Forums GAMERGEN

Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP en E

Messagepar jolly jokair » 17 Mai 2011, 19:48

dfrenchee Wrote:
Soupape Wrote:Les gars vous vous attendiez à avoir quoi? K3 ?
Sérieux, je suis d'accord que c'est pas incroyable mais moi je suis déjà content, c'est gratuit!
Et on a perdu quoi? 3 semaines sans PSN, c'est pas la mort, et ça m'a permit de faire pas mal de jeu en hors ligne...
En tout cas moi je suis bien content, je prends LBP et Infamous et je me pleins pas!!

je suis daccord avec toi mais perso ce qui me gene c'est que franchement ils ce foutent de nous,perso cela aurai etait plus judicieux de proposé un jeu recent plutot que 5 que l'on a deja non ?? de plus comme tu dit 3 semaines d'attente ça vaux bien un jeu recent non ?? et pas un jeu comme infamous par exemple qui et Sortie en France : 27 mai 2009,c'est pas du foutage de tronche ça ?? apres chacun vois midi a ça porte ;)

jsuis sur qu'il yen a ils ont jamais autant baisés que pendant la coupure
jolly jokair Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar mopral110 » 17 Mai 2011, 19:50

Moi j'ai déjà tout, donc quand cette offre sera active j'appellerai le service technique pour avoir autre chose ^^
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Messagepar arep » 17 Mai 2011, 19:57

Bonjour, moi je veux dire à sony qu'ils arrete de se foute de la gueule des gens c'est koi ses jeux à 2 bal c'est honteux pour une entreprise mondial comme sony de proposé des jeux pareil a des gamer qui ont été victime de leur malveillance et de leur néglicenge, franchement moi j'ose meme pas à télécharger des jeux pareil sur ma ps3.
tous mes respects au gamer, joueur qui aime bien ses jeux.
bonne soirée.
Dernière édition par smallville59820 le 17 Mai 2011, 20:00, édité 1 fois.
arep Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Aizen » 17 Mai 2011, 19:59

dfrenchee Wrote:
Soupape Wrote:Les gars vous vous attendiez à avoir quoi? K3 ?
Sérieux, je suis d'accord que c'est pas incroyable mais moi je suis déjà content, c'est gratuit!
Et on a perdu quoi? 3 semaines sans PSN, c'est pas la mort, et ça m'a permit de faire pas mal de jeu en hors ligne...
En tout cas moi je suis bien content, je prends LBP et Infamous et je me pleins pas!!

je suis daccord avec toi mais perso ce qui me gene c'est que franchement ils ce foutent de nous,perso cela aurai etait plus judicieux de proposé un jeu recent plutot que 5 que l'on a deja non ?? de plus comme tu dit 3 semaines d'attente ça vaux bien un jeu recent non ?? et pas un jeu comme infamous par exemple qui et Sortie en France : 27 mai 2009,c'est pas du foutage de tronche ça ?? apres chacun vois midi a ça porte ;)

C'est pour ça qu'il faut leur envoyer un mail disant de mettre MAG comme choix de jeu, car c'est un jeu où il faut rameuter beaucoup de monde il en vaut largement le coup! ;)

CoD se complait peut-être avec du 16vs16(connais pas le nombre exacte de joueurs) et en plus il y a toujours énormément de pub pour ce jeu tandis que MAG c'est du 32vs32,64vs64,128vs128 et 2dlc 32vs32vs32+3armes par faction,64vs64+1armure lourde améliorée par faction et vu qu'il n'y a pas eu de pub,etc... pour faire promouvoir un maximum le jeu,il n'a donc pas vraiment eu de succès,donc si Sony l'avait parmi le choix je pense qu'il y aurait quand même pas mal de monde qui le prendrait,car je doutes largement qu'il y ait beaucoup de monde qui connaissent le jeu. ;)

J'ai déjà demander à pas mal de monde s'ils connaissaient MAG et ils m'ont à peu près tous répondu: "c'est quoi MAG?" :'(

Donc ce serait bien d'envoyer un mail poli(on sait jamais qu'il y ait des gens qui s'y prenne mal) à sony disant de bien vouloir mettre MAG en tant que choix dans la liste de jeux offert. ;) :)
Dernière édition par thehacker31 le 17 Mai 2011, 20:06, édité 1 fois.
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Messagepar Clem225_1 » 17 Mai 2011, 20:02

* L’accès aux jeux gratuits et aux fonctionnalités exclusives est limité à la période de 30 jours. Tout ce que vous achetez en profitant d’une réduction exclusive, notamment des thèmes dynamiques et des avatars premium, est à vous définitivement.

Cela s'adresse uniquement aux jeux téléchargés via la PS+, du moins je crois...
ça ne concerne pas les jeux de cette liste de 5 !
Clem225_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Raphounet » 17 Mai 2011, 20:46

Little Big Planet sera mien !
Après j'hésite en R&C et InFamous !
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar roubig2 » 17 Mai 2011, 21:04

XD c'est le moment de reprendre LBP que j'ai vendu xD
Et inFamous ;D
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar paco2 » 17 Mai 2011, 22:52

Moi je suis déçu par la liste de jeux:trop anciens et pas de grands hits
Par contre je viens de lire un truc plus haut:il va falloir combien d'espace sur un disque dur ?
Car moi ma ps3 n a que 50Gb à la base
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Diel » 17 Mai 2011, 23:38

les gens jamais content ! partez sur la Xbox ça nous fera des vacances .
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Evangezach » 18 Mai 2011, 08:35

Bonjour à tous,

J'aurais aimé savoir s'il est possible d'avoir un peu plus de renseignements sur le retour du PSN au Japon ? Ça commence à faire long pour moi ici et j'aurais aimé avoir une date (même approximative) ou autre à me mettre sous la dent histoire de patienter. :'( Est-ce que PS3gen annoncera le retour au Japon via une news ou faudra-il suivre le forum avec attention ?

Je vous remercie d'avance ;)
Evangezach Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Zacharie

Messagepar paco2 » 18 Mai 2011, 09:04

Diel Wrote:les gens jamais content ! partez sur la Xbox ça nous fera des vacances .

Je te ferais remarquer que si tu ne manifestes pas tu n'auras jamais rien.
Je ne demande pas des titres récents mais genre des sorties 2010 ça aurait été plus sympa.
Et pour ceux qui se sont fait pirater leur compte ,je ne pense pas que 20 euros de cadeaux leur fasse oublier leur malheur.
Qui a dit geste commercial?
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Bulex007 » 18 Mai 2011, 09:53

Désolé si cette question à déjà été posé ou si une reponse se trouve autre part, mais a t'on une date de retour du Store?
Bulex007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news