Forums GAMERGEN

White Knight Chronicles 2 : premières images traduites

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

White Knight Chronicles 2 : premières images traduites

Message non lupar Vanou » 10 Avr 2011, 15:05

Le nouvel éditeur de White Knight Chronicles 2 nous présente la jaquette américaine ainsi que les premières captures traduites.

Lire la news : White Knight Chronicles 2 : premières images traduites
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re: White Knight Chronicles 2 : premières images traduites

Message non lupar Maruk » 10 Avr 2011, 16:19

Voui pour l'amérique c'est pour cet été : http://www.gamekult.com/actu/usa-white- ... 91771.html

Maintenant j'aimerais savoir pour la compatibilité des saves ... Pour tous les francais qui ont la version US du 1 ...

Je comprend pas pourquoi ils ont fais un pareil bordel :o

Edit : Ca donne espoir, la jaquette US est ecrite en Français/Anglais. Alors que la jaquette Fr n'est ecrite qu'en Français ...
Ils auraient pu faire une version international là aussi.
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin
Pays: France

Message non lupar KamiTeru » 10 Avr 2011, 16:58

Ouais comme dit maruk pour les saves... vivement d'autres infos
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 10 Avr 2011, 17:23

Bah pourquoi un bordel ? C'est comme d'habitude.

Les saves d'un jeu US sont compatibles avec le jeu US donc avec le deuxième en US et les saves d'un jeu euro sont compatibles avec les jeux euro donc le deuxième en euros.

Mais pas de saves us 1 avec le 2 euro.

Y a rien qui change, si vous avez fait le premier en import, il faudra faire de même avec celui-là.
Image
Ancien

Message non lupar stefanwii » 10 Avr 2011, 18:32

Ils sont comment c'est jeux ?
Sa vaut plus le coût pour le solo ou le multi ? Parce que je n'est fais aucun deux et que si ils sont sympathique , autant faire d'une pierre deux coups :)
stefanwii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Black-Corsair » 10 Avr 2011, 18:53

stefanps3 Wrote:Ils sont comment c'est jeux ?
Sa vaut plus le coût pour le solo ou le multi ? Parce que je n'est fais aucun deux et que si ils sont sympathique , autant faire d'une pierre deux coups :)

Le Multi
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tib » 10 Avr 2011, 19:36

En espérant qu'il en jette ! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Maruk » 10 Avr 2011, 19:54

Vanou Wrote:Bah pourquoi un bordel ? C'est comme d'habitude.

Les saves d'un jeu US sont compatibles avec le jeu US donc avec le deuxième en US et les saves d'un jeu euro sont compatibles avec les jeux euro donc le deuxième en euros.

Mais pas de saves us 1 avec le 2 euro.

Y a rien qui change, si vous avez fait le premier en import, il faudra faire de même avec celui-là.

Oui j'ai bien compris, mais je disais bordel surtout pour le changement d'editeur.
Pour le 1 ils ont fais une edition internationnal, tout le monde servis en même temps et tout ça nickel !
Et là, il sort en Mai en Europe tandis qu'il sort cet été en Amérique avec un autre editeur.
Franchement pas commun je trouve.

King Wrote:
stefanps3 Wrote:Ils sont comment c'est jeux ?

Le Multi

Peucheur Stefan, King a eu la flemme de developper ;D
Oui le Multi est vraiment au top. Mais il faut aimer. Si tu es allergique aux farm, passe ton chemin. Parce que oui le systeme est pratiquement le même qu'un MMO. Tu passes un Rang, tu farms pour un meilleur equipement, tu farms pour passer Rang superieur, Tu farms pour un meilleur equipement, etc ...
Si tu adheres, tu vas devenir accro ! Du pur bonheur.

Le Solo n'a que peu d'interet, scenario déjà vu, difficulté innexistante, durée de vie assez basse pour un RPG ( Environ 20-25h ) ...
Gamer Bronze

Message non lupar Maruk » 10 Avr 2011, 20:01

Oui et toujours pour Vanou,
Le fait de sortir le jeu plus tard en Amérique puni les Francais qui ont été trop pressé d'avoir le 1 ;D
Gamer Bronze

Message non lupar Vanou » 10 Avr 2011, 20:09

Attention, il n'y a aucune date officielle d'annoncer que ce soit pour l'Amérique ou l'Europe !

Et le premier même si estampillé International Edition était sorti 3 semaines avant en Amérique. Et même si l'éditeur change, le jeu reste le même donc les sauvegardes US du 1 seront compatibles avec le WKC 2 US.

J'ai adoré l'histoire solo personnellement, un bon jeu à l'ancienne comme je les aime où tu n'as pas besoin de faire du lvl up en malade pour avancer ou prendre 20 lvl pour battre le boss de fin.
Image
Ancien

Message non lupar Maruk » 10 Avr 2011, 20:11

Vanou Wrote:Attention, il n'y a aucune date officielle d'annoncer que ce soit pour l'Amérique ou l'Europe !

Et le premier même si estampillé International Edition était sorti 3 semaines avant en Amérique. Et même si l'éditeur change, le jeu reste le même donc les sauvegardes US du 1 seront compatibles avec le WKC 2 US.

J'ai adoré l'histoire solo personnellement, un bon jeu à l'ancienne comme je les aime où tu n'as pas besoin de faire du lvl up en malade pour avancer ou prendre 20 lvl pour battre le boss de fin.

C'est vrai mais bon ça commence à être du concret quand même pour le moi de mai maintenant.
Alors qu'on a pas grand chose pour la sortie américaine. Elle sera sans doute plus importante que 3 semaines la différence là.
M'enfin, Wait and See ...

Je me rappelle que t'avais perdu ta save c'est ça ? En esperant te retrouver sur le multi du 2 hein :)
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news