Forums GAMERGEN
Welcome Back : Sony offre également des films
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouais tu l'as dit

Chaud ! Il me reste que 13GO... Bon faut que je pense à un nouveau DD.
L'offre est sympa. Merci Sony

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: Welcome Back : Sony offre également des films
Ah cool, c'est sympa. Je n'étais pas au courant. 

-
Alex Fly Gamer Bronze
Si on peut apeller ça des films... 5Go pour un film pourri, autant le chopper en dvd rip
-
ril-m Gamer Maitre
- Prénom: rilem
jamais vu Punisher War Zone
par contre je suis déçu car pour l'acteur principale c'est plus Thomas Jane 

-
Chris Ravenci Ancien
Bonne initiative mais bon je les prendrais pas, ils auraient pu mettre d'autres titres mais bon on va pas se plaindre, les jeux et les 30 jours au PSN+ c'est déjà top 

-
fl0046 Gamer Maitre
- Prénom: Florian
Salut a tous, quelqu'un peut me dire ou je peux télécharger le film ? Car je ne les voi pas dans le programme welcom back.
Merci beaucoup d'avance =)
Merci beaucoup d'avance =)
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
ouais sinon c'est bien beau tout ca mais moi ca va faire deux jours que je veux avoir ce foutu welcome back et ca beug impossible d'accéder a la page il y a un truc bizarre aussi j'ai, vous savez le logo rouge qu'on a quand un achat a été fait ? et ben je l'ai sur l'abonnement 3 mois et 1 an du ps+, est ce que d'autre personne l'on aussi parce que je n'est pas recu de mail me confirmant comme quoi j'ai fais un achat du ps+ , alors est ce un beug de nouveaux qui fait que j'ai la chance d'avoir un abonnement de 1 an?
en tout cas a cet heure ci on ne peux pas dire que le ps store est en affluence donc il doit y avoir de sacrée probleme encore.
en tout cas a cet heure ci on ne peux pas dire que le ps store est en affluence donc il doit y avoir de sacrée probleme encore.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Moi perso j'ai DL que InFAMOUS mais ils me disent que j'ai déjà pris les deux jeux. 
Heureusement que j'ai plusieurs comptes. ^^ Sinon le ps+, bof ce moi si tant pis, mais on n'a pas à se plaindre quand même ! Enfin surtout moi car ça faisait un moment que je voulais me lancer dans Infamous et que j'ai pu jouer à la ps3 un seul week-end durant toute son indisponibilité.

Heureusement que j'ai plusieurs comptes. ^^ Sinon le ps+, bof ce moi si tant pis, mais on n'a pas à se plaindre quand même ! Enfin surtout moi car ça faisait un moment que je voulais me lancer dans Infamous et que j'ai pu jouer à la ps3 un seul week-end durant toute son indisponibilité.

-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Hello,
perso ... ne pas jouer en ligne ne m'a pas tué j'avais assez a faire en local sur mortal kombat ...
puis deux compte euro + un compte us > les 5 jeux gratuits ^^
puis on verra si je reste abonner au ps+ après l'essai pour burnout...
vivement le redemarrage du pss jap des fois quil y ai un jeu différent...
sule pss us yastardust hd mais bon j'aime moyen mais pour ceux qui avait un compte us et qui sont tenté...
++
perso ... ne pas jouer en ligne ne m'a pas tué j'avais assez a faire en local sur mortal kombat ...
puis deux compte euro + un compte us > les 5 jeux gratuits ^^
puis on verra si je reste abonner au ps+ après l'essai pour burnout...
vivement le redemarrage du pss jap des fois quil y ai un jeu différent...
sule pss us yastardust hd mais bon j'aime moyen mais pour ceux qui avait un compte us et qui sont tenté...
++
-
NoWaR Gamer Pro
j'ai plus le bouton welcome back c'est normal en plus j'en encore rien pris meme le mois de psn+ gratuit je sait pas comment le prendre
-
narusu_1 Gamer Maitre
Pour ma part, j'ai pu hier téléchargé mes 2 jeux PS3 et un jeu PSP mais aujourd'hui, je nai plus du tout accès aux jeux gratuit.
En gros, il me reste 1 jeu PSP a télécharger mais le PSS ne me les propose plus
En gros, il me reste 1 jeu PSP a télécharger mais le PSS ne me les propose plus

-
Diagorn_1
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4