Forums GAMERGEN

Welcome Back : SCEE répond aux mécontents

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Welcome Back : SCEE répond aux mécontents

Messagepar jetrider » 18 Mai 2011, 10:08

De toute façon quelque soit le cadeau ou les jeux proposés y'en a toujours qui auraient gueulé.

Le français est un rageux jamais content c'est pas nouveau.
jetrider Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Medrea » 18 Mai 2011, 10:40

Le fait de critiquer n'est
1/ Pas forcément péjoratif, une critique peut être constructive....
2/ Tout est critiquable même les grandes œuvres, la perfection n'existe pas.

Tout ca pour dire que le problème n'est pas la critique mais l'état d'esprit dans lequel elle est faite...

Sinon je suis moi aussi déçu de cette compensation j'ai déjà les jeux à part Dead nation auquel je ne jouerai pas.
Je suis vraiment étonné de cette façon de faire car elle ne met pas à égalité tous les joueurs, notamment ceux qui achètent bcps sur le PSN ont déjà tous les jeux et donc n'ont pas de compensation...

Il aurait été bien plus égalitaire de donner à tout le monde 20Euros à dépenser comme il le souhaite sur le PSN par exemple. Parce que je le répète, pas de compensation pour moi !

Pour finir l'histoire du "le PSN c'est gratuit donc c'est déjà bien" je suis pas d'accord du tout, ce n'est pas parce qu'un service est gratuit qu'on doit faire n'importe quoi, principalement avec les données des gens !

Dans ce cas on ne peux émettre aucune critique sur le PSN puisqu’il est gratuit... Ca n'a pas de sens !
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: OreL
Pays: France

Messagepar Raphounet » 18 Mai 2011, 10:57

gomrund Wrote:
Raphounet Wrote:
ark62100one Wrote:Il y a des gens qui pensaient avoir Gran Turismo 5, Socom, Killzone 3 ;D

Les fous! Cette liste de jeux m'a déjà bien surpris, je m'attendais à pire (bon j'ai pratiquement tout, mais bon ça fera plaisir à ceux qui n'ont pas beaucoup de jeux!)

Au moins quelqu'un qui pense aux autres joueurs !. Y'en a marre des avares ou des c*** dans la généralité !.

1. Ils ont pas content des jeux "Haute Qualité" proposé
2. Ils ont déja les jeux et veulent les changer pour eux-même sans penser au 77 Millions de Joueurs.

Simplement Bravo (Ironie Inside) !.

Personnellement, je suis content de ce que je propose Sony, le faite qu'ils sont vieux de 2/3 ans ne me derange point. Simplement le Bon Vieux Temps (l) !.
Pour ma part, ce sera LBP & InFamous, je n'ai aucun des jeux proposés.

moi aussi je peux te feliciter ( Ironie Inside ) !!
tu fais la morale contre ceux qui ralent. Tu defends l'offre de Sony soit.
Mais comme par hasard tu fais parti de la " categorie " qui n'ont aucun de ces jeux.

Maintenant je te demande de te mettre a la place de tout les membres du PS+ dont je fais parti et ceux qui n'y font pas parti mais qui achete beaucoup sur le PSN ou des jeux en magasin ( neuf ou occase ). Pars du principe (comme tout ceux qui ralent en etant decu ) que tu les ais deja tous ou les 3/4 ( en raison deja d'etre sur le PSN+ )......

serais tu toujours aussi clement?

Je pense que sincèrement, je m'en ficherais car je ne suis pas un grand joueur ;)
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Kangiten » 18 Mai 2011, 11:01

C'est du foutage de gueule : ce pack est nul et ce n'est pas être un "rageux" que de le dire. Des jeux déjà dispos via le PSN+, un Ratchet & Clank qu'on boucle en trois heures... ça fait maigre comme compensation pour le fait de s'être fait piquer ses données persos y compris les numéros de CB.

Rien à carrer que Sony soit dans le rouge : s'ils avaient correctement sécurisé le PSN, ils auraient évité le piratage, c'est tout. En tout cas, ce n'est pas avec une offre aussi dérisoire qu'ils vont retrouver la confiance de leurs clients.

Pour ma part, hors de question que je file de nouveau mes coordonnées bancaires à Sony via le PSN.
Kangiten Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Ak-AleX » 18 Mai 2011, 11:07

illysia Wrote:C'est déjà bien qu'ils donnent des jeux, a leur place j'aurais rien filé...juste pour un mois de service online en moins, surtout que sur console le online...

Ben c'est pas avec des gars comme toi que sony va changer de mentalité.
Quand tu as payé ta console 600, 400 ou meme 300 euros, ca te donne accès et même droit à une certaine qualité de jeu. Cette qualité de jeu est baffouée non-stop par sony ou par les grosses boites qui font les jeux.

Et toi tu nous dit que le online ca sert à rien, qu'ils peuvent nous donner ce qui les arrange le plus ? Voir rien du tout ? Ben qu'on me rembourse ma play et j'irai m'acheter une gameboy color alors!

