Forums GAMERGEN

Welcome Back : SCEE répond aux mécontents

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Welcome Back : SCEE répond aux mécontents

Message non lupar MoMo 6o_1 » 17 Mai 2011, 23:50

YmxGamer Wrote:Comment ça ils sont jouable qu'un seul mois ? Ont les à pas de façon illimitée ? O.o

Non ils l'ont dit, tout les jeux et contenu gratuit que tu dl avec le PSN+ sont utilisable temps que tu es abonné au PSN+, ils sont malin ^^

Edit : "* L’accès aux jeux gratuits et aux fonctionnalités exclusives est limité à la période de 30 jours. Tout ce que vous achetez en profitant d’une réduction exclusive, notamment des thèmes dynamiques et des avatars premium, est à vous définitivement."
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mai 2011, 23:53, édité 1 fois.
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston
SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier
ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Avatar de l’utilisateur MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yangel » 17 Mai 2011, 23:53

MoMo 6o Wrote:
YmxGamer Wrote:Comment ça ils sont jouable qu'un seul mois ? Ont les à pas de façon illimitée ? O.o

Non ils l'ont dit, tout les jeux et contenu gratuit que tu dl avec le PSN+ sont utilisable temps que tu es abonné au PSN+, ils sont malin ^^

Mais non rien a voir rassurez-vous on a les jeux pour de bon ce ne sont pas des jeux en test lol
Avatar de l’utilisateur yangel Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Yannick
Pays: Belgique

Message non lupar willou44 » 17 Mai 2011, 23:58

Quand on prend LBP lorsqu'on s'abonne au psn+, le jeu nous appartient à vie. Je pense qu'ils sont dans la même optique avec l'offre welcome back pour ce qui est des jeux ps3 et psp.

Faut pas confondre avec le jeu psone offert chaque mois. Et puis, comme tout le monde le sait, ce sont des jeu qui dates un peu, au prix qu'ils sont neuf en magasins maintenant, ils peuvent se permettre de le laisser même après le mois de psn+.

Seulement c'est très certainement la chose préférée des gens qui en veulent toujours plus : crier au feu avant même d'avoir une allumette et l'essence.
willou44 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Japon

Message non lupar Isma90 » 18 Mai 2011, 00:01

Vous voulez mon avis sur ces jeux?
Pour ceux qui n'ont pas été membre Ps+, C'est super. Rien à dire.

Mais pour moi, LBP et WipeOut ne devraient pas être dans la liste pour les membres du psn+.
Pourquoi? Parce qu'on les a déjà eu.
ça réduit donc l'offre à 3 jeux.

Sinon c'est déjà pas mal comme liste :) Infamous est super et Le R&C proposé est ... Pourri ^^
LBP, c'est un classique :D Et voila ^^

Moi, j'aurai préféré un bon d'achat sur le store (équivalent au prix des 2 jeux :P), mais faut pas rêver :x
Image
iPhone 3GS 32GB + iPod Nano 8go
Playstation 3 Slim + PSP 3000
Nintendo Wii + Ds
Isma90 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MoMo 6o_1 » 18 Mai 2011, 00:02

Je sais pas trop, voila ce qu'ills disent sur le blog playstation :

* Tous les membres PSN existants disposeront de 30 jours à partir du lancement du programme « Welcome Back » pour télécharger leur contenu.
* Les 30 jours d’abonnement gratuit à PS Plus sont uniquement offerts dans les pays où le PS Plus est disponible.
* Vous aurez accès au contenu PS Plus prévu pour mai pendant 30 jours.
* L’accès aux jeux gratuits et aux fonctionnalités exclusives est limité à la période de 30 jours. Tout ce que vous achetez en profitant d’une réduction exclusive, notamment des thèmes dynamiques et des avatars premium, est à vous définitivement.
Kingston
Clavier
Gamer Maitre

Message non lupar willou44 » 18 Mai 2011, 00:05

MoMo 6o Wrote:* L’accès aux jeux gratuits et aux fonctionnalités exclusives est limité à la période de 30 jours. Tout ce que vous achetez en profitant d’une réduction exclusive, notamment des thèmes dynamiques et des avatars premium, est à vous définitivement.[/i]

Ca concerne uniquement les classic psone et mini qui sont offerts chaque mois. C'est une close qui apparaît aussi dans l'abonnement au ps+
willou44 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MoMo 6o_1 » 18 Mai 2011, 00:08

Ah d'accord donc je me suis trompé, désolé :-[ ^^

Edit : non non enfin de compte apparamment je me suis pas trompé :
Guillaume Couturier Wrote:Les jeux gratuits du PS+ ne seront plus utilisables après la fin du mois gratuit.
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mai 2011, 00:11, édité 1 fois.
Kingston
Clavier
Gamer Maitre

Message non lupar willou44 » 18 Mai 2011, 00:10

Pas de soucis, avec tous ceux qui crient au loup sans prendre le temps de connaitre de quoi ils parlent, c'est pas étonnant que ceux qui demandent à avoir de vrais renseignements aient eu de mauvaises infos.
willou44 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ARK-the-hunter » 18 Mai 2011, 00:15

Il y a des gens qui pensaient avoir Gran Turismo 5, Socom, Killzone 3 ;D

Les fous! Cette liste de jeux m'a déjà bien surpris, je m'attendais à pire (bon j'ai pratiquement tout, mais bon ça fera plaisir à ceux qui n'ont pas beaucoup de jeux!)
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar Tsukasael » 18 Mai 2011, 00:24

oui vous garderez le contenu du "welcome back", c'est pas un contenu ps+ donc rien a voir avec l'histoire des 30 jours et ça a même été confirmé par le responsable du blog ps3.

Et je reviens une nouvelle fois sur Wipeout HD Fury car décidement il ya trop de personnes qui ont du mal à comprendre : avec le ps+ c'est wipeout HD tout court qui a été offert et en aucun cas le jeu + son extension Fury. Et la ils offrent les 2 d'un coup.
Image Image
Avatar de l’utilisateur Tsukasael Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GregM » 18 Mai 2011, 00:33

Nick Caplin, à la tête de la communication chez SCEE, répond à un joueur mécontent : « Je suis vraiment désolé qu'il n'y ait rien que vous vouliez. Nous avons vraiment essayé de vous donner une liste de jeux Blu-ray de haute qualité, plutôt que de vous offrir uniquement des jeux PSN peu chers. La moyenne Metacritic de ces jeux est de plus de 84%, donc ce sont des jeux de bonne qualité. Cependant, avec une base d'utilisateurs de 77 millions de personnes, il est vraiment difficile d'offrir quelque chose qui convienne à tout le monde ».

Bah si j'aime tout, la preuve je les ai tous acheté M. Caplin.

Vous avez vraiment essayer de trouver une liste qui ne soient pas trop criticable et qui vous coûte pas un sous. Me paraîtrait plus honnête et proche d'une certaine réalité.

C'est pour ça que nos grand parents nous donne de l'argent ou des chèques cadeaux quand on est ados...

Sinon moi je dis merci à ceux qui sont pas contant et ceux qui sont happy ils devraient aussi leur dire merci, car si Sony fais ça aujourd'hui, c'est pour justement éviter de les faire trop grogner. C'est pas aux moutons ou aux agneaux que Sony fait ces cadeaux.

Ce sont de très bons jeux que Sony met à disposition, aucun doute la dessus et c'est très bien pour ceux qui en profitront.

Mais laissez les critiques fuser car elles sont légitimes, mis appart ceux qui pensaient avoir un jeu récent. Faut pas exagérer non plus, un jeu a un cycle de vie et notamment commercial à respecter avant de pouvoir être offert.

C'est d'ailleurs là qu'est le problème, bcp d'autre jeux pouvaient rentrer dans cette liste. D'autre jeux ou méthode même, mais ça il aurait fallut que Sony est vraiment envie de jouer le jeu.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Djims_1 » 18 Mai 2011, 00:39

Pour moi misse à part sur PSP..
Les jeux sur PS3 sont plutôt agréable

Mais litle big planète 1 c'est du caca car tout le monde a soit pas envie d'y joué ou ceux qui y ont joué possède le deux
Image
Image
Djims_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jimmy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news