Forums GAMERGEN
Welcome Back : SCEE répond aux mécontents
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(prototype,ou splinter cell conviction) des jeux que tout le monde aime mais qu'on a pas tous eu juste un des ces deux la par exemple a la place de dead nation il est nul ce "jeux" ratchet et clank je suis partant

-
totoe Gamer du Dimanche
- Prénom: tommy
- Pays: France
Re: Welcome Back : SCEE répond aux mécontents
Splinter cell conviction est une exclu 360 sa risque d'être dur et Prototype une des pires bouses de cette gen.
Dead nation est quand même sympa en multi pour un jeu psn.
Dead nation est quand même sympa en multi pour un jeu psn.
-
illysia Gamer Averti
a oui desoler je confondait pour splinter cell et prototype j'ai adorer proposer de jeux comme ca on fera le point 

-
totoe Gamer du Dimanche
- Prénom: tommy
Même étant abonné au psn+ je suis content de l'offre tout simplement parce qu'ils auraient pu ne rien offrir.
Après pour les jeux je ne peux rien dire puisque certains m'intéressent donc je suis content dans l'histoire.
Cependant si j'écris là ce n'est pas pour continuer sur un débat sans fin (ceux qui sont content et ceux qui ne le sont pas), j'écris en relation avec le sondage que ps3gen propose :
euh... perso je trouve le sondage un peu trop tourné de façon subjective... Style si on n'est pas content c'est juste parce que l'on aime se plaindre. (des cadeaux offert pour un service GRATUIT... euh non pas d'accord, des cadeaux offert parce qu'à cause d'eux nos données personnelles ont été volé plutôt)
Perso j'ai répondu :
"Normal"
Mais PAS parce que je n'ai pas eu de psn pendant 1 mois (je ne joue plus en ligne depuis pas mal de temps) mais bien parce qu'ils m'ont perdu mes coordonnées bancaires ainsi que toutes mes données personnelles. Tout ça parce qu'ils avaient mal conçut (ou pas assez bien en tout cas) leur système de sécurité. Donc je m'en fous du psn mais je trouve normal qu'il fasse ça à partir du moment où ils veulent retrouver la confiance de leur utilisateur...
Après pour les jeux je ne peux rien dire puisque certains m'intéressent donc je suis content dans l'histoire.
Cependant si j'écris là ce n'est pas pour continuer sur un débat sans fin (ceux qui sont content et ceux qui ne le sont pas), j'écris en relation avec le sondage que ps3gen propose :
Que pensez-vous du programme Welcome Back pour le retour du PSN ? 527 vote(s)
Commenter
* Génial, des cadeaux offerts pour un service gratuit
*
* Normal, pas de PSN pendant un mois, ils nous doivent bien ça
*
* Nul, j'ai déjà tous les jeux offerts
*
* Scandaleux, ils auraient pu offrir mieux
euh... perso je trouve le sondage un peu trop tourné de façon subjective... Style si on n'est pas content c'est juste parce que l'on aime se plaindre. (des cadeaux offert pour un service GRATUIT... euh non pas d'accord, des cadeaux offert parce qu'à cause d'eux nos données personnelles ont été volé plutôt)
Perso j'ai répondu :
"Normal"
Mais PAS parce que je n'ai pas eu de psn pendant 1 mois (je ne joue plus en ligne depuis pas mal de temps) mais bien parce qu'ils m'ont perdu mes coordonnées bancaires ainsi que toutes mes données personnelles. Tout ça parce qu'ils avaient mal conçut (ou pas assez bien en tout cas) leur système de sécurité. Donc je m'en fous du psn mais je trouve normal qu'il fasse ça à partir du moment où ils veulent retrouver la confiance de leur utilisateur...
-
shadowshark Gamer Averti
Je suis scandalisé !! Il n'y a ni Battlefield 3 ni Uncharted 3 ni LaNoire ni Mass Effect 3 ! C'est décidé je revend ma playshtashion.
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
Qui a dit "La France aime surtout critiquer" ?
Je possède aussi 3 jeux sur 5, je n'ai pas InFamous (qui m'intéressait moyennement, je me suis peu renseigné) ni R&C (connais pas). Je vais me faire un plaisir de les prendre et de les tester, puisqu'ils me sont offerts.
Il ne fallait pas rêver : KillZone 3, GT5 ou autre "nouveautés", ça n'aurait pas pu se faire. Vous dites que Sony a fait ça "pour que ça ne lui coûte pas un rond" ? Possible, vu les millions que des hackers à la noix viennent de lui coûter et que le PSN reste gratuit ! Vous préféreriez que Sony s'engage dans des frais énorme (pour contenter des râleurs qui ne savent pas se passer de CoD pendant 1 mois) et que cela se répercute sur les services et les jeux ? Que des économies soient faites sur des First Party ? *Gasp*... vous m'étonnez...
Il y a deux mois, le Japon a essuyé tremblements de terre, Tsunami et est toujours sujet à la menace nucléaire, il doit restreindre au maximum les dépenses énergétiques et vous osez encore râler, bien assis dans un fauteuil parce qu'ils n'offrent pas les jeux que vous vouliez ? C'est déjà pas mal qu'ils offrent quelque chose pour la coupure d'un service gratuit, quand on voit que de toute façon, ils se feront cracher dessus, c'est même étonnant qu'ils continuent à offrir quelque chose...
Pour le vol de données, oui ils sont responsables. Mais quand une communauté entière s'acharne sr une firme, ça fini toujours par passer...
Douce France...
Je possède aussi 3 jeux sur 5, je n'ai pas InFamous (qui m'intéressait moyennement, je me suis peu renseigné) ni R&C (connais pas). Je vais me faire un plaisir de les prendre et de les tester, puisqu'ils me sont offerts.
Il ne fallait pas rêver : KillZone 3, GT5 ou autre "nouveautés", ça n'aurait pas pu se faire. Vous dites que Sony a fait ça "pour que ça ne lui coûte pas un rond" ? Possible, vu les millions que des hackers à la noix viennent de lui coûter et que le PSN reste gratuit ! Vous préféreriez que Sony s'engage dans des frais énorme (pour contenter des râleurs qui ne savent pas se passer de CoD pendant 1 mois) et que cela se répercute sur les services et les jeux ? Que des économies soient faites sur des First Party ? *Gasp*... vous m'étonnez...
Il y a deux mois, le Japon a essuyé tremblements de terre, Tsunami et est toujours sujet à la menace nucléaire, il doit restreindre au maximum les dépenses énergétiques et vous osez encore râler, bien assis dans un fauteuil parce qu'ils n'offrent pas les jeux que vous vouliez ? C'est déjà pas mal qu'ils offrent quelque chose pour la coupure d'un service gratuit, quand on voit que de toute façon, ils se feront cracher dessus, c'est même étonnant qu'ils continuent à offrir quelque chose...
Pour le vol de données, oui ils sont responsables. Mais quand une communauté entière s'acharne sr une firme, ça fini toujours par passer...
Douce France...
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mai 2011, 09:35, édité 1 fois.

