Forums GAMERGEN
Welcome Back : SCEE répond aux mécontents
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ma part je suis très content de cette offre, ça permet pour des joueurs qui n'ont pas ces jeux d'en découvrir de nouveaux, de plus ce n'est quand même pas rien, le prix officiel de ces jeux tourne aux alentours des 20-25€ ce qui n'est quand même pas rien.
Et pour ceux qui se plaignent, laissons-les dans leur coin c'est bien fait pour eux.
Oui, c'est sur, c'est bien fait pour eux, ils n'avaient pas qu'a acheter tout ces jeux, ils aurait du deviner que le PSN serait H.S pendant un mois et deviner la liste des jeux offerts serait composés de jeux qu'ils auraient achetés...
Pour ceux qui défendent Sony en disant avec ironie qu'ils auraient pu offrir les derniers jeux en date, ou avez vous lu une personne mécontente les demander (sauf un ou deux kikoos) ?
De plus, Sony nous doit un dédommagement pour nos infos perso volés (C.B et autre), donc c'est pas avec des jeux que l'on a déjà et un mois jeux gratuits qui ne fonctionneront plus après le mois passé que l'on sera dédommagés.
EDIT: Par contre, je trouve la liste des jeux de PSP excellente.
Déjà, je te remercie de me traiter de kikoo, c'est sympa.
Ensuite, au lieu de critiquer, explique ce que Sony aurait du faire pour que tu sois content, histoire de comprendre ton post
Question C.B, je sais pas si c'est moi qui suis à la ramasse, mais imaginons que les hackeurs aient trouvé les infos complète de la carte et aient dépensé tout l'argent dessus pour chaque carte, je pense qu'il y aurait eu un plus grand impactJe crois que personne ne s'est fait voler d'argent, je me trompe?
Moi aussi je trouve la liste de la PSP excellente, mais fallait qu'ils suppriment l'online de KZ pour nous décevoir --'
En fait quand je parlais des kikoos, je parlais du gars qui écrivait langage SMS et qui avait un comportement a la jv.com dont j'avais vu son message sur ce forum.
Ensuite ce que Sony aurait du faire, c'est élargir le choix des jeux disponibles comme beaucoup l'ont précisés tout en laissant 2 jeux au choix à l'utilisateur.
Cela ne ferait pas perde d'argent en plus a Sony (sauf pour les jeux ne leur appartenant pas, donc on peut les virer de la liste sinon ça va couter cher à Sony)
Et pour la C.B, on ne sait pas si ils en ont pris les infos, donc si ils sont pas cons, ils ont du les prendre. Et ils attendent.
Ils attendent que plus personne n'en parlent pour pouvoir en débiter quelques fonds.
-
floriandu74_1 Gamer Averti