Ced42 Wrote:Incurable mentalité française... Il y aura toujours des gens pour se plaindre!
Mais ça n'a rien à voir avec la mentalité Française.
Si tu donnes à un Malien un arrosoir alors qu'il en a déjà un pour t'excuser de lui avoir coupé l'arriver d'eau pendant 2 semaines, il va pas t'embrasser non plus.
Je les ai tous les jeux et on est bcp dans ce cas là et Sony le sait très bien. Sérieux ce sont tous des jeux platinium , Goty ou psn+. Pour être Goty et Platinium faut avoir atteint des objectifs de vente...
Moi je suis contant pour ceux qui vont en profiter, mais je vois pas pourquoi je me ferais insulter car je me dis déçus de la liste de jeux. Sérieux vous pourriez compatir un peu. Nous aussi on a eu la panne du psn et nos données bancaires et personnelles passé du coté obscur. On va avoir 5€ comme dédommagement et on aurait même pas le droit de le dire sur un forum???
Mais mais mais elle est où la mauvaise mentalité en réalité??? Dans la personne qui s'exprime simplement sur le fait qu'elle ce sent lésé, ou sur celle qui lui dis de la fermer???
ps : je dis ça à toi, car je sais que toi au moins tu le liras et tu chercheras a comprendre.
ps² : on s'exprime sur une liste de jeux et on a droit à des allez sur la xbox... Y a quand même du niveau quoi...