Forums GAMERGEN

Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP en Europe

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Welcome Back : la liste des jeux offerts sur PS3 et PSP en E

Messagepar NY152 » 17 Mai 2011, 14:29

Une véritable honte ! Sony prends ses clients fidèles pour des cons. Quand on est client du Playstation Plus on a déjà ces jeux gratuitement ou à tarifs préférentiels ; Les proposer en dédommagement d’un préjudice si grave que celui qui a eu lieu est une aberration. J’invite les autres utilisateurs mécontent à se regrouper et forcer Sony a être un peu plus juste que ça. Sony avait ma confiance, il l’a perdu. Il perdra aussi mon pouvoir d’achat. Je ne mettrais plus un cents chez eux, j’irais à la concurrence ! Déjà on se sent volé en ayant prit le Playstation Plus, violé avec votre laxisme sur la sécurité (la véritable histoire peu de gens la connaissent sur ce qui c’est véritablement passé, elle est E-DI FIAN-TE), et maintenant en récompense de tout ça on est prit pour des billes. JE VEUX ETRE DÉDOMMAGÉ à la hauteur du préjudice subit !
.:NY152:.
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory
Pays: France

Messagepar Aizen » 17 Mai 2011, 14:30

Faudrait peut-être envoyer un mail de proposition à Sony demandant à mettre MAG dans la proposition de jeu ps3?

En tout cas c'est ce que je vais essayer de faire,mais bon je suis très mauvais en anglais vu que je n'ai jamais appris cette langue à l'école. ;)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Messagepar NY152 » 17 Mai 2011, 14:41

Aizen Wrote:Faudrait peut-être envoyer un mail de proposition à Sony demandant à mettre MAG dans la proposition de jeu ps3?

En tout cas c'est ce que je vais essayer de faire,mais bon je suis très mauvais en anglais vu que je n'ai jamais appris cette langue à l'école. ;)

Tu peux toujours essayer mais bon tout jeu qui n'est pas disponible numériquement sur le PSN ne sera pas offert ! Non non ils ont beau avoir merdé, ils t'enverront pas de version Blu-ray d'un jeu lol Un crédit de consommation sur le PSN aurait été le plus juste pour tous !
Gamer Maitre

Messagepar Aizen » 17 Mai 2011, 14:46

NY152 Wrote:
Aizen Wrote:Faudrait peut-être envoyer un mail de proposition à Sony demandant à mettre MAG dans la proposition de jeu ps3?

Tu peux toujours essayer mais bon tout jeu qui n'est pas disponible numériquement sur le PSN ne sera pas offert ! Non non ils ont beau avoir merdé, ils t'enverront pas de version Blu-ray d'un jeu lol Un crédit de consommation sur le PSN aurait été le plus juste pour tous !

Pour ton info,MAG est déjà sur le store depuis des mois et d'ailleurs il était en promo moitié prix(15,99€) entre le 15 et 31mars.
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Messagepar NY152 » 17 Mai 2011, 14:50

Autant pour moi pour la boulette. Ça change rien au fait de l'aberration de l'offre ^^ J'ai quasi tous les jeux proposés et ceux que je n'ai pas c'est parce qu'il ne me plaise pas ! Ils ont tous un gout de "vieux" en plus lol
Gamer Maitre

Messagepar dfrenchee » 17 Mai 2011, 14:51

honteuxxxx !!! c'est quoi cette liste de jeux Jeux PlayStation 3 :

LittleBigPlanet
Infamous
Wipeout HD/Fury
Ratchet and Clank: Quest for Booty
Dead Nation
non mais ça va pas la ?? la plupart cité je les ai deja,quand au reste c'est ceux qui ce vendent pas !! franchement ils nous prennent vraiment pour des moins que rien,ben moi je vais passé du coté obscure avec ma ps3,et vais aussi faire mumuse avec ma xbox 360,sony-100000 |:( utilisateur+10000000000000 |:D
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Messagepar NY152 » 17 Mai 2011, 14:56

dfrenchee Wrote:honteuxxxx !!! c'est quoi cette liste de jeux Jeux PlayStation 3 :

LittleBigPlanet
Infamous
Wipeout HD/Fury
Ratchet and Clank: Quest for Booty
Dead Nation
non mais ça va pas la ?? la plupart cité je les ai deja,quand au reste c'est ceux qui ce vendent pas !! franchement ils nous prennent vraiment pour des moins que rien,ben moi je vais passé du coté obscure avec ma ps3,et vais aussi faire mumuse avec ma xbox 360,sony-100000 |:( utilisateur+10000000000000 |:D

Et encore t'as pas intérêt à aller gueuler par les voies officielles (leur blog ou leur page Facebook), tes revendications, si elles sont trop gênantes sont modérées et n'apparaissent plus ...
Gamer Maitre

Messagepar Soupape_1 » 17 Mai 2011, 15:39

Les gars vous vous attendiez à avoir quoi? K3 ?
Sérieux, je suis d'accord que c'est pas incroyable mais moi je suis déjà content, c'est gratuit!
Et on a perdu quoi? 3 semaines sans PSN, c'est pas la mort, et ça m'a permit de faire pas mal de jeu en hors ligne...
En tout cas moi je suis bien content, je prends LBP et Infamous et je me pleins pas!!
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Messagepar Chirba_93 » 17 Mai 2011, 15:40

C'est gavant les mecs qu'ils ralent à chaque fois ... On propose 5 listes de jeux qui sont pas des minis ou des jeux faits par Sony ça rale vous avez 1 mois de PSN+ donc ça va.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Messagepar NY152 » 17 Mai 2011, 15:44

Quand on a tous les jeux y a des raisons de râler non ? Bref, un bon d'achat aurait été plus judicieux. C'est pas tant pour la coupure mais plus pour le vol de données ayant eu lieux chez Sony, j'ai pas de mémoire sélective là dessus. Je suis pas du genre à jouir devant 5 titres à la ramasse et à passer l'éponge parce que c'est gratuit ... Sony pouvait faire mieux, Sony devait faire mieux !
Gamer Maitre

Messagepar Chris Ravenci » 17 Mai 2011, 15:58

pour PSP j'aurais voulu prendre Fate Hollow Ataraxia :( mais bon je prendrai Modnation Racer et le 2ème je sais pas XD
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Messagepar remysimpson » 17 Mai 2011, 16:39

moi je prend tout sauf littlebig planet ( j'ai deja )
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news