-
Titiks Gamer Argent
les jeux je les ai déjà , a la rigueur j'aurais bien aimé que le président playstation me fasse des excuses personnellement pour le vol de mes données et non un mail envoyé en masse, je fantasme!
je doute de rester chez sony à la prochaine génération de console.
je doute de rester chez sony à la prochaine génération de console.
-
matthieupsn Gamer Pro
Lol des excuse personnel a 77millions de compte il lui faudrait 50 ans .
Moi j'ai aucun de ces jeux et puis mes infos sur le PSN sont fausses donc c'est tout bénef
Moi j'ai aucun de ces jeux et puis mes infos sur le PSN sont fausses donc c'est tout bénef

-
monarch Gamer Hardcore
benjisword Wrote:Même si je dois avouer que SONY a fait un effort sur le welcome back je trouve que le geste est dégueulasse vis a vis des gens qui on payer le Playstation Plus (comme moi). Nous payons pour avoir plus de service a l'année ou au mois et nous avons droit comme tous le monde a 1 mois d'accès gratuit, en somme pour nous c'est juste 1 mois de remboursement alors que pour les non abonnée cest un vrai geste commercial. Mise a part cette oublie de Sony vis a vis de ces client "prenium" les jeux proposer sont d'assez bonne qualité.
Les abonnés PSN+ ont 2 mois gratuits....
Et étant non abonné, je ne l'utiliserai pas pas le psn+ aucun intêret d'utiliser qqch qui me sera retiré dans 30 jours, je ne vois aucun geste commercial là dedans, mais plutôt un piège à con!
La solution était le bon d'achat, tout le monde est content puisque qu'il en fait ce qu'il veut au final. Mais ça aurait coûté bien trop cher à Sony. Par contre offrir des jeux qui ont déjà bouclés leurs objectifs, ça ne doit pas leur coûter grand chose! En plus en dématérialisé....
-
zboubi23 Gamer Hardcore
Qui a dit "La France aime surtout critiquer" ?
Enfin là dessus je tiens à signaler qu'il n'y a pas que la France qui se plaint sur le pack "welcome back" mais beaucoup d'autres pays sinon il n'y aurait pas eu le message de Nick Caplin

Eh eh eh.
Nan mais mis à part ça moi je suis content je voulais m'acheter Infamous et Dead Nation donc dans le pack me convient mais il faut aussi être honnête et reconnaitre que si il n'y avait eu que le problème de la connexion au psn ils n'auraient jamais offert ce pack. Le problème vient bien de la perte de donnée personnelle. C'est là la raison du pack et du mécontentement des gens.
-
shadowshark Gamer Averti
moi je suis asser satisfait du pack welcome j'ai deja wipeout mais bon ... 

-
gaara_of_the_sand Gamer Averti
- Prénom: sophian
Est-ce normal que le PSN soit encore en maintenance ? Parce que je vois de partout le fameux programme Welcome Back, et il me semble qu'il faut télécharger les jeux avant la fin du mois, mais quelqu'un les a déjà téléchargé ou ils vont les mettre sous peu sur le PSN ?

-
teddyprout Gamer du Dimanche