Forums GAMERGEN
WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'ai un problème avec wbfs manager,il n'arrive pas à reconnaitre ou démarrer mon disque dur avec mes backups dessus (que j'ai transféré depuis l'usb loader).
J'ai attribué la lettre W à la partition réservée à la wii sur mon disque dur...d'ailleurs,est-ce que wbfs manager est compatible avec les disques durs partitionnés?
Quand je clique sur "charger le lecteur",j'ai le message d'erreur suivant: "une erreur est survenue lors de la lecture du disque.assurez-vous que le disque n'est pas en cours d'utilisation ou ouvert et qu'il a bien été formaté au format wbfs"...
L'usb loader le reconnait donc j'imagine qu'il a bien été formaté au wbfs...mais sinon,je ne vois pas comment faire...
Merci pour vos réponses!
Ainsi que je l'ai évoqué dans plusieurs post j'ai exactement le même problème.....toujours pas résolu...
-
Specialedges
Re : WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version
Specialedges Wrote:lancelot_dooky Wrote:Bonjour à tous!
J'ai un problème avec wbfs manager,il n'arrive pas à reconnaitre ou démarrer mon disque dur avec mes backups dessus (que j'ai transféré depuis l'usb loader).
J'ai attribué la lettre W à la partition réservée à la wii sur mon disque dur...d'ailleurs,est-ce que wbfs manager est compatible avec les disques durs partitionnés?
Quand je clique sur "charger le lecteur",j'ai le message d'erreur suivant: "une erreur est survenue lors de la lecture du disque.assurez-vous que le disque n'est pas en cours d'utilisation ou ouvert et qu'il a bien été formaté au format wbfs"...
L'usb loader le reconnait donc j'imagine qu'il a bien été formaté au wbfs...mais sinon,je ne vois pas comment faire...
Merci pour vos réponses!
Ainsi que je l'ai évoqué dans plusieurs post j'ai exactement le même problème.....toujours pas résolu...
Oui moi aussi j'ai ce prob avec mon dd 250Go: je l'avais d'abord entièrement formater en wbfs, puis je me suis dit que 250 c'était trop alors j'ai créé un partition ntfs de 150 a la fin du DD
Vista a dit que toutes les données du WBFS allait êtres perdues mais................non. plus tard j'ai remis le DD sur la wii et l'usb loader détectait la partoche et tout mes iso (~20)
marchaient.

Mais quand j'ai voulu l'utiliser avec WBFS manager Pouf marche plus. Je pense que le prog supporte pas les partitions.

Vivement une nouvelle version.
A moins que le formatage de vista n'aie endommagé l'entête de la partition, a ce moment la pourquoi marche-t-elle encore sur Usb Loader? Aucune idée.

Si quelqu'un qui a partitionné son disque arrive a se servir de ce prog qu'il me fasse signe

Edit: Je suis sous vista X64 et j'ai installer la version 64 donc.
Dernière édition par Kalon le 03 Mai 2009, 11:28, édité 1 fois.
-
greg1212 Gamer Averti
- Prénom: Greg
- Pays: France
Bon, ben moi je suis sous vista 32 en partition mon hdd ne marchait pas non plus;

J'ai suprimé la partition ,je n'en ai plus qu'une de 500gb et ça marche;
même l'uniloader qui ne gère pas les hdd le reconnait
"Panpis" j'ai colé mon autre partition sur un autre hdd.

J'ai suprimé la partition ,je n'en ai plus qu'une de 500gb et ça marche;

même l'uniloader qui ne gère pas les hdd le reconnait

"Panpis" j'ai colé mon autre partition sur un autre hdd.
-
yvonh76 Gamer du Dimanche
Vraiment terrible ce soft.
Par contre, LE truc manquant c'est de pouvoir loader un disque dur connecté à la wii et non au pc ...
En gros un mix ftpii et WBFS Manager ... Ca serait le pied complet
Par contre, LE truc manquant c'est de pouvoir loader un disque dur connecté à la wii et non au pc ...
En gros un mix ftpii et WBFS Manager ... Ca serait le pied complet

-
bardack Gamer Débutant
Ouais, mais avec ftpi tu peux pas faire un copier coler ?
-
Heu !!! désolé je vien de vérifier sur le forum y parait que non,c'est domage cela résoudrais pas mal de soussis ! 

-
Re : Re : Re : WBFS manager 3.0 : Une nouvelle version
Specialedges Wrote:
Bonjour à tous!
Merci pour vos réponses!
Bon voilà j'ai enfin résolu le problème.....grâce à WBFS gui tool....
Dernière édition par kooks le 06 Mai 2009, 17:38, édité 1 fois.
-
Specialedges
Sur, j'ai heu ce pb
résolu en utilisant wbfs 3.0
Certain que c'est une histoire de compatibilitée entre l'os (version windob ) et wbfs.
résolu en utilisant wbfs 3.0
Certain que c'est une histoire de compatibilitée entre l'os (version windob ) et wbfs.
-
Quand on fait supprimer de la liste (partie droite) il supprime .... l'iso du disque dur (après pas moyen de les récupérer !!!=
Bon sinon il est bien quand même
Bon sinon il est bien quand même
-
S0c7_1
Specialedge, si tu pouvais m'aider cela serrait sympa, car j'ai eu beau prendre WBFS gui tool et wbfs manager 3.0, rien ne fonctionne pour moi.
Je suis sous vista 32bits.
Et mon disque dur à été partitioné en deux.
Car j'aimerais bien récupérer des ISO qui sont sur mon DD.
Je suis sous vista 32bits.
Et mon disque dur à été partitioné en deux.
Car j'aimerais bien récupérer des ISO qui sont sur mon DD.
-
kvallee Gamer Débutant
Dsl pour le double post, mais c'est bon j'ai enfin réussi à lancer la partition en WBFS de mon DD avec WBFS manager 3.0, j'avais juste oublié de lui donner une lettre à cette partition. (Le truc con auquel je n'aurais jamais pensé si je n'avais pas chercher partout sur wiigen). 

-
kvallee Gamer Débutant
Bonjours ,
Mon PC fonctionne actuelment avec Windows 7 RC1 (Testeur Microsoft)
.Le problème et qu'il m'afiche pas ma partition WBFS .Je voulais savoir si quelqun conner la solution pour afficher la partion, pourtant je suis fort en informatique mais la je vois pas 
PS: Avec mon EEEPC avec Windows XP pas de problème (mais écran petit pour ce logiciel)
Mon PC fonctionne actuelment avec Windows 7 RC1 (Testeur Microsoft)

PS: Avec mon EEEPC avec Windows XP pas de problème (mais écran petit pour ce logiciel)

-
titi_12101 Gamer Averti
- Prénom: Thibaut