Aizen Wrote:Ca aurait été bien MAG,ça aurait pu faire venir pas mal de monde!
+1 ça aurait été parfait pour relancer le jeu.
Big_SuNnY Wrote: Nan j'exagère, mais dans le sens où bon, c'est déjà un joli geste de leur part. Deux jeux gratos, même si c'est pas les 5 hits de la PS3 je vais pas aller cracher dessus !
Dans l'idée ce que fait Sony c'est bien. Mais a y regarder de plus prêt c'est quand même très radin. Car ces jeux on eu bcp d’occasion d'être déjà acquis par bcp de joueurs (Goty, platinium, psn+, occasion, échange). Aujourd'hui ces jeux valent plus rien.
Rien que le fait d'être Goty ou platinium démontre bien que ces jeux ont bien marchés.
Et bcp trop de joueurs, comme moi, les on déjà tous faits ou presque tous.
Sony a mis de très bon jeu, mais des jeux bcp trop vieux et qui on eu bcp de succès.
Des jeux comme MAG, mode nation racers qui sont des exclusivités Sony avec un vrai potentiel, mais qui n'ont pas eux un succès digne de ce nom auraient été parfait. Ils ont en plus un coté communautaire très important, ce qui es parfait pour Sony en ce moment.
Bref je fias parties de ces nombreux joueurs qui n'auront pas de compensation pour la perte des leurs données, ça mérite bien quelques lignes sur un fofo