Forums GAMERGEN

Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP en E

Messagepar GregM » 17 Mai 2011, 10:57

bizz Wrote:
tu voulais quoi???? qui'il t'envois un mail pour savoir qu'es ce qui t'aurais fais plaisir..

Je l'ai dis plusieurs fois ce à quoi je m'attendais. Ou tout du moins que je trouverais plus respectable.

bizz Wrote:c'est forcement obligé que dans tout les joueur possedant une ps3 , que beaucoup d'entre nous ait deja fais c'est jeux... mais pas tout les joueur.....

Avec plus ou moins des variantes quand même. Si tu prends les jeux qui ce sont très bien vendus et qui sont sur le marché depuis très longtemps, forcément que tu auras moins a en donner. Pour t'éviter de chercher je pense qu'ouvrir la collection platinium au joueur aurait été très correct (faisable je sais pas, mais correct oui) ou encore des jeux comme MAG et Mod nation racers auraient eux bcp à y gagner je pense.

bizz Wrote:il ne faut pas penser que a la majorité comme c'est souvent le cas.... le gars qu'a pas beaucoup de thune et tres peu de jeux va etre content de la proposition , d'autre moins..
c'est comme ça

ça créé un non sens alors avec ce que fais Sony comme geste. Car ce geste est fait pour l'unanimité et donc au final, il faudrait penser à la minorité??? Comme je l'ai dis plusieurs fois, je suis très contant pour ceux qui vont en profiter, mais cette liste, je la trouve pas correct, c'est tout.

bizz Wrote:maintenant est ce que la liste est officiel ?? parceque la news paraissant dans pspgen il y a la mention INFO ou INTOX ???

J'ai pas vu info, intox perso, et puis on la retrouve sur les autres sites, donc je dirais officielle et définitive.
Dernière édition par samlepirat le 17 Mai 2011, 11:00, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar arthas » 17 Mai 2011, 11:00

Personnellement j'ai deja Infamous (que je conseil fortement) .

Ayant deja eu lbp je passerai mon tour vu que j'ai pas accroché , j'obterais pour dead nation et ratchet . :(

Par contre comment sa se passe si on a un compte us et jap ? aura t'on droit d'avoir leur welcome back ? :(
arthas Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar jbdu67 » 17 Mai 2011, 11:03

c'est embêtant je les ai déjà tous...donc aucun dédommagement pour moi. Je suis extrêmement DÉÇU ! Je défends Sony jusqu’à un certain point mais la pffff
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Baptiste

Messagepar DamsW » 17 Mai 2011, 11:12

MDR, j'en parlais a un pote on se disais "tu va voir il y aura lbp et infamous" ba ça pas louper !!

Bah je suis déçu, lbp j'accroche pas du tout (moi il me faut du sang lol), infamous platiné, dead nation (que je conseil) j'ai déjà, donc moi ça sera les 2 autres par défaut ....... mais bon au moins il on fait un geste !
Dernière édition par toka le 17 Mai 2011, 11:14, édité 1 fois.
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Eviltod666 » 17 Mai 2011, 11:14

Mort de rire la grosse arnaque Litel Big Planet était déjà gratuit sur le store, infamous je le trouve pas top :/, wipeout j'ai jamais adoré, dead nation euh bof bof, Ratchet & Clank : Quest for booty a la rigueur il sauve le lot.

Ce qui me fait doucement rire dans cette liste c'est LBP il a fait des ventes énormes et beaucoup de monde la ...

Pour la PSP Pursuit Force :D it's joke, LPB non vraiment sérieux, bon après ModNation et Killzone c'est pas mal j'avoue un gros effort.

Bon ceci dit j vais pas me plaindre puisque on doit aussi avoir du PSN+ gratos.

Je me douté un peux que sa allait être ce genre de jeux.

Moi j'aurais mit:

-GOW III ^^
-GTA IV
-ModNation
-COD (Même si j'aime pas)
-NUNS2 ><
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar The_N » 17 Mai 2011, 11:15

R-transat Wrote:
The_N Wrote:@bizz

La liste était officielle mais à été retirée suite aux plaintes des joueurs qui n'étaient pas contents, donc il semblerait qu'ils vont proposer autre chose.

Un communiqué de Nick Caplin - responsable de la communication chez SCEE - dit ceci :

"je suis vraiment désolé que rien ne vous plaise. Nous avons vraiment essayé très dur de proposer une liste de jeux Blu-ray, plutôt que des titres PSN de moindre valeur. La note moyenne metacritic pour ces jeux est de 84%, ils sont donc de qualité. Malheureusement, il est très difficile de proposer quelque chose pour tout le monde avec une base de 77 millions d'utilisateurs."

Bon en gros, on sent un peu un côté "commencent à faire chier à toujours se plaindre" ce qui est tout à fait compréhensible...

Source ?

Pour la liste retirée, j'ai reçu le mail de Sony avec le lien vers les détails du Welcome Back et il est maintenant indiqué que les détails seront bientôt dévoilés donc, pour le moment il n'y a plus de liste. Voila le lien http://fr.playstation.com/welcomeback/

Pour le communiqué, c'est un autre site PS3 très connu qui suit l'affaire de très près et, après quelques recherches, d'autres sites rapportent également la même chose.
The_N Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar DylaNolife » 17 Mai 2011, 11:19

Vous ne payez rien, on vous coupe le service 20 jours, vous ne payez toujours rien, on vous offres des jeux et autres, et vous vous plaignez....
J'imagine pas comment ça doit être vous dans la vie, votre bibliothèque est fermée 20 jours, vous demandez des livres gratuits à la réouverture ? Et on pourrait même faire ça avec des services payants. Votre supermarché est fermée, donc à la réouverture ils doivent vous offrir des produits ?
Sony aurait pu ne rien faire et ce geste est très sympa de leurs part.
Image
DylaNolife Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Rtransat » 17 Mai 2011, 11:22

Eviltod666 Wrote:Moi j'aurais mit:

-GOW III ^^
-GTA IV
-ModNation
-COD (Même si j'aime pas)
-NUNS2 ><

J'espère que c'est une blague -_- Même pas la peine de songer à télécharger 2 de ces jeux sur une PS3 40Go
Avatar de l’utilisateur Rtransat Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar DanielR94fr » 17 Mai 2011, 11:24

La liste était officielle mais à été retirée suite aux plaintes des joueurs qui n'étaient pas contents, donc il semblerait qu'ils vont proposer autre chose..

Sur le blog US la liste est tjrs la meme

http://blog.us.playstation.com/2011/05/ ... h-america/
DanielR94fr Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Daniel

Messagepar The_N » 17 Mai 2011, 11:27

DanielR94fr Wrote:

La liste était officielle mais à été retirée suite aux plaintes des joueurs qui n'étaient pas contents, donc il semblerait qu'ils vont proposer autre chose..

Sur le blog US la liste est tjrs la meme

http://blog.us.playstation.com/2011/05/ ... h-america/

Ah oui, tiens!
Peut-être que seuls les Européens auront autre chose alors, je ne sais pas.
The_N Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar tic66 » 17 Mai 2011, 11:32

bon pas trop mal cette petite liste, je m'en sort bien avec ratchet et dead nation que je n'ai pas, même si ratchet n'est pas trop m'a tasse de thé :(

par contre pour psp j'hesite un peu, LBP c'est sur
mais après entre modnation et killzone je me tate :(

A voir si la liste se confirme.

Sinon là ou il ont été bête, car si ils voulais contenter tout le monde c’était très simple.
Un petit bon d'achat de 15€ fournit via un code que l'on reçoit par mail et hop tout le monde y trouvais son compte ::)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Messagepar Renaudstrato » 17 Mai 2011, 11:33

Cela tombe bien car à titre personnel je n'ai aucun des jeux cités donc je m'en contente :) .
Du coup j'avais prévu de faire R&C A Crack In Time mais je vais patienter et jouer d'abord à A Quest Fot Booty. Mon second choix portera du coup sur In Famous car si ça me plait pourquoi ne pas acheter le second volume prévu bientôt (ils sont malins pour le coup).
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Renaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news