Forums GAMERGEN

Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP en E

Messagepar paco2 » 18 Mai 2011, 10:46

Non pas de date précise,peut être le 31 mai?
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Kryvin » 18 Mai 2011, 10:48

Aizen Wrote:
dfrenchee Wrote:
Soupape Wrote:Les gars vous vous attendiez à avoir quoi? K3 ?
Sérieux, je suis d'accord que c'est pas incroyable mais moi je suis déjà content, c'est gratuit!
Et on a perdu quoi? 3 semaines sans PSN, c'est pas la mort, et ça m'a permit de faire pas mal de jeu en hors ligne...
En tout cas moi je suis bien content, je prends LBP et Infamous et je me pleins pas!!

je suis daccord avec toi mais perso ce qui me gene c'est que franchement ils ce foutent de nous,perso cela aurai etait plus judicieux de proposé un jeu recent plutot que 5 que l'on a deja non ?? de plus comme tu dit 3 semaines d'attente ça vaux bien un jeu recent non ?? et pas un jeu comme infamous par exemple qui et Sortie en France : 27 mai 2009,c'est pas du foutage de tronche ça ?? apres chacun vois midi a ça porte ;)

C'est pour ça qu'il faut leur envoyer un mail disant de mettre MAG comme choix de jeu, car c'est un jeu où il faut rameuter beaucoup de monde il en vaut largement le coup! ;)

CoD se complait peut-être avec du 16vs16(connais pas le nombre exacte de joueurs) et en plus il y a toujours énormément de pub pour ce jeu tandis que MAG c'est du 32vs32,64vs64,128vs128 et 2dlc 32vs32vs32+3armes par faction,64vs64+1armure lourde améliorée par faction et vu qu'il n'y a pas eu de pub,etc... pour faire promouvoir un maximum le jeu,il n'a donc pas vraiment eu de succès,donc si Sony l'avait parmi le choix je pense qu'il y aurait quand même pas mal de monde qui le prendrait,car je doutes largement qu'il y ait beaucoup de monde qui connaissent le jeu. ;)

J'ai déjà demander à pas mal de monde s'ils connaissaient MAG et ils m'ont à peu près tous répondu: "c'est quoi MAG?" :'(

Donc ce serait bien d'envoyer un mail poli(on sait jamais qu'il y ait des gens qui s'y prenne mal) à sony disant de bien vouloir mettre MAG en tant que choix dans la liste de jeux offert. ;) :)

Si il es pas mis l'acheterai sur le psn ;) tu ma donner envie d'y jouer :D mais bon en magasin il etait 40 euro et sa me freinais un peu car sur plusieur forum ils disait qu'il etait merdique :/ mais bon la tu ma donner envie :D vite qu'il revient alors :D

aimerais juste te poser une question vu que tu y joue :) y a t'il un système de grade dans ce jeux??? :) Et les trophée sont il dur a avoir ? (car j'aime ce genre de difficulté avec les trophée :)

Merci :)
Kryvin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kry

Messagepar Aizen » 18 Mai 2011, 14:28

keviin Wrote:Si il es pas mis l'acheterai sur le psn ;) tu ma donner envie d'y jouer :D mais bon en magasin il etait 40 euro et sa me freinais un peu car sur plusieur forum ils disait qu'il etait merdique :/ mais bon la tu ma donner envie :D vite qu'il revient alors :D

aimerais juste te poser une question vu que tu y joue :) y a t'il un système de grade dans ce jeux??? :) Et les trophée sont il dur a avoir ? (car j'aime ce genre de difficulté avec les trophée :)

Merci :)

Au début tu risque de galèrer un peu pour les kills,au fur et à mesure que t'augmentes de niveau ça s'arrange,il y a 3grades différents, chef d'escouade: disponible à partir du niveau 15,chef de section: disponible en récoltant 100points de commandement(obtenu en étant chef d'escouade), chef de compagnie/commandant: disponible en récoltant 500points de commandement.

Chef d'escouade-->dans tous les types de jeux, en acquisition et domination: 1frappe aérienne et 1drone pour l'attaque(nécessite l'anéantissement de la DCA), tir de barrage et artillerie guidée(détruit les véhicules) venant du mortier pour la défense.

Chef de section--->idem que chef d'escouade, en acquisition et domination il y a de grande différence entre l'attaque et la défense, certainement mieux apprécié en attaque^^, frappe chirurgicale: capable de détruire n'importe quel structure nécessitant de poser une charge excepté la DCA et tir de rase-motte: peut tuer beaucoup plus d'ennemis que la frappe aérienne du chef d'escouade pour l'attaque et nécessite biensûr la destruction de la DCA, réseaux de détecteur: peut "soi-disant" localiser les ennemis proche d'une structure à défendre,mais je n'ai jamais vu la moindre différence et tir de barrage chimique venant du mortier pour la défense.

Chef de compagnie/Commandant---->domination seulement, Le commandant n'a pas de frappe,mais donne des ordres pour avantager les alliés et mettre des handicaps pour les ennemis en attaque ou en défense, brouillage: bloque la carte,les frappes et ordres d'objectif,balayage satellite: permet de détecter tous les ennemis sur la carte,barrage: rallonge le temps de réapparition de l'ennemi,redéploiement rapide: réapparition plus rapides des alliés, ainsi qu'un ordre pour raffraichir les frappes aérienne/mortier des chefs d'escouade/de section.

