Forums GAMERGEN
Welcome Back : Sony offre également des films
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
- Pays: France
Re: Welcome Back : Sony offre également des films
C'est quoi ces films ? oO
Offrir des films c'est bien mais si c'est pour offrir de la merde..
Offrir des films c'est bien mais si c'est pour offrir de la merde..
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
c'est bien beau, tout sa mais faudrait deja qu'en reuisise à se connecter au PSS...
-
madco-93 Gamer Hardcore
faut insister la psp fini par ce connecter au psstore je suis en 6.20tn-e
l astuce pour faire croire as la psp que l on et en 9.99 marche toujours
j ais réussi as prendre mais 2 jeux par contre impossible de les dl pour sa je suis passer par média go ( il faut d abord activer les jeux avec la psp
par contre je suis en Belgique donc nous les film on peu s assoir dessus on as pas de store vidéo......
l astuce pour faire croire as la psp que l on et en 9.99 marche toujours

j ais réussi as prendre mais 2 jeux par contre impossible de les dl pour sa je suis passer par média go ( il faut d abord activer les jeux avec la psp
par contre je suis en Belgique donc nous les film on peu s assoir dessus on as pas de store vidéo......
-
notyoann Gamer Averti
ah ses je me disait bien aussi que je ne voyais pas comment prendre les films
donc ses a cause que je suis belge
ses pas juste sa
donc ses a cause que je suis belge
ses pas juste sa

-
elmisten Gamer Débutant
Bien sur ces films concernent la France , il y a donc d'autres titres pour les autres pays .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
par exemple, au canada, on a clic,hitch expert en seduction et monde infernal evolution
-
tiloubrunet_1
est ce qu'on peut télécharger un de ses filmes directement par notre psp ? si c'est le cas comment faire s'il vous plait ?
-
Anonyme_57
mais on s'en fou, les jeux et les films, j'ai tout ce qu'il me faut... c'est pas ça qui fera que le reconsidèrerai sony comme avant... à cause d'eux, je me suis fais grillé ma CB et je suis resté sans moyens de paiement durant 3 semaines.
Donc, maintenant, leurs films et leur jeux, je les téléchargez gratuitement... Et j'ai le choix!
Et je boycotte maintenant sony ( je ne leur lache plus 1 €)
Donc, maintenant, leurs films et leur jeux, je les téléchargez gratuitement... Et j'ai le choix!
Et je boycotte maintenant sony ( je ne leur lache plus 1 €)
-
eric2503_1 Gamer du Dimanche
Simple question : est-ce normal quand je clique sur l'image pour voir en grand le screen que je tombe sur une webcam avec une pièce d'un euro ? lol
Sinon bah oui , trois films c'est toujours ça mais ils auraient pu proposer un vaste catalogue en préciser que dans cette liste, seul trois films nous sont offert au choix.
Bref Sony tente de se racheter auprès de la clientèle de façon très obsolète.
Sinon bah oui , trois films c'est toujours ça mais ils auraient pu proposer un vaste catalogue en préciser que dans cette liste, seul trois films nous sont offert au choix.
Bref Sony tente de se racheter auprès de la clientèle de façon très obsolète.

-
Electropix Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
obito91 Wrote:est ce qu'on peut télécharger un de ses filmes directement par notre psp ? si c'est le cas comment faire s'il vous plait ?
s'il vous plait est ce que quelqu’un sait comment on pourrait prendre un de ses film ?
-
Anonyme_57
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2