Forums GAMERGEN

Welcome Back : SCEE répond aux mécontents

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Welcome Back : SCEE répond aux mécontents

Message non lupar Ptorche » 18 Mai 2011, 06:36

Moi je trouve aussi que c'est super de leur part, respect. Maintenant il y en aura toujours pour râler et qui auraient aimer voir dans la liste le ou les jeux qu'ils ont envie d'acheter. Donc, bravo à Sony et vive le retour du PSN ;-)
Ptorche Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pascal
Pays: Belgique

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 18 Mai 2011, 06:57

Bien répondu ! Ils s'en contenteront.
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar Calimero.0euf » 18 Mai 2011, 07:11

lol alors selon les jeux les plus jouées on trouve ces 4 jeux la ! ... c'est bon on va proposer ca !

s'ont pas pensé que tout le monde les avait deja ?

je suis sur qu'il y a plus de mécontent que de content !
.

Image

.
Calimero.0euf Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Raphounet » 18 Mai 2011, 07:45

ark62100one Wrote:Il y a des gens qui pensaient avoir Gran Turismo 5, Socom, Killzone 3 ;D

Les fous! Cette liste de jeux m'a déjà bien surpris, je m'attendais à pire (bon j'ai pratiquement tout, mais bon ça fera plaisir à ceux qui n'ont pas beaucoup de jeux!)

Au moins quelqu'un qui pense aux autres joueurs !. Y'en a marre des avares ou des c*** dans la généralité !.

1. Ils ont pas content des jeux "Haute Qualité" proposé
2. Ils ont déja les jeux et veulent les changer pour eux-même sans penser au 77 Millions de Joueurs.

Simplement Bravo (Ironie Inside) !.

Personnellement, je suis content de ce que je propose Sony, le faite qu'ils sont vieux de 2/3 ans ne me derange point. Simplement le Bon Vieux Temps (l) !.
Pour ma part, ce sera LBP & InFamous, je n'ai aucun des jeux proposés.
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar benjisword » 18 Mai 2011, 08:07

Même si je dois avouer que SONY a fait un effort sur le welcome back je trouve que le geste est dégueulasse vis a vis des gens qui on payer le Playstation Plus (comme moi). Nous payons pour avoir plus de service a l'année ou au mois et nous avons droit comme tous le monde a 1 mois d'accès gratuit, en somme pour nous c'est juste 1 mois de remboursement alors que pour les non abonnée cest un vrai geste commercial. Mise a part cette oublie de Sony vis a vis de ces client "prenium" les jeux proposer sont d'assez bonne qualité.
Avatar de l’utilisateur benjisword Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benjamin

Message non lupar Hisoka64 » 18 Mai 2011, 08:09

Avec cette offre, est ce qu'il est possible d'avoir Tetris PS3 gratuit définitivement ou ca durera juste un mois ?
Hisoka64 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar KaiserInfini_1 » 18 Mai 2011, 08:13

Steve301187 Wrote:J'ai une question... Ok pour les jeux PS3, mais pour les jeux PSP, je pourrai quand même les télécharger même si mon compte PSN n'a jamais été assigné à la moindre PSP?

La logique voudrait que oui, de mémoire j'avais pris un jeu psp sur la ps3 avant de l'avoir assigné.
Avatar de l’utilisateur KaiserInfini_1

Message non lupar mopral110 » 18 Mai 2011, 08:21

killersanglan Wrote:Ils ont parfaitement raison, les rajeux auraient crié au scandale si on aurait eu des minis que personne n'a, là on a de bons jeux et ça râle :(

Oui ils sont bon, mais ceux sont des classiques et je suis surement pas le seul à tous les avoir !

Serte c'est bien vu de la part de sony, mais il aurait aussi pu se dire que plus de 80% possèdent déjà ces jeux la ! Au pire il aurait pu mettre un systéme qui analyse les trophées et propose autre chose a celui qui n'a pas tel jeu dans sa liste :)

M'enfin c'est pas grave, qu'il lance l'offre, et j'appel direct le service technique pour avoir autre chose ;D
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar gomrund » 18 Mai 2011, 08:35

Raphounet Wrote:
ark62100one Wrote:Il y a des gens qui pensaient avoir Gran Turismo 5, Socom, Killzone 3 ;D

Les fous! Cette liste de jeux m'a déjà bien surpris, je m'attendais à pire (bon j'ai pratiquement tout, mais bon ça fera plaisir à ceux qui n'ont pas beaucoup de jeux!)

Au moins quelqu'un qui pense aux autres joueurs !. Y'en a marre des avares ou des c*** dans la généralité !.

1. Ils ont pas content des jeux "Haute Qualité" proposé
2. Ils ont déja les jeux et veulent les changer pour eux-même sans penser au 77 Millions de Joueurs.

Simplement Bravo (Ironie Inside) !.

Personnellement, je suis content de ce que je propose Sony, le faite qu'ils sont vieux de 2/3 ans ne me derange point. Simplement le Bon Vieux Temps (l) !.
Pour ma part, ce sera LBP & InFamous, je n'ai aucun des jeux proposés.

moi aussi je peux te feliciter ( Ironie Inside ) !!
tu fais la morale contre ceux qui ralent. Tu defends l'offre de Sony soit.
Mais comme par hasard tu fais parti de la " categorie " qui n'ont aucun de ces jeux.

Maintenant je te demande de te mettre a la place de tout les membres du PS+ dont je fais parti et ceux qui n'y font pas parti mais qui achete beaucoup sur le PSN ou des jeux en magasin ( neuf ou occase ). Pars du principe (comme tout ceux qui ralent en etant decu ) que tu les ais deja tous ou les 3/4 ( en raison deja d'etre sur le PSN+ )......

serais tu toujours aussi clement?
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: ludovic

Message non lupar benjisword » 18 Mai 2011, 08:40

Que tu paye le PSN+ ou pas tous le monde est concidere pareil ! C HONTEUX !!
Avatar de l’utilisateur benjisword Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benjamin

Message non lupar illysia » 18 Mai 2011, 09:02

C'est déjà bien qu'ils donnent des jeux, a leur place j'aurais rien filé...juste pour un mois de service online en moins, surtout que sur console le online...
illysia Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar paco2 » 18 Mai 2011, 09:09

Une chose est sure c'est que leur offre ne fait pas l'unanimité et que Sony a très mal calculé son coup(coût?).
Qui a dit accident industriel?
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news