Forums GAMERGEN

White Knight Chronicles 2 : une flopée de nouvelles images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: White Knight Chronicles 2 : une flopée de nouvelles images

Message non lupar Black-Corsair » 28 Mar 2010, 10:35

j'ai plutot envie de dire a Level-5 de ce bouger le c** pour sa sortie car 1 ans d'attente pour l'europe avec le premier volet faut pas ce foutre de nous.

Puis en ésperant que nos donnée de WKC 1 soit téléchargable, pour recupérer certain items et nos géorama, car déja je pense que tout le monde en chie pour faire le sien!
pour le chevalier vert bah c'est simple.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
je me souvien que dans le village qui abritais les 5 enfant qui allais devenir chevalier, et quand on y va elle est détruite et Yulie dis que ce village lui dis quelque chose, je soupsonne que c'est elle le Green Knight xD géant vert!
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Draglor » 28 Mar 2010, 10:50

+1 pour le spoiler de king

ce qui m'a un poil énervé durant le 1 c'est

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
les séquences genre la princesse est la seule , y a pas un garde elle pourrais ce barrer ou un des PJ pas engagé en combat ce ruer vers elle et l'emmener , ben non ils attendent tous comme des nouilles que le méchant apres s'etre fait botter les fesses l'emmene de nouveau et les quetes OBLIGATOIREMENT online , on a pas tous les mêmes horaires et temps de jeux enfin j'avais les même reproches pour les MMO , un systeme a la guildwar aurait été sympa surtout quand le georama est lié au RG

que j'attend le 2 aussi ^^
Draglor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Eric

Message non lupar Maruk » 28 Mar 2010, 12:33

J'aimerais bien pouvoir reprendre le meme avatar que dans le 1er. Ce serait dommage d'en recreer un autre :-\
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar Black-Corsair » 28 Mar 2010, 12:42

c'est pour ça que je disait, que ça serais bien d'avoir notre ancien contenu telechargeable, il me semble que ça c'est fait sur d'autre jeux.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news