Qui a dit "La France aime surtout critiquer" ?
Je possède aussi 3 jeux sur 5, je n'ai pas InFamous (qui m'intéressait moyennement, je me suis peu renseigné) ni R&C (connais pas). Je vais me faire un plaisir de les prendre et de les tester, puisqu'ils me sont offerts.
Il ne fallait pas rêver : KillZone 3, GT5 ou autre "nouveautés", ça n'aurait pas pu se faire. Vous dites que Sony a fait ça "pour que ça ne lui coûte pas un rond" ? Possible, vu les millions que des hackers à la noix viennent de lui coûter et que le PSN reste gratuit ! Vous préféreriez que Sony s'engage dans des frais énorme (pour contenter des râleurs qui ne savent pas se passer de CoD pendant 1 mois) et que cela se répercute sur les services et les jeux ? Que des économies soient faites sur des First Party ? *Gasp*... vous m'étonnez...
Il y a deux mois, le Japon a essuyé tremblements de terre, Tsunami et est toujours sujet à la menace nucléaire, il doit restreindre au maximum les dépenses énergétiques et vous osez encore râler, bien assis dans un fauteuil parce qu'ils n'offrent pas les jeux que vous vouliez ? C'est déjà pas mal qu'ils offrent quelque chose pour la coupure d'un service gratuit, quand on voit que de toute façon, ils se feront cracher dessus, c'est même étonnant qu'ils continuent à offrir quelque chose...
Pour le vol de données, oui ils sont responsables. Mais quand une communauté entière s'acharne sr une firme, ça fini toujours par passer...
Douce France...