illysia Wrote:C'est déjà bien qu'ils donnent des jeux, a leur place j'aurais rien filé...juste pour un mois de service online en moins, surtout que sur console le online...
Ben c'est pas avec des gars comme toi que sony va changer de mentalité.
Quand tu as payé ta console 600, 400 ou meme 300 euros, ca te donne accès et même droit à une certaine qualité de jeu. Cette qualité de jeu est baffouée non-stop par sony ou par les grosses boites qui font les jeux.
Et toi tu nous dit que le online ca sert à rien, qu'ils peuvent nous donner ce qui les arrange le plus ? Voir rien du tout ? Ben qu'on me rembourse ma play et j'irai m'acheter une gameboy color alors!
Quand j'ai donné 400 euros a sony pour ma play3, j'comptais bien pouvoir jouer en ligne
1) quand ça me chante
2) avec une certaine qualité de jeu (pas de maintenance à la con et de lag qui pourrissent le jeu) (on est sur du next-gen, non ? .. ah bon...)
3) sans des coupures de près d'un mois pour quelconque raison!
De plus ils sont pas foutu de sécurisé leur système de jeu, gratuit ok, et encore pas vraiment vu le prix de la bête noir. Du coup on se retrouve avec des données de CB et personnelles envolées (ah bah c'est pas grave, on va leur donner little big planete, 84% des gens l'ont aimé)
Ils se foutent de notre gueule, et moi je suis pas content comme beaucoup d'autres. Faut arreter de subir, de se faire pisser sur les pattes et d'etre content.
Après si t'aimes niquer ta tune pour rien, que 300 euros pour toi pour jouer à des trucs pourrave c'est pas grave et si tu peux pas comprendre mon point de vue et celui de beaucoup d'autres.. ben c'est triste
PS: t'es pas forcément visé, mais c'est que ta phrase reprend bien l'avis de beaucoup aussi, qui s'en tamponnent de ce que fait sony.