Quand j'ai donné 400 euros a sony pour ma play3, j'comptais bien pouvoir jouer en ligne
1) quand ça me chante
2) avec une certaine qualité de jeu (pas de maintenance à la con et de lag qui pourrissent le jeu) (on est sur du next-gen, non ? .. ah bon...)
3) sans des coupures de près d'un mois pour quelconque raison!

De plus ils sont pas foutu de sécurisé leur système de jeu, gratuit ok, et encore pas vraiment vu le prix de la bête noir. Du coup on se retrouve avec des données de CB et personnelles envolées (ah bah c'est pas grave, on va leur donner little big planete, 84% des gens l'ont aimé)

Ils se foutent de notre gueule, et moi je suis pas content comme beaucoup d'autres. Faut arreter de subir, de se faire pisser sur les pattes et d'etre content.
Après si t'aimes niquer ta tune pour rien, que 300 euros pour toi pour jouer à des trucs pourrave c'est pas grave et si tu peux pas comprendre mon point de vue et celui de beaucoup d'autres.. ben c'est triste

PS: t'es pas forcément visé, mais c'est que ta phrase reprend bien l'avis de beaucoup aussi, qui s'en tamponnent de ce que fait sony.
Ak-AleX Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: alexis

Messagepar zakenir » 18 Mai 2011, 11:59

Bonjour,

Pour ma part je suis très content de cette offre, ça permet pour des joueurs qui n'ont pas ces jeux d'en découvrir de nouveaux, de plus ce n'est quand même pas rien, le prix officiel de ces jeux tourne aux alentours des 20-25€ ce qui n'est quand même pas rien.

Et pour ceux qui se plaignent, laissons-les dans leur coin c'est bien fait pour eux.
zakenir Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Lenan » 18 Mai 2011, 12:13

Nan au bout d'un moment, il faudrait se mettre à la place des gens chez Sony sérieusement, ils se bouffent une catastrophe naturelle, le hack de leur console, et le down du PSN à très peu de temps d'intervalle.

Donc déjà, ils sont en bien mauvaise posture, là ils reviennent et préparent tout un programme pour s'excuser et redonner confiance aux gens.
Je trouve qu'offrir deux jeux à 10€ à 77millions de personnes, c'est quand même 150millions d'€ d'offerts (alors oui mais non, puisqu'en économie, on peut pas supposer que ces jeux auraient été achetés, mais ça représente potentiellement cette somme, ce qui est assez conséquent)

Personnellement mes coordonnées bancaires je les avait effacées 1 semaine avant le down du psn, donc je m'en fout un peu (même si j'ai pas la certitude qu'ils avaient pas des traces). Enfin bref, contenter 77millions de personnes, c'est pas facile, surtout quand en plus on est pas au meilleur de sa forme.

Alors gueulez gueulez, en attendant vous devriez quand même respecter ce qui est fait, surtout vu la situation actuelle.
Ingrats.

Et pour ceux qui ont déjà tous les jeux, bah c'est pas de bol mais c'est comme ça, quand vous gagnez un produit que vous avez déjà à une loterie, vous allez gueuler parce que c'est inadmissible? Que les organisateurs auraient du faire un sondage pour savoir ce que vous aviez déjà?
Bref, j'ai déjà la plupart des jeux proposés, mais je suis déjà content de voir qu'ils ont "essayé" de nous proposer qqchose de correct. (Je suis pas non plus 100% satisfait mais pas au point de gueuler)
Lenan Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Ak-AleX » 18 Mai 2011, 12:16

Pourquoi tu penses que sony n'a pas d'argent peut-etre ?
Encore un qui pense que sony est la victime dans tout ça, mdrrr!
Ak-AleX Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: alexis

Messagepar Gojirallica » 18 Mai 2011, 12:20

Faudrait déjà que je reçoive le mail pour le changement de mot de passe pour en profiter...

EDIT : je l'ai reçu à midi, il expire dans 3h mais le PSN est en maintenance, VDM.
Avatar de l’utilisateur Gojirallica Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Dga_1 » 18 Mai 2011, 12:38

epok Wrote:Ce sont des bons jeux donc... tout le monde les a déjà acheté. Merci Sony !!
Je les ai tous sauf Rachet donc j'ai un peu la rage !!

Donc pour toi il aurait du donner des jeux bidon que personne n'a ?
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar HunterMed » 18 Mai 2011, 12:46

Le PSN est un service gratuit, offrir quelque chose car il est en "panne" 3 semaines c'est vraiment sympa. Faut arrêter de délirer, ce sont des bon jeux, et Sony n'était pas non plus obligé de faire cette offre.
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Lenan » 18 Mai 2011, 12:56

Alex_1541 Wrote:Pourquoi tu penses que sony n'a pas d'argent peut-etre ?
Encore un qui pense que sony est la victime dans tout ça, mdrrr!

Et toi tu as l'air de penser que tu es la seule victime, tu n'es pas satisfait par l'offre de retour? Dommage pour toi, penses à ton voisin qui lui sera peut être content.
Et TOUT LE MONDE est victime dans cette histoire, je vois aucune raison de cracher sur Sony plus que sur les autres.
Lenan Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news