Forums GAMERGEN

Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP en E

Messagepar Lyrical013 » 17 Mai 2011, 09:45

Cest bien beau tout sa... Mais pour ce qui etait du Chatte video cross game ...? Cetait donc des rumeurs ? Deg ...
Lyrical013 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Flexo_1 » 17 Mai 2011, 09:55

Il n'y a que Dead Nation que je n'ai pas. J'ai regardé des vidéos pour voir de quoi ça avait l'air et ça ne m'attire pas du tout ^^

Bon, je le prendrai quand même. Je suis un peu déçu mais ça ne me fais pas râler.
Je suis content pour les autres qui pourront profiter de l'offre ;)

Après je pourrai quand même profiter du psn+ pendant un mois et qui sait, je m'abonnerai peut-être, j'y songeais de toute façon.

Messagepar Helice_1 » 17 Mai 2011, 09:59

A tout hasard, on parle des jeux, mais quelqu'un sait-il quand approximativement le PS Store sera de nouveau opérationnel, avant le 31/05, çà je sais, mais à part çà, dans quelques heures, quelques jours, une semaine ????
Helice_1 Gamer Débutant

Messagepar GregM » 17 Mai 2011, 10:01

Ced42 Wrote:Incurable mentalité française... Il y aura toujours des gens pour se plaindre!

Mais ça n'a rien à voir avec la mentalité Française.

Si tu donnes à un Malien un arrosoir alors qu'il en a déjà un pour t'excuser de lui avoir coupé l'arriver d'eau pendant 2 semaines, il va pas t'embrasser non plus.

Je les ai tous les jeux et on est bcp dans ce cas là et Sony le sait très bien. Sérieux ce sont tous des jeux platinium , Goty ou psn+. Pour être Goty et Platinium faut avoir atteint des objectifs de vente...

Moi je suis contant pour ceux qui vont en profiter, mais je vois pas pourquoi je me ferais insulter car je me dis déçus de la liste de jeux. Sérieux vous pourriez compatir un peu. Nous aussi on a eu la panne du psn et nos données bancaires et personnelles passé du coté obscur. On va avoir 5€ comme dédommagement et on aurait même pas le droit de le dire sur un forum???

Mais mais mais elle est où la mauvaise mentalité en réalité??? Dans la personne qui s'exprime simplement sur le fait qu'elle ce sent lésé, ou sur celle qui lui dis de la fermer???

ps : je dis ça à toi, car je sais que toi au moins tu le liras et tu chercheras a comprendre.

ps² : on s'exprime sur une liste de jeux et on a droit à des allez sur la xbox... Y a quand même du niveau quoi...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar matthieupsn » 17 Mai 2011, 10:06

j'ai 4 jeux sur 5 et le 5 eme m’intéresse pas , je vais faire des économies à sony !
matthieupsn Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Nzo_1_1 » 17 Mai 2011, 10:13

Je pense juste prendre LBP, le reste j'ai déjà ou ne m’intéresse pas.

Messagepar Cramses » 17 Mai 2011, 10:24

Pour moi, ce sera InFamous et Dead Nation, mais sans grande conviction...
Image
Avatar de l’utilisateur Cramses Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Marc

Messagepar GregM » 17 Mai 2011, 10:29

InFamous c'est un très bon jeu, on est agréablement surpris une fois lancé.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Oxide-60 » 17 Mai 2011, 10:29

Pour moi aussi InFamous et Dead Nation :)
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Messagepar bizz_1 » 17 Mai 2011, 10:30

GregM Wrote:
Ced42 Wrote:Incurable mentalité française... Il y aura toujours des gens pour se plaindre!

Mais ça n'a rien à voir avec la mentalité Française.

Si tu donnes à un Malien un arrosoir alors qu'il en a déjà un pour t'excuser de lui avoir coupé l'arriver d'eau pendant 2 semaines, il va pas t'embrasser non plus.

Je les ai tous les jeux et on est bcp dans ce cas là et Sony le sait très bien. Sérieux ce sont tous des jeux platinium , Goty ou psn+. Pour être Goty et Platinium faut avoir atteint des objectifs de vente...

Moi je suis contant pour ceux qui vont en profiter, mais je vois pas pourquoi je me ferais insulter car je me dis déçus de la liste de jeux. Sérieux vous pourriez compatir un peu. Nous aussi on a eu la panne du psn et nos données bancaires et personnelles passé du coté obscur. On va avoir 5€ comme dédommagement et on aurait même pas le droit de le dire sur un forum???

Mais mais mais elle est où la mauvaise mentalité en réalité??? Dans la personne qui s'exprime simplement sur le fait qu'elle ce sent lésé, ou sur celle qui lui dis de la fermer???

ps : je dis ça à toi, car je sais que toi au moins tu le liras et tu chercheras a comprendre.

ps² : on s'exprime sur une liste de jeux et on a droit à des allez sur la xbox... Y a quand même du niveau quoi...

tu voulais quoi???? qui'il t'envois un mail pour savoir qu'es ce qui t'aurais fais plaisir..

c'est forcement obligé que dans tout les joueur possedant une ps3 , que beaucoup d'entre nous ait deja fais c'est jeux... mais pas tout les joueur.....

il ne faut pas penser que a la majorité comme c'est souvent le cas.... le gars qu'a pas beaucoup de thune et tres peu de jeux va etre content de la proposition , d'autre moins..
c'est comme ça

maintenant est ce que la liste est officiel ?? parceque la news paraissant dans pspgen il y a la mention INFO ou INTOX ???
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar The_N » 17 Mai 2011, 10:44

@bizz

La liste était officielle mais à été retirée suite aux plaintes des joueurs qui n'étaient pas contents, donc il semblerait qu'ils vont proposer autre chose.

Un communiqué de Nick Caplin - responsable de la communication chez SCEE - dit ceci :

"je suis vraiment désolé que rien ne vous plaise. Nous avons vraiment essayé très dur de proposer une liste de jeux Blu-ray, plutôt que des titres PSN de moindre valeur. La note moyenne metacritic pour ces jeux est de 84%, ils sont donc de qualité. Malheureusement, il est très difficile de proposer quelque chose pour tout le monde avec une base de 77 millions d'utilisateurs."

Bon en gros, on sent un peu un côté "commencent à faire chier à toujours se plaindre" ce qui est tout à fait compréhensible...
The_N Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Rtransat » 17 Mai 2011, 10:51

The_N Wrote:@bizz

La liste était officielle mais à été retirée suite aux plaintes des joueurs qui n'étaient pas contents, donc il semblerait qu'ils vont proposer autre chose.

Un communiqué de Nick Caplin - responsable de la communication chez SCEE - dit ceci :

"je suis vraiment désolé que rien ne vous plaise. Nous avons vraiment essayé très dur de proposer une liste de jeux Blu-ray, plutôt que des titres PSN de moindre valeur. La note moyenne metacritic pour ces jeux est de 84%, ils sont donc de qualité. Malheureusement, il est très difficile de proposer quelque chose pour tout le monde avec une base de 77 millions d'utilisateurs."

Bon en gros, on sent un peu un côté "commencent à faire chier à toujours se plaindre" ce qui est tout à fait compréhensible...

Source ?
Avatar de l’utilisateur Rtransat Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news