Forums GAMERGEN
WBFS Sync : un gestionnaire de disque dur au look Windows
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En même temps une nouvelle questions : Ce logiciel donne la possibilité de pouvoir compresser en .syncscrub , est ce les jeux compressé (si ont le transfert vers un disque dur formaté convenablement) marcherons?
En même temps une nouvelle questions : Ce logiciel donne la possibilité de pouvoir compresser en .syncscrub , est ce les jeux compressé (si ont le transfert vers un disque dur formaté convenablement) marcherons?
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re: WBFS Sync : un gestionnaire de disque dur au look Windows
Salut je viens d'installer celui là après WBM et wfs commander - qui ne fonctionnaient ni l'un ni l'autre - et pouf magic ça marche je viens d'avoir en un clin d'oeil toutes les pochettes et je peux faire des transferts super... Je vais tester après voir si tout fonctionne correctement mais déjà là nickel.

-
chipie39 Gamer Débutant
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2