Re: Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP en E
bizz Wrote:
tu voulais quoi???? qui'il t'envois un mail pour savoir qu'es ce qui t'aurais fais plaisir..
Je l'ai dis plusieurs fois ce à quoi je m'attendais. Ou tout du moins que je trouverais plus respectable.
bizz Wrote:c'est forcement obligé que dans tout les joueur possedant une ps3 , que beaucoup d'entre nous ait deja fais c'est jeux... mais pas tout les joueur.....
Avec plus ou moins des variantes quand même. Si tu prends les jeux qui ce sont très bien vendus et qui sont sur le marché depuis très longtemps, forcément que tu auras moins a en donner. Pour t'éviter de chercher je pense qu'ouvrir la collection platinium au joueur aurait été très correct (faisable je sais pas, mais correct oui) ou encore des jeux comme MAG et Mod nation racers auraient eux bcp à y gagner je pense.
bizz Wrote:il ne faut pas penser que a la majorité comme c'est souvent le cas.... le gars qu'a pas beaucoup de thune et tres peu de jeux va etre content de la proposition , d'autre moins..
c'est comme ça
ça créé un non sens alors avec ce que fais Sony comme geste. Car ce geste est fait pour l'unanimité et donc au final, il faudrait penser à la minorité??? Comme je l'ai dis plusieurs fois, je suis très contant pour ceux qui vont en profiter, mais cette liste, je la trouve pas correct, c'est tout.
bizz Wrote:maintenant est ce que la liste est officiel ?? parceque la news paraissant dans pspgen il y a la mention INFO ou INTOX
J'ai pas vu info, intox perso, et puis on la retrouve sur les autres sites, donc je dirais officielle et définitive.
Dernière édition par samlepirat le 17 Mai 2011, 11:00, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3