Forums GAMERGEN

WhatsApp Messenger plus utilisé que Twitter

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

WhatsApp Messenger plus utilisé que Twitter

Message non lupar Nobunagashi » 16 Avr 2013, 20:45

Le PDG de WhatsApp s'exprime.

Lire la news : WhatsApp Messenger plus utilisé que Twitter
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: WhatsApp Messenger plus utilisé que Twitter

Message non lupar k-sama » 17 Avr 2013, 00:15

Moi j'ai pris what's app lorsqu'il était gratuit sur l'appstore, je suis pas près de payer un centime pour cet appli :roll:
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Re: WhatsApp Messenger plus utilisé que Twitter

Message non lupar MisterNobody » 18 Avr 2013, 09:33

@Killersanglan ; Moi aussi je l'ai téléchargé il y a deux ans il me semble et certes aujourd'hui elle est à .89€ sur l'AppStore.
Cependant, si tu as des amis/contacts hors de ton pays c'est bien pratique si ton destinataire ne possède d'iPhone avec iMessage...

Personnellement j'ai un abonnement néerlandais (je suis étudiant là bas donc besoin d'un forfait néerlandais) et en ce moment même je suis en France.. Un sms de 160 caratères c'est .11€ donc en envoyer quelques uns revient plus cher que l'application WhatsApp à l'achat ou à l'abonnement... (internet néerlandais étant à 1€ le Mb et WhatsApp, 1 Mb c'est bien un mois de conversation donc toujours plus rentable que le sms...
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jim

Retourner vers Archives des commentaires de news