Forums GAMERGEN
White Knight Chronicles : de nouvelles quêtes gratuites
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

WKC est un super jeu, tout ce qui n'est pas dans FF13 y est..

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re: White Knight Chronicles : de nouvelles quêtes gratuites
Oué enfin ça reste un jeu très moyen quand même ...
Il s'inspire de pleins de bonne idées de licences déjà existantes, sans vraiment bien les exploiter.
Puis bon le chara design ... hum.
Pour moi il à le succès qu'il mérite. Il est très en dessous ce que level5 à fait sur PS2...
Il s'inspire de pleins de bonne idées de licences déjà existantes, sans vraiment bien les exploiter.
Puis bon le chara design ... hum.
Pour moi il à le succès qu'il mérite. Il est très en dessous ce que level5 à fait sur PS2...
-
nojia Gamer Bronze
Nojia tu a joué au moins a WKC avant de dire ça ...?
je te ferais dire que ce jeu est sortie il y a au moins 1 ans et demie au japon donc, je trouve que c'est le RPG qui SORT du lot par rapport au autres de son contenu online et Sologame aprés libre a toi de prendre un air de PGM...
je te ferais dire que ce jeu est sortie il y a au moins 1 ans et demie au japon donc, je trouve que c'est le RPG qui SORT du lot par rapport au autres de son contenu online et Sologame aprés libre a toi de prendre un air de PGM...
-
Black-Corsair Gamer Argent
Euh ... on se connait pour que tu me parle comme ça ?
Je pense pas ....
Puis je dis ce que je pense en ayant passé seulement une 15aines d'heures dessus je l'avoue, car ce n'était pas ma console et le jeu était en Jap ....
Le mode solo j'ai trouvé ça ennuyeux perso, et les persos très fades (voire irritants) je voulais surtout ce jeu pour la coop à 4, que je trouve géniale comme idée, seulement, c'est tout aussi mou qu'en solo, et je ne connais personne dans mes potes qui passerais des heures avec moi sur un jeu comme ça. ..... donc je ne l'ai pas pris, point.
Si ce que je dit te plait pas j'y peux rien, je vais pas dire que c'est génial alors je ne trouve pas si ?
Puis tu m'excusera, je sais pas ce que veut dire PGM, je parle français moi.
Je suppose juste que c'est insultant alors je vais te demander de te moderer si tu veux bien, je n'est mordu personne encore ....
Je pense pas ....
Puis je dis ce que je pense en ayant passé seulement une 15aines d'heures dessus je l'avoue, car ce n'était pas ma console et le jeu était en Jap ....
Le mode solo j'ai trouvé ça ennuyeux perso, et les persos très fades (voire irritants) je voulais surtout ce jeu pour la coop à 4, que je trouve géniale comme idée, seulement, c'est tout aussi mou qu'en solo, et je ne connais personne dans mes potes qui passerais des heures avec moi sur un jeu comme ça. ..... donc je ne l'ai pas pris, point.
Si ce que je dit te plait pas j'y peux rien, je vais pas dire que c'est génial alors je ne trouve pas si ?
Puis tu m'excusera, je sais pas ce que veut dire PGM, je parle français moi.
Je suppose juste que c'est insultant alors je vais te demander de te moderer si tu veux bien, je n'est mordu personne encore ....
-
nojia Gamer Bronze
lol ne vous inquiété pas une foi le ravage de FFXIII GOW3 ECT passer WKC va remonter en flèche Il et énorme ce RPG !!!!!
-
androfana Gamer Maitre
chronoss2 Wrote:ça fait plaisir de voir qu'une minorité de gens honnêtes existe encoreWKC est un super jeu, tout ce qui n'est pas dans FF13 y est..

(Sorry Pour Le double Poste ^^)
-
androfana Gamer Maitre
Je ne sais pas si tu es bilingue japonais mais si tu faisais qu'appuyer sur X je comprends que tu as dû t'ennuyer. Il y a un joli aspect stratégique lors des combats, de bonnes façon d'apprendre les techniques, un espace vaste, de jolis graphismes. Le chara design est pas le meilleur qui soit, mais ce jeu a des airs de Eternal Arcadia je ne sais pas pourquoi.. Il ne révolutionne en rien le genre et il est loins des créations du studio sur PS2, mais ça reste quand même un très bon jeu pour les amateurs de RPGnojia Wrote:Puis je dis ce que je pense en ayant passé seulement une 15aines d'heures dessus je l'avoue, car ce n'était pas ma console et le jeu était en Jap ....

HS : Je ne vois pas où le gars t'a mal parlé, mais ça ne me regarde pas

-
chronoss2 Gamer Or
J'ai actuellement joué ... 10min et je le trouve vraiment passionnant !
Ok l'histoire a l'air neuneu ( enfin le début on voit déjà les traitres et les méchants du premier coup d'oeil ! ) mais rien que de pouvoir se déplacer dans une ville... et de pouvoir parler de tout et de rien avec des mecs disant toujours les mêmes choses, ca me manquait ( et ca risque de manquer aux joueurs de ff13 hi hi hi
)
Ok l'histoire a l'air neuneu ( enfin le début on voit déjà les traitres et les méchants du premier coup d'oeil ! ) mais rien que de pouvoir se déplacer dans une ville... et de pouvoir parler de tout et de rien avec des mecs disant toujours les mêmes choses, ca me manquait ( et ca risque de manquer aux joueurs de ff13 hi hi hi

-
Dahevos Gamer Maitre
Nikel !!! Des nuit blanche en perspective ^^ merci Level-5
-
FFSEVEN Gamer Maitre
Perso, c'est le prochain jeu que je me prends ^^
C'est classe d'avoir un peu de contenu gratuit. Certains dévs devraient en prendre de la graine ^^
C'est classe d'avoir un peu de contenu gratuit. Certains dévs devraient en prendre de la graine ^^
-
Ezekiel88 Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
un jeu moyen qui a 30 heures de solo ouééééé 
si y a quelqu un de belgique je le revends

si y a quelqu un de belgique je le revends

-
bobi_latruite Gamer du Dimanche
- Prénom: Juju
Ce jeu est super. Pour moi un bon RPG old school de type heroic fantasy avec un mélange de plein d'influences : FF12, Dark Cloud, Zelda (pour les grandes plaines à traverser comme dans Twilight princess), Darkstone et également FF My life as a King
Par contre pour les trophées le challenge est relevé. Non pas pour la difficulté mais pour la durée. Après environ 22h de jeu je n'ai pour l'instant que 3 trophées bronze !
Justement j'ai un petit souci sur un trophée bronze : celui que l'on obtient normalement pour avoir maitrisé une gamme de compétence. J'ai débloqué les 50 compétences de la gamme épée avec Leonard mais je n'ai pas eu le trophée...
Ais-je mal compris ce que représente "maitriser une gamme de compétence" ? Est-ce que ça compte uniquement pour le perso qu'on crée ? Pire : est-ce un bug ?
Par contre pour les trophées le challenge est relevé. Non pas pour la difficulté mais pour la durée. Après environ 22h de jeu je n'ai pour l'instant que 3 trophées bronze !
Justement j'ai un petit souci sur un trophée bronze : celui que l'on obtient normalement pour avoir maitrisé une gamme de compétence. J'ai débloqué les 50 compétences de la gamme épée avec Leonard mais je n'ai pas eu le trophée...
Ais-je mal compris ce que représente "maitriser une gamme de compétence" ? Est-ce que ça compte uniquement pour le perso qu'on crée ? Pire : est-ce un bug ?

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3