Ŧħєđгαҝє Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut, la taille de ton jeu à peine télécharger équivaut bien à 4.7go ? (Environs)
Personnellement, j'ai formaté mon disque dur en 3 partie NTFS (Une première de 20go, une seconde pour la wii et une dernière pour le PC), ensuite le jeu iso, je le glisse sur wbfs_files. Il sort un fichier wbfs que je copie dans le fichier " wbfs " créer dans la partition de la wii et ca marche parfaitement bien et pour tous les jeux !
Personnellement, j'ai formaté mon disque dur en 3 partie NTFS (Une première de 20go, une seconde pour la wii et une dernière pour le PC), ensuite le jeu iso, je le glisse sur wbfs_files. Il sort un fichier wbfs que je copie dans le fichier " wbfs " créer dans la partition de la wii et ca marche parfaitement bien et pour tous les jeux !
-
caribou5993 Gamer du Dimanche
- Prénom: Remi
ça va tranquille les gars? Voilà un peu de lecture qui va résoudre vos problèmes:
Vous avez du oublier de passer par ici
Le site WiiGen.fr met en place un forum pour que les passionnés de Wii puissent s'échanger leurs informations. Toutefois ces échanges ne concernent pas le piratage. Toute demande d'information sur l'utilisation, le téléchargement ou la copie de jeux vidéo, films et programmes pour Wii n'est pas autorisée sur le forum. Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de censurer ces demandes sans forme de recours.
Demander ou proposer des liens vers un site contenant des informations liées au piratage commercial de la console Wii est également interdit et sera censuré.
Le site WiiGen.fr n'héberge aucun fichier illégal et ne propose aucun lien vers ces fichiers.
Vous avez du oublier de passer par ici
-
flowlapache Gamer Bronze
Oups ! Effectivement, j'y étais passé mais j'avais oublié la charte ... Désolé !
-
caribou5993 Gamer du Dimanche
- Prénom: Remi
Salut
Désolé, vu le nombre de posts du genre que j'avais trouvé ici, je pensais qu'une questions sur un bug en relation d'un logiciel, notamment sur un topic y étant dédié, ne faisait pas parti de la règle.
Je saurais pour la prochaine fois! ^^
Désolé, vu le nombre de posts du genre que j'avais trouvé ici, je pensais qu'une questions sur un bug en relation d'un logiciel, notamment sur un topic y étant dédié, ne faisait pas parti de la règle.
Je saurais pour la prochaine fois! ^^
-
C'était surtout pour Caribou dont le message est clairement explicite.
Pour ton problème, si tes copies de sauvegardes ua format iso font une taille normale (pas 0.02go) je pense que tu devrais réinstaller wbfsmanager qui existe en version 4.0 avec pas mal de corrections, Sa_Gojyo l'a newsé ici...dis nous ce que tu en penses
Pour ton problème, si tes copies de sauvegardes ua format iso font une taille normale (pas 0.02go) je pense que tu devrais réinstaller wbfsmanager qui existe en version 4.0 avec pas mal de corrections, Sa_Gojyo l'a newsé ici...dis nous ce que tu en penses

un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
Oui, j'ai vu qu'il existait une version 4.0, mais elle est pour 32 bit et je suis en 64 bit... et impossible de trouver une 4.0 64 bit, même sur le site officiel... :/
Mais j'ai tilté en faite... j'essayais de copier des jeux games cubes pour les mettre sur ma wii, mais j'ai appris qu'il fallait s'y prendre différemment... ^^" je vais bientôt tester avec des jeux de wii (demain probablement)
EDIT: bon ben avec les jeux wii, ça fonctionne sans problème
aussi bien l'un que l'autre logiciel. (je trouve n'empêche WBFS manager plus rapide du fait qu'il converti et déplace en même temps dans le disque)
Merci à tous
Mais j'ai tilté en faite... j'essayais de copier des jeux games cubes pour les mettre sur ma wii, mais j'ai appris qu'il fallait s'y prendre différemment... ^^" je vais bientôt tester avec des jeux de wii (demain probablement)
EDIT: bon ben avec les jeux wii, ça fonctionne sans problème

Merci à tous

-
Ŧħєđгαҝє Wrote:Bonjour
Bonjour
j'ai le même problème pour des raisons techniques de place de mon DD j'ai extrait et copié l'iso des jeux que je me sers plus sur mon DD du PC et copié les nouveaux sur mon DD externe
Sauf que j'ai voulu ajouté au lecteur un jeu copié sur mon PC (en iso) et le jeu fait 0,02G
Avez vous une solution?
Sinon il faut que je me tape le grenier pour aller le jeu d'origine dans un carton et savoir lequel ca va être galère
J'utilise WBFS 4.0
-
valapo Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
Le jeu a du être mal dumpé.
Bon courage dans le grenier !
+++
Bon courage dans le grenier !

+++
-
pitch93_1
pitch93 Wrote:Le jeu a du être mal dumpé.
Bon courage dans le grenier !![]()
+++
Comment faut-il faire à l'avenir pour bien dumper un jeu?
Du coup pour le greneir, Je serais prêt pour Fort Boyard, Koh LAnta ou Pékin Express.
Moundir n'a qu'à bien se tenir!!!
-
valapo Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre