Forums GAMERGEN

White Knight Chronicles 2 : nouveaux scans Famitsu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: White Knight Chronicles 2 : nouveaux scans Famitsu

Message non lupar Mattioo » 13 Mai 2010, 22:58

Sur jeux video.com il a des screen ou on voit des avatar avec des arche o_O' donc nos personnage aurait donc un chevalier

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/im ... 01_002.htm

http://www.youtube.com/watch?v=Xnu1g9LYWh0

et dans cette vidéo opening du 2 apparemment on voit yulie dans l'eau et sont pouvoir arrive et après on voit le dernier chevalier donc sa serait elle ? >_<

Désole de la qualité de la video met ses la seul que j'ai trouver qui montre l'intro du jeux donc =/
Mattioo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Maruk » 14 Mai 2010, 10:12

J'ai regardé la vidéo et déja ce que je peux dire c'est que je préfere largement la musique du 1er :P
Non sinon c'est vrai que yulie dans l'eau ça laisse à réflechir mais je ne pense pas , sinon Eldore aurait fais des allusions comme quoi elle aussi serait un chevalier , tout comme Cesar avec son oeil il aurait remarqué.
De toutes facon on verra bien :)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin
Pays: France

Message non lupar Black-Corsair » 14 Mai 2010, 10:45

Maruk Wrote:J'ai regardé la vidéo et déja ce que je peux dire c'est que je préfere largement la musique du 1er :P
Non sinon c'est vrai que yulie dans l'eau ça laisse à réflechir mais je ne pense pas , sinon Eldore aurait fais des allusions comme quoi elle aussi serait un chevalier , tout comme Cesar avec son oeil il aurait remarqué.
De toutes facon on verra bien :)

comme j'avais dis ds un autre sujet WKC2,

quand on arrive au fameux village ou étais les enfants déstinée a devenir chevalier
Yulie dis:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
que l'endroit lui est familier et qu'elle a l'impression d'y avoir habité

pour les screen des avatar avec une sorte d'arche et bien je dirais par simple théorie:
sans doute une autre sorte de chevalier que les autres car
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
la légende des chevalier spécifie bien qu'il n'y en as 5 seulement
de plus le dernier a une forme de femme ça serais tres con que un avatar masculin ce transforme en chevalier avec les forme d'une fille xD, donc ça laisse place soit a la nouvelle soit a Yulie mais je penche plus sur Yulie

pour la video ben le type qui l'as mis sur Youtube , il as l'air bete car ça ce voit et entends qui l'a pris son caméscope et filmer une vidéo a la télé ou sur le net donc oui qualité merdique.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news