Forums GAMERGEN

Week-end double XP pour Call Of Duty 4 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Week-end double XP pour Call Of Duty 4 !

Message non lupar diabolo08 » 04 Sep 2008, 23:57

c est pas cool j ai toujours pas recuperer mon  jeu  depuis que ma console etait partie en sav sa fait 3mois !!!  car ma ps3 60g etait tomber en panne avec le jeu bloquer a l interieure ! je telephone regulierement mais on me dit que c est encore trop tot car se n est pas le meme sav ! moi je dit que le sav de sony sont des voleurs ! et que dans un an il seras encore trop tot !! le sav de sony c est de la m.... chez xbox ils son plus serieux !!  la prochaine playstation qui va sortir c est sans moi ! sa c est sur !! 
diabolo08 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Primus » 13 Sep 2008, 19:13

ca commence a quelle heure?

edit: c'est reporte au week end prochain snifff
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Sep 2008, 19:40, édité 1 fois.
Primus Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar raine » 16 Sep 2008, 07:34

Salut!!

Petite question le week Xp  a t'il ete reporté au week du 20 sept car le week du 13 et 14 il n'y a rien eu.
Et ce serait cool car je suis "prestige 1" niveau 10 et j'aimerais bien booster mes point pour passer au plus vite "prestige 10" mais bon a du boulot reste 9 fois le tour du jeu a faire online!
Image
raine Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news