Forums GAMERGEN
White Knight Chronicles : de nouvelles quêtes gratuites
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suppose juste que c'est insultant alors je vais te demander de te moderer si tu veux bien, je n'est mordu personne encore ....
PGM = Pro GaMer = ceux qui maitrisent un jeu
Bref rien d'insultant

bobi_latruite Wrote:un jeu moyen qui a 30 heures de solo ouééééé
si y a quelqu un de belgique je le revends
T'es au courant qu'il y a un mode online ?
-LudoPS3- Wrote:Justement j'ai un petit souci sur un trophée bronze : celui que l'on obtient normalement pour avoir maitrisé une gamme de compétence. J'ai débloqué les 50 compétences de la gamme épée avec Leonard mais je n'ai pas eu le trophée...
Ais-je mal compris ce que représente "maitriser une gamme de compétence" ? Est-ce que ça compte uniquement pour le perso qu'on crée ? Pire : est-ce un bug ?
Sûrement un bug. J'en ai eu du même style sur Uncharted et je pense que la seule solution pour réparer ça => recommencer le jeu

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: White Knight Chronicles : de nouvelles quêtes gratuites
comme tout bon vrai RPG, il n'a pas eu de succes aupres du grand public
(star ocean non plus d'ailleur..) mais par contre, chaque vrai amateur de RPG en possede un exemplaire...
donc, meme si c'est 20% du public touché, c'est 99% des RPGIstes
ca a toujours été le meme probleme avec certains jeux trop ciblés...
et c'est bien la ou square a fