Forums GAMERGEN
White Knight Chronicles 2 : premières images traduites
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais je trouve que c'est un bon RPG, classique, sympathique, fun et pas rébarbatif pour un sous. Là où la plupart des JRPG cherchent à se mixer avec plein d'autres genres, là on a ce qu'on achète
*Retourne sur Ar Tonelico*
Mais je trouve que c'est un bon RPG, classique, sympathique, fun et pas rébarbatif pour un sous. Là où la plupart des JRPG cherchent à se mixer avec plein d'autres genres, là on a ce qu'on achète

*Retourne sur Ar Tonelico*

-
Titiks Gamer Argent
Re: White Knight Chronicles 2 : premières images traduites
Perso, vu la déception qu'à été le premier pour moi:musiques modifiées et voix américaines uniquement, tellement rédhibitoire que j'ai laissé tomber au bout de 40 minutes et l'ai revendu, j'espère que le second sera comme la VO et avec les voix originales.
-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
Le un remasterisé, c'est super car ils ont boosté enfin le jeux.
Car le un, il est lent.
Sinon graphiquement, il est quand même très beau, mieux que Dragon age je trouve... Mais c'est rpg à l'ancienne et japonais,donc le classique, oui, mais le online est très correct malgré tout!
Car le un, il est lent.
Sinon graphiquement, il est quand même très beau, mieux que Dragon age je trouve... Mais c'est rpg à l'ancienne et japonais,donc le classique, oui, mais le online est très correct malgré tout!
Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
J espere que le solo sera largement plus long car il a reussi a battre ff12 ce qui a hard a faire pour 1 rpg et puis presque 1 an pour le sortir en version US et Euro c abuser kan meme!!!!
-
blingbling94 Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2