Forums GAMERGEN
WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je n'arrive pas à trouver les bonnes balises pour l'insertion d'un lien sur un texte ?
celui-ci ne convient pas [ url ]adresse_du_site ici [ / url ]
les espacements dans les balises sont fait exprès
je voudrais que l'adresse soit associé au mot
[/HS]
La reponse c'est ca je suis pas super fort en wii mais en forum je peux aider :p
- Code: Select All Code
[url=www.google.com]test[/url]
Pour ce qui est de cette création de chaine : Le WAD ainsi créé s'apparente à un raccourcit vers le jeu c'est ca ? Si tel est le cas que ca passe t'il s'il ne trouve pas le jeu ? (exemple: jeu sur un DD externe qui lors du lancement de la chaine n'est pas branché)
-
gismo Gamer Débutant
Re : WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version
Merci pour les balises .
Si le jeu ne ce trouve pas sur le support ...
Je suppose que cela plante .
oui j'ai bien vu que la chaîne renvoie sur le loader ( le écran noir, puis écran vert )
ça fonctionne comme un raccourci.
voici ce que cela donne : Video
Désolé de la qualité : faite avec mon téléphone ce midi .
Si le jeu ne ce trouve pas sur le support ...
Je suppose que cela plante .
oui j'ai bien vu que la chaîne renvoie sur le loader ( le écran noir, puis écran vert )
ça fonctionne comme un raccourci.
voici ce que cela donne : Video
Dernière édition par miytsuki le 30 Avr 2009, 14:42, édité 1 fois.
[img width=297 height=70]http://img193.imageshack.us/img193/3919/wiigen.gif[/img]
-
Diablo94 Gamer Averti
Re : Re : WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version
Diablo94 Wrote:voici ce que cela donne : Video
de rien

Cette chaine USB loader c'est à partir d'où que t'as pu installer ça

-
gismo Gamer Débutant
Tu parle de la chaîne usb loader ?!?
c'est un wad que j'ai trouver en passant ici et sur la toile .
j'ai la chaîne pour USB Loader 1.5 pas au bureau , mais chez moi sur mon HDD
et celle pour Ultimate USB loader 7.4 ( celle qui est sur la vidéo ) ( j'ai la chaîne et tous le nécessaire pour l'installation )
Si jamais tu ne connait pas Ultimate USB Loader
c'est un wad que j'ai trouver en passant ici et sur la toile .
j'ai la chaîne pour USB Loader 1.5 pas au bureau , mais chez moi sur mon HDD
et celle pour Ultimate USB loader 7.4 ( celle qui est sur la vidéo ) ( j'ai la chaîne et tous le nécessaire pour l'installation )
Si jamais tu ne connait pas Ultimate USB Loader
Dernière édition par miytsuki le 30 Avr 2009, 15:11, édité 1 fois.
[img width=297 height=70]http://img193.imageshack.us/img193/3919/wiigen.gif[/img]
-
Diablo94 Gamer Averti
Re : Re : Re : WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version
jexx33 Wrote:Patouney Wrote:Je comprend pas comment inserer les covers !!!?? Je les vois bien apparaitre sur le WBFS manager mais elle n'apparaissent pas sur ma Wii avec mon USB Loader 1.5 WAD... J'ai loupé qq chose à faire ?
Tu dois mettre tes images sur ta carte SD.
Il faut un dossier "usb-loader" à la racine de ta carte et un dossier "covers" dans celui-ci où tu mettra tes images.
Pour résumer :
X:/usb-loader/covers/tes images
Merci pour ta réponse Jexx33... Le seul soucis est que je n'utilise pas de Carte SD, mais juste mon DD... Je lance UsbLoader 1.5 directement en tant que chaine .WAD !!! Et si je met une carte SD avec le dossier.. et bien la carte SD il en à rien à battre

-
Patouney_1_1
Merci pour la new j'installe sa de suite 

Wii: 4.2E Pucée D2CKey | HBC v1.06 | Priiloader v0.3b | Usb Loader GX
Ipod Touch 3G: Jailebreker v3.1.2
-
B@dBoy Gamer Hardcore
- Pays: France
Bonjour à tous!
J'ai un problème avec wbfs manager,il n'arrive pas à reconnaitre ou démarrer mon disque dur avec mes backups dessus (que j'ai transféré depuis l'usb loader).
J'ai attribué la lettre W à la partition réservée à la wii sur mon disque dur...d'ailleurs,est-ce que wbfs manager est compatible avec les disques durs partitionnés?
Quand je clique sur "charger le lecteur",j'ai le message d'erreur suivant: "une erreur est survenue lors de la lecture du disque.assurez-vous que le disque n'est pas en cours d'utilisation ou ouvert et qu'il a bien été formaté au format wbfs"...
L'usb loader le reconnait donc j'imagine qu'il a bien été formaté au wbfs...mais sinon,je ne vois pas comment faire...
Merci pour vos réponses!
J'ai un problème avec wbfs manager,il n'arrive pas à reconnaitre ou démarrer mon disque dur avec mes backups dessus (que j'ai transféré depuis l'usb loader).
J'ai attribué la lettre W à la partition réservée à la wii sur mon disque dur...d'ailleurs,est-ce que wbfs manager est compatible avec les disques durs partitionnés?
Quand je clique sur "charger le lecteur",j'ai le message d'erreur suivant: "une erreur est survenue lors de la lecture du disque.assurez-vous que le disque n'est pas en cours d'utilisation ou ouvert et qu'il a bien été formaté au format wbfs"...
L'usb loader le reconnait donc j'imagine qu'il a bien été formaté au wbfs...mais sinon,je ne vois pas comment faire...
Merci pour vos réponses!
-
lancelot_dooky Gamer Débutant
ben, lance le en administrateur, à moins que ce soit fait
absent jusqu'au 19 Août:'(

-
Xtend Masuda Gamer Hardcore
Au fait j'ai lu que normalement pour cette version 3.0 de wbfs manager il ne peut pas être lancé si on ne le lance pas en tant qu'administrateur (par contre je ne sais pas si ça vaut que pour linux ou si ça le fait aussi pour windows).
Wii 4.1E - Usb Loader 1.5 & Usb Loader Gx.
-
Pepecastil Gamer du Dimanche
Re : Re : WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version
Pepecastil Wrote:Au fait j'ai lu que normalement pour cette version 3.0 de wbfs manager il ne peut pas être lancé si on ne le lance pas en tant qu'administrateur (par contre je ne sais pas si ça vaut que pour linux ou si ça le fait aussi pour windows).
ben moi, quand je clique dessus, il me demande si j'autorise de le lancer en tant que administrateur ou pas
absent jusqu'au 19 Août:'(

-
Xtend Masuda Gamer Hardcore
bonsoir moi ce logitiel ma effacé tout mes iso j'en compté 100 a mon actif fuufff 

-
xboxcristal Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
! IMPORTANT !
Mon antivirus a détecté un Troyan dans WBFS Manager 2.5 !!!!!
Mon antivirus a détecté un Troyan dans WBFS Manager 2.5 !!!!!
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
-
bahamut789 Gamer Maitre