Forums GAMERGEN
White Knight Chronicles 2 : une bande-annonce à couper le souffle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Re: White Knight Chronicles 2 : une bande-annonce à couper le so
Incroyable j'avais pas vu la vidéo , toujours autant impatient
Il sort le 8 juillet je crois au japon.
Et en ce qui concerne les graphismes dont tout le monde se plaint. Pour moi c'est un pur régal de se promener dans les differents villages et environements ce n'est pas somptueux mais c'est quand meme trés beau faut pas pousser. Surtout que niveau RPG , c'est un vrai RPG et ça , ça fais plaisir !
Et puis son Online est super prenant ! donc bon , les graphismes sufisent amplement à l'immersion , si ils les améliorent tant mieux , si ils ne les changent pas , c'est super.

KamiTeru Wrote:Pas mal la musique^^ par contre, oui niveau évolutions graphiques bof bof pour l'instant... il sort quand au japon? j'espère qu'ils vont pas faire à l'arrache
Et en ce qui concerne les graphismes dont tout le monde se plaint. Pour moi c'est un pur régal de se promener dans les differents villages et environements ce n'est pas somptueux mais c'est quand meme trés beau faut pas pousser. Surtout que niveau RPG , c'est un vrai RPG et ça , ça fais plaisir !
Et puis son Online est super prenant ! donc bon , les graphismes sufisent amplement à l'immersion , si ils les améliorent tant mieux , si ils ne les changent pas , c'est super.

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
impressionnant !
le 1er opus m'avait a l'époque peu intéressé mais celui la il a l'air géniale !
hâte qu'il sorte !
le 1er opus m'avait a l'époque peu intéressé mais celui la il a l'air géniale !
hâte qu'il sorte !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Pourquoi tout le monde parle de FFXIII comme si c'était le meilleur des RPG ?
Ok le systéme de combat est bon et les graphismes sont beaux, mais...vous savez ce que c'est une mappemondre et des PNJ ?
A chaque test de RPG l'auteur peut pas s'empécher de faire une comparaison graphique (avec FFXIII) et après on nous sort "le graphisme ne fait pas le jeu", un débat un peu hypocrite a mon gout.
Fin du HS.
Je n'est pas fait WKC alors c'est la bonne occasion de se lancer avec ce WKC2 si toutefois il sort ici assez tot parce qu'on est jamais enchanté d'acheter un jeu neuf qui a deja plus d'un an d'ancienneté...reste l'import mais bon.
Ok le systéme de combat est bon et les graphismes sont beaux, mais...vous savez ce que c'est une mappemondre et des PNJ ?

A chaque test de RPG l'auteur peut pas s'empécher de faire une comparaison graphique (avec FFXIII) et après on nous sort "le graphisme ne fait pas le jeu", un débat un peu hypocrite a mon gout.
Fin du HS.
Je n'est pas fait WKC alors c'est la bonne occasion de se lancer avec ce WKC2 si toutefois il sort ici assez tot parce qu'on est jamais enchanté d'acheter un jeu neuf qui a deja plus d'un an d'ancienneté...reste l'import mais bon.
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
superbe musique
-
-zboub- Gamer du Dimanche
Maruk Wrote:Incroyable j'avais pas vu la vidéo , toujours autant impatient
KamiTeru Wrote:Pas mal la musique^^ par contre, oui niveau évolutions graphiques bof bof pour l'instant... il sort quand au japon? j'espère qu'ils vont pas faire à l'arrache
trés gros +1 !
c'est l'ambiance du jeux qui est le plus important , le charme et l'esthétisme des villes et environnement est magnifique , et je préfére l'ambiance et le charme des environnement que des supers beau graphisme
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Loonis Wrote:Oui enfin je ne vois pas le rapport entre la beauté du jeu et le fait qu'il y'ai des couloirs. Tout ce qui est proposé dans FFXIII est beau couloir ou pas! On est vraiment très loin de WKC c'est un fait.
WKC 1 est assez pauvre a tout les niveaux! JE me suis laissé séduire et bien j'ai vite déchanté! Je prefere encore SO4 qui est parfois grotesque mais dont les environnements sont plus fouillés.
Je veut dire part la que je ne pense pas que si à chaque fois il y avais 300m carré comme ç'est beaucoup plus grand ça mettrais plus de temps à faire donc graphisme moins beau
-
k-sama Ancien
La guerre est déclarée !
J'ai adoré le premier opus, je vais me jeter sur le second dés sa sortie Euro ^^
J'ai adoré le premier opus, je vais me jeter sur le second dés sa sortie Euro ^^

-
Titiks Gamer Argent
J'espert que le solo sera un petit peux plus long ^^' et que le jeux sois un petit peux plus dur :p
Petite déception wkc ne sera pas un trilogie
http://www.play3-live.com/news-ps3-whit ... 20545.html
je c'est pas si je peux mettre le lien si je ne peux pas j'en suis dessolé met j'ai envie de prévenir Mes amis de ps3 gen
Petite déception wkc ne sera pas un trilogie

http://www.play3-live.com/news-ps3-whit ... 20545.html
je c'est pas si je peux mettre le lien si je ne peux pas j'en suis dessolé met j'ai envie de prévenir Mes amis de ps3 gen

-
Mattioo Gamer Averti
sony devrais acheter ce studio talentueux ,même si 'est peu probable...
j'attend impatiemment la sortie euro de celui ci.
j'attend impatiemment la sortie euro de celui ci.
-
Shuken Gamer Bronze
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2