Pour ce qui est des trophées,je suis pas un pro des trophées,mais la difficulté est pas mal hormis les 3trophées d'or qui sont facile à avoir: niveau 60 raven/sver/valor,sinon pour le trophée d'or des 58médailles tu mets un bon moment avant de l'avoir,j'ai eu le platine à 300h de jeu.
;)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Messagepar Kryvin » 18 Mai 2011, 15:37

Merci de ta réponse je vais craquer alors ::) et ai vu des vidéo sérieux je trouve qu'il a l'air beaucoup plus immersif qu'un COD :o Vite que le psn revient ;D
Kryvin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Chirba_93 » 18 Mai 2011, 16:48

keviin Wrote: Vite que le psn revient ;D

Le psn marche toujours ...
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Messagepar Indigore » 18 Mai 2011, 17:27

Si on a 2 comptes psn, on peut en prendre 4?
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar dfrenchee » 18 Mai 2011, 19:28

lu as tous,vous avez vue a propos du psn ?? voici un lien que je spoil bien sur
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
lien supprimé
faut'il vraiment que l'on ce pose des questions au sujet de sony hein ??.

EDIT Culigan : les liens vers les sites concurrents ne sont pas autorisés
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Messagepar jolly jokair » 18 Mai 2011, 19:53

dfrenchee Wrote:lu as tous,vous avez vue a propos du psn ?? voici un lien que je spoil bien sur
lien supprimé

ouais ont m'avais volé mon compte une fois.mais facil a recuperer ---> tu recois un mail comme quoi t'as changé ton id et ton MDPasse (tu pete un cable pasque c'est pas toi) mais t'as l'ancienne et la NOUVELLE adresse mail en haut du mail que tu recois :) . tu la rentre ds ta play et tu fait MDpasse oublié" et vu que le mec n'a pas pu changer ta date de naissance et ta question de secu (pasque on peut pas) tu recupere ca en 5minutes meme pas. aprés c comme le piratage du psn faut pas laisser ses infos bancaires en pluss ya un lien rapide pour les suprimer a chaque fois et tkt t'as le droits de metre des liens pour des sites tant que tu les masques et qu'il faut un click intentionnel pour les voirs...et ouais c'est la loi
jolly jokair Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar dfrenchee » 18 Mai 2011, 20:45

jolly jokair Wrote:
dfrenchee Wrote:lu as tous,vous avez vue a propos du psn ?? voici un lien que je spoil bien sur
lien supprimé

ouais ont m'avais volé mon compte une fois.mais facil a recuperer ---> tu recois un mail comme quoi t'as changé ton id et ton MDPasse (tu pete un cable pasque c'est pas toi) mais t'as l'ancienne et la NOUVELLE adresse mail en haut du mail que tu recois :) . tu la rentre ds ta play et tu fait MDpasse oublié" et vu que le mec n'a pas pu changer ta date de naissance et ta question de secu (pasque on peut pas) tu recupere ca en 5minutes meme pas. aprés c comme le piratage du psn faut pas laisser ses infos bancaires en pluss ya un lien rapide pour les suprimer a chaque fois et tkt t'as le droits de metre des liens pour des sites tant que tu les masques et qu'il faut un click intentionnel pour les voirs...et ouais c'est la loi

pas de soucis Culigan ça ce repetera plus ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Messagepar Kryvin » 18 Mai 2011, 21:14

Chirba_93 Wrote:
keviin Wrote: Vite que le psn revient ;D

Le psn marche toujours ...

Oui désolé ps store ::)
Kryvin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Old-Snake » 18 Mai 2011, 23:07

Les gens qui sont jamais satisfais mérite des baffes sérieux, je trouve que c'est un gros geste de la part de sony, déjà c'est 5 hits gratuit ! Bon ok un peu vieux mais on ne changent pas une équipe qui gagne, et ça permettra de faire des heureux (ceux qui n'ont fait aucun de ces jeux comme moi :) )

Même si on vous proposerez un liste de 200 jeux et d'en choisir 10 gratos avec PS+ pendant 1 ans et 100 balles et un mars il y aurait des gens pour se plaindre ! ::)

D'ailleurs j'ai vu sur un autre site que ça sera 2 jeux par compte et non par IP, mais pour l'instant je préfère pas me faire une fausse joie, le site est fiable mais ya pas vraiment de source officiel, ça serait vraiment magnifique ! 8)

Perso je remercie les hackers je m'en fous de pas avoir eu de jeu en ligne pendant quelques semaines :D
(j'en ai profiter pour avancer dans Mass Effect 2 et Bioshock 2 ;D )
Image

►PS3 FAT 60Go 23/03/07-11/04/10 R.I.P ◄
►42 Jeux ◄
►PS3 Slim 500Go◄
Old-Snake Gamer Débutant

Messagepar DanielR94fr » 18 Mai 2011, 23:29

Old-Snake Wrote:Perso je remercie les hackers je m'en fous de pas avoir eu de jeu en ligne pendant quelques semaines :D
(j'en ai profiter pour avancer dans Mass Effect 2 et Bioshock 2 ;D )

Moi, j'ai fini Killzone 2, MOH 1 Tier,Uncharted 2, Crisis 2, Resistance 2 et Battlefield BC 2 !

Bouarf... Ménon chuis pas un gamer ;)
DanielR94fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Daniel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news