Forums GAMERGEN
White Knight Chronicles 2 : le doublage anglais commencé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

White Knight Chronicles 2 : le doublage anglais commencé
Les doubleurs américains ont commencé leur travail sur les deuxièmes aventures de Léonard.
Lire la news : White Knight Chronicles 2 : le doublage anglais commencé
Lire la news : White Knight Chronicles 2 : le doublage anglais commencé
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: White Knight Chronicles 2 : le doublage anglais commencé
On dira ce qu'on voudra, j'ai beaucoup apprécié WKC, son classicisme était des plus agréable, et pouvoir jouer en ligne entre ami aussi. Vivement le retour en Balandor !

-
Titiks Gamer Argent
Un doublage en Anglais c'est bien mais ça vaudra rarement une bonne version originale Japonaise à mon sens.
Heureusement que la plupart des jeux laissent le choix aux joueurs!
Heureusement que la plupart des jeux laissent le choix aux joueurs!
-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
C'est pas trop tôt quand même !
J'ai fortement apprécié WKC premier du nom malgré les critiques. La liberté, l'exploration
, la personnalisation des personnages...
J'attends ce titre avec impatience !

J'ai fortement apprécié WKC premier du nom malgré les critiques. La liberté, l'exploration

J'attends ce titre avec impatience !
-
shuyinz Gamer Averti
pareillement.
je trouve que le doublage en anglais est inutile ,d'une il perderais moins d'argent c'est une bonne chose pour eux et de deux le jeux sortirais plus vite, une bonne chose pour nous.
je trouve que le doublage en anglais est inutile ,d'une il perderais moins d'argent c'est une bonne chose pour eux et de deux le jeux sortirais plus vite, une bonne chose pour nous.
-
Shuken Gamer Bronze
on s'enfou que ça soit en jap ou angalis n'importe quel langue du moment que le jeu sorte en europe un jours xD.
-
Black-Corsair Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1