Forums GAMERGEN

Welcome Back : SCEE répond aux mécontents

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Welcome Back : SCEE répond aux mécontents

Message non lupar Soupape_1 » 18 Mai 2011, 16:37

Lenan Wrote:J'ai LBP, Wipeout, Dead Nation, inFamous m'intéresse pas et R&C pareil.
Et pourtant je gueule pas? Pourquoi?
Certainement parce que j'attends pas d'une multinationale qu'ils me lèchent les pieds et me filent plein de trucs, s'ils filent déjà un peu après avoir merdé c'est déjà pas mal.
Je rappelle pour info que quand les banques ont filé du fric (oui VOTRE fric) à des mecs qui pouvaient pas rembourser, et que l'état a du leur filer du fric (toujours le NOTRE hein) pour les aider à remonter. Je me souviens pas d'un coup de fil de mon banquier pour me dire: "bon aller, on vous ouvre un nouveau compte gratuitement avec des gros intérêts toussa toussa".

Bah voilà, ou qu'on aille on se fait niquer, donc faut pas s'attendre non plus à des gestes commerciaux impressionnants. Les jeux sont à la hauteur par rapport à ce que je m'attendais à avoir. Après qu'ils soient intéressants ou pas c'est pas mon affaire.

Lenan Wrote:
Soupape Wrote:Ca m'a fait rire.
Moi je trouve que c'est de bons jeux, je prendrai LBP et inFamous, et ça me va très bien. Mais dire qu'ils savaient pas quoi donner comme jeux pour satisfaire tout le monde, c'est une excuse a la con! Ils ont qu'a nous filer Black Ops et Dirt 3 et on est content^^

La preuve que non, j'en ai rien à foutre de Black Ops sur console (déjà je pref les fps sur pc)
Et les jeux de simulations je m'en fout totalement aussi, la il y a un panel assez large de type de jeu, plateforme, action/aventure, survival, multi et c'est très bien

Ok, je comprends.
Moi je suis très content de cette liste, comme la liste des 10 jeux gratuits pour PSPGo, la liste était excellente.
Comme je l'ai dit je prends LBP et inFamous, LBP parce que c'est mon jeu préféré sur PSP et j'ai jamais joué sur PS3 et inFamous parce que Dead Nation a l'air complètement POURRI (j'ai maté une vidéo, et ca ressemble a du army of two avec une vue hélico --' ) et ratchet je les ai les 3.
Bref, commentaire très constructif Lenan :)
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar serty » 18 Mai 2011, 16:53

bonjour juste pour savoir à combien game ou micromania reprenne la ps3 ?
serty Gamer Débutant
Prénom: serty
Pays: France

Message non lupar floriandu74_1 » 18 Mai 2011, 17:51

Zakenir Wrote:Bonjour,

Pour ma part je suis très content de cette offre, ça permet pour des joueurs qui n'ont pas ces jeux d'en découvrir de nouveaux, de plus ce n'est quand même pas rien, le prix officiel de ces jeux tourne aux alentours des 20-25€ ce qui n'est quand même pas rien.

Et pour ceux qui se plaignent, laissons-les dans leur coin c'est bien fait pour eux.

Oui, c'est sur, c'est bien fait pour eux, ils n'avaient pas qu'a acheter tout ces jeux, ils aurait du deviner que le PSN serait H.S pendant un mois et deviner la liste des jeux offerts serait composés de jeux qu'ils auraient achetés...

Pour ceux qui défendent Sony en disant avec ironie qu'ils auraient pu offrir les derniers jeux en date, ou avez vous lu une personne mécontente les demander (sauf un ou deux kikoos) ?

De plus, Sony nous doit un dédommagement pour nos infos perso volés (C.B et autre), donc c'est pas avec des jeux que l'on a déjà et un mois jeux gratuits qui ne fonctionneront plus après le mois passé que l'on sera dédommagés.

EDIT: Par contre, je trouve la liste des jeux de PSP excellente.
floriandu74_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Soupape_1 » 18 Mai 2011, 18:10

floriandu74 Wrote:
Zakenir Wrote:Bonjour,

Pour ma part je suis très content de cette offre, ça permet pour des joueurs qui n'ont pas ces jeux d'en découvrir de nouveaux, de plus ce n'est quand même pas rien, le prix officiel de ces jeux tourne aux alentours des 20-25€ ce qui n'est quand même pas rien.

Et pour ceux qui se plaignent, laissons-les dans leur coin c'est bien fait pour eux.

Oui, c'est sur, c'est bien fait pour eux, ils n'avaient pas qu'a acheter tout ces jeux, ils aurait du deviner que le PSN serait H.S pendant un mois et deviner la liste des jeux offerts serait composés de jeux qu'ils auraient achetés...

Pour ceux qui défendent Sony en disant avec ironie qu'ils auraient pu offrir les derniers jeux en date, ou avez vous lu une personne mécontente les demander (sauf un ou deux kikoos) ?

De plus, Sony nous doit un dédommagement pour nos infos perso volés (C.B et autre), donc c'est pas avec des jeux que l'on a déjà et un mois jeux gratuits qui ne fonctionneront plus après le mois passé que l'on sera dédommagés.

EDIT: Par contre, je trouve la liste des jeux de PSP excellente.

Déjà, je te remercie de me traiter de kikoo, c'est sympa.
Ensuite, au lieu de critiquer, explique ce que Sony aurait du faire pour que tu sois content, histoire de comprendre ton post ;)
Question C.B, je sais pas si c'est moi qui suis à la ramasse, mais imaginons que les hackeurs aient trouvé les infos complète de la carte et aient dépensé tout l'argent dessus pour chaque carte, je pense qu'il y aurait eu un plus grand impact :) Je crois que personne ne s'est fait voler d'argent, je me trompe?
Moi aussi je trouve la liste de la PSP excellente, mais fallait qu'ils suppriment l'online de KZ pour nous décevoir --'
Soupape_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Eviltod666 » 18 Mai 2011, 18:52

Non mais sérieux moi je rage contre Sony je croit que je vais revendre ma PS3, franchement j'en est marre de leurs coups, cette liste de jeux est a pleuré de rire, a part LBP (Que tout le monde a), infamous bof il est pas de qualité perso., Dead Nation aussi bof, wipeout too, et R&C encore sa va mais sans plus.

Fin bref le je fait mon gros rageux et j'assume ...
Image
Eviltod666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kenshinsan » 18 Mai 2011, 20:04

Moi je suis assez content du choix proposé...
C'est clair que si j'avais pu choisir librement, j'aurais pris autrechose.
Parmi les jeux proposés, ce sera Wipeout et R&C pour ma part.

C'est gratos, ce sont des jeux de bonne qualité, tout bénef, en gros.
Samsung Galaxy Tab
Kenshinsan Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico

Message non lupar Manu_D_1_1 » 18 Mai 2011, 20:17

Pour ma part :
Infamous a 100%
Little big planet a 40% (j'ai pas aimé quand je l'ai eu)
Wipe out : 35 %
Dead : 0% j'ai le jeu lol
Ratchet.. : 50 % (bien ou pas ?)

Perso ils auraient du donner des points PSN ( dans la mesure du raisonnable) pour acheter ce que l'on voulait.

Mais Merci quand meme du geste commercial qui faut le dire n'est pas si degeu que cela.
Avatar de l’utilisateur Manu_D_1_1

Message non lupar Eclypt » 18 Mai 2011, 20:57

moi je répondrais a ce ga qu'ils auraient dû mettre AUSSI des jeux PSN, vu que voila si on a les 5 jeux de la liste ca aurait été deja mieu que rien
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar bignoze1 » 18 Mai 2011, 20:57

à votre avis : si sur mon compte "tunisiator" je prend little big planet et infamous, ensuite je met un second compte, pourrai je en télécharger 2 autres ?

sinon, ayant acheté ma ps3 en janvier 2010 et n'étant pas assez grand pour être économiquement autonome, vous comprendrez mon point de vu sur l'offre des 2 MERVEILLEUX jeux gratuits...
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar ambrose » 18 Mai 2011, 21:05

Osef, les gens pas contents (et je suis sur qu'il y en a un paquet, je n'ai pas lu tous les messages) peuvent revendre leur PS3 et prendre une Xbox avec abonnement payant.
Moi je reste chez Sony. Online gratos, ça n'a pas de prix.
Image
ambrose Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Body_06 » 18 Mai 2011, 21:49

Les gens, vraiment ... JAMAIS contents !
Tu leur donnes la main, ils te prennent le bras (si ils le pouvaient ...)
On sent vraiment qu'il y en a qui ne peuvent plus vivre sans le jeu en ligne, mon dieu ...

Moi j'suis ravi, j'vais enfin pouvoir jouer à Infamous !
Body_06 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Alejandro

Message non lupar elbartokiler » 18 Mai 2011, 22:44

je possede 3 jeux sur les 5 , les 2 autre ne m'interesse pas sinon je les aurai deja acheté ^^ enfin c'est cool de la part de sony d'offrir des jeux :) , personelement je n'attendai pas sur cette liste pour jouer au jeu que j'aime :) et le principal c'est que cela fasse des heureux chez les personne qui n'on pas les moyen de se payé baucoup de jeu ;)
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news