Forums GAMERGEN

Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP en E

Messagepar DjoADT » 17 Mai 2011, 11:48

C'est vrai que c'est assez correct, ils auraient pus faire pire comme mieux,
pour ma part j'aurais preferé avoir un seul jeux comme MAG (ben oui tant a faire ^^) en plus il me semble que c'est un sony ::)
Mais bon je vais pas trop me plaindre c'est l'intention qui compte hein les gars ;)
DjoADT Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan
Pays: France

Messagepar zboubi23 » 17 Mai 2011, 11:51

The_N Wrote:@bizz

La liste était officielle mais à été retirée suite aux plaintes des joueurs qui n'étaient pas contents, donc il semblerait qu'ils vont proposer autre chose.

Un communiqué de Nick Caplin - responsable de la communication chez SCEE - dit ceci :

"je suis vraiment désolé que rien ne vous plaise. Nous avons vraiment essayé très dur de proposer une liste de jeux Blu-ray, plutôt que des titres PSN de moindre valeur. La note moyenne metacritic pour ces jeux est de 84%, ils sont donc de qualité. Malheureusement, il est très difficile de proposer quelque chose pour tout le monde avec une base de 77 millions d'utilisateurs."

Bon en gros, on sent un peu un côté "commencent à faire chier à toujours se plaindre" ce qui est tout à fait compréhensible...

Perso, c'est mon côté "commencent à faire chier à toujours nous prendre pour des cons" qui commence à ressortir.
Je demande pas à avoir les derniers jeux sortis, mais bon, là ils ont beau avoir plus de 84% à metacritics, ça reste du très vieux qd même. Y'a eu assez de bons jeux en 2010 que pour proposer du 2008....

Pour ceux qui sont abonnés aux PSN+ l'offre est intéressante puisque du coup ils auront 2 mois gratos (quoique dans les 5 jeux, 2 ont déjà été offerts par la psn+) du coup avec 2 jeux sur 3 à "choisir", c'est très limité comme "choix"!

et pour les non abonnés, 1 mois de psn+ gratos, ce qui t'oblige à payer si tu veux encore profiter de ce que tu as reçu gratuitement plus tard.....

Il est pour qui au fait le geste, les joueurs ou pour sony qui espère de se faire une montagne d'abonnements psn+ du coup!

De plus en plus l'impression que c'est une énorme arnaque encore ce coup de pub sonyesque! En tout cas, on retrouve plus de monde déçu que content.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar dededel80 » 17 Mai 2011, 11:52

dsl du double post mais certains sont passés à coté

"A noter :
Vous aurez accès au contenu du mois de mai pendant 30 jours. L'accès aux jeux gratuits et aux contenus exclusifs s'arrêtera à la fin des 30 jours.
(Ba oui déjà que les jeux sont super récents ils vont pas nous les laisser non plus !)
Tout ce que vous aurez acheté à prix réduit, les thèmes dynamiques et les avatars premium vous appartiennent à vie."
dededel80 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: dimitri

Messagepar Kryvin » 17 Mai 2011, 11:54

zboubi Wrote:
The_N Wrote:@bizz

La liste était officielle mais à été retirée suite aux plaintes des joueurs qui n'étaient pas contents, donc il semblerait qu'ils vont proposer autre chose.

Un communiqué de Nick Caplin - responsable de la communication chez SCEE - dit ceci :

"je suis vraiment désolé que rien ne vous plaise. Nous avons vraiment essayé très dur de proposer une liste de jeux Blu-ray, plutôt que des titres PSN de moindre valeur. La note moyenne metacritic pour ces jeux est de 84%, ils sont donc de qualité. Malheureusement, il est très difficile de proposer quelque chose pour tout le monde avec une base de 77 millions d'utilisateurs."

Bon en gros, on sent un peu un côté "commencent à faire chier à toujours se plaindre" ce qui est tout à fait compréhensible...

Perso, c'est mon côté "commencent à faire chier à toujours nous prendre pour des cons" qui commence à ressortir.
Je demande pas à avoir les derniers jeux sortis, mais bon, là ils ont beau avoir plus de 84% à metacritics, ça reste du très vieux qd même. Y'a eu assez de bons jeux en 2010 que pour proposer du 2008....

Pour ceux qui sont abonnés aux PSN+ l'offre est intéressante puisque du coup ils auront 2 mois gratos (quoique dans les 5 jeux, 2 ont déjà été offerts par la psn+) du coup avec 2 jeux sur 3 à "choisir", c'est très limité comme "choix"!

et pour les non abonnés, 1 mois de psn+ gratos, ce qui t'oblige à payer si tu veux encore profiter de ce que tu as reçu gratuitement plus tard.....

Il est pour qui au fait le geste, les joueurs ou pour sony qui espère de se faire une montagne d'abonnements psn+ du coup!

De plus en plus l'impression que c'est une énorme arnaque encore ce coup de pub sonyesque! En tout cas, on retrouve plus de monde déçu que content.

Quoi si on continue pas le psn+ ensuite on perdra les jeux??? :o

Par contre moi aurai juste une simple question, sur ma play il y a le compte de mon frère et le mien est ce que vous penser que si il télécharge deux jeux différent des miens, sur mon profil je pourrais jouer au sien télécharger???

Merci :)
Kryvin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Kry

Messagepar lim38 » 17 Mai 2011, 11:58

Moi qui voulait wipeout super !! :)
Avatar de l’utilisateur lim38 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar rcsc1904 » 17 Mai 2011, 12:00

Pffff je les ai tous ! :'(

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Messagepar Kryvin » 17 Mai 2011, 12:02

dededel80 Wrote:dsl du double post mais certains sont passés à coté

"A noter :
Vous aurez accès au contenu du mois de mai pendant 30 jours. L'accès aux jeux gratuits et aux contenus exclusifs s'arrêtera à la fin des 30 jours.
(Ba oui déjà que les jeux sont super récents ils vont pas nous les laisser non plus !)
Tout ce que vous aurez acheté à prix réduit, les thèmes dynamiques et les avatars premium vous appartiennent à vie."

http://blog.fr.playstation.com/

En plus c vrai :o il le dise carrément la :o sa sert a rien quoi...
Kryvin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar DylaNolife » 17 Mai 2011, 12:04

Mais non...
Enfin, il me semble que c’est le PS+ ça et c’est tout.
Image
DylaNolife Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar rcsc1904 » 17 Mai 2011, 12:06

Maintenant il fraudais peut être avoir accès au Playstation Store !

Enfin suis-je le seul à ne pas y avoir accès ! ?

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Messagepar Kryvin » 17 Mai 2011, 12:06

DylaNolife Wrote:Mais non...
Enfin, il me semble que c’est le PS+ ça et c’est tout.

Certains services du PSN ont été rétablis et vous pouvez bénéficier à nouveau du jeu en ligne. Voici donc venu le moment de détailler l’offre du programme « Welcome Back ».

Une fois le PlayStation Store rétabli, ce qui prendra encore un petit peu de temps, vous pourrez obtenir les cadeaux proposés dans le cadre du programme « Welcome Back ». Veuillez noter que le programme « Welcome Back » est offert uniquement dans les pays où le PlayStation Store est disponible*.

Tous les membres du PlayStation Network existants pourront accéder aux éléments suivants sur le PlayStation Store* :

* Deux jeux PS3 de la liste suivante :
o LittleBigPlanet
o inFamous*
o WipEout HD/Fury
o Ratchet & Clank : Quest for Booty
o Dead Nation*
* Les personnes disposant de comptes PSP pourront également télécharger deux jeux PSP dans la liste suivante :
o LittleBigPlanet (PSP)
o ModNation Racers (PSP)
o Pursuit Force
o Killzone : Liberation*
* 30 jours d’abonnement gratuit à PlayStation Plus pour les personnes non inscrites à PS Plus*
* Les abonnés PlayStation Plus existants bénéficieront de 60 jours d’abonnement gratuit.
* Les abonnés Music Unlimited existants bénéficieront de 30 jours d’abonnement gratuit.
* Nous travaillons sur une offre « Welcome Back » pour le PlayStation Home dont nous publierons les détails une fois qu’elle sera confirmée.

Nous aimerions saisir cette opportunité pour remercier tous les développeurs et éditeurs impliqués dans ce programme pour leur contribution à sa mise en place. Nous n’y serions pas arrivés sans vous.

Vous pourrez accéder à ce contenu une fois que le PlayStation Store sera rétabli. Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour le rétablir le plus vite possible.

Nous vous remercions pour votre soutien et vous invitons à consulter régulièrement le blog pour en savoir plus.

* Les informations spécifiques relatives à ces offres et aux critères associés seront publiées lors du rétablissement des services.
* Tous les membres PSN existants disposeront de 30 jours à partir du lancement du programme « Welcome Back » pour télécharger leur contenu.
* Les 30 jours d’abonnement gratuit à PS Plus sont uniquement offerts dans les pays où le PS Plus est disponible.
* Vous aurez accès au contenu PS Plus prévu pour mai pendant 30 jours.
* L’accès aux jeux gratuits et aux fonctionnalités exclusives est limité à la période de 30 jours. Tout ce que vous achetez en profitant d’une réduction exclusive, notamment des thèmes dynamiques et des avatars premium, est à vous définitivement.
* Sur le marché allemand, inFamous et Dead Nation seront remplacés par Super Stardust HD et Hustle Kings dans la sélection de jeux PS3.
* En Allemagne, Killzone : Liberation sera remplacé par Everybody’s Golf 2 dans la sélection de jeux PSP.
* Killzone : Liberation ne comportera pas de fonctionnalités de jeu en ligne.

OU alors j'ai mal compris le truc...
Kryvin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar gaara_of_the_sand » 17 Mai 2011, 12:08

a wipeout surment l'un des jeux les plus difficile sur ps3 (je parle du platine)
mais je les deja ;D
dead nation deja jouer sa m'appelle pas trop
little big planet aussi mais sa me retente bien de créer des monde lol
Image
gaara_of_the_sand Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: sophian

Messagepar Rtransat » 17 Mai 2011, 12:10

C'est peut-être juste les jeux gratuits qui sont dans l'offre PSN+ seulement qui dure 30 jours et pas les 2 jeux au choix. En tout cas je pense qu'on aura 30 jours pour choisir les 2 jeux gratuit, sachant que dead nation est pas si vieux que ça.
Avatar de l’utilisateur Rtransat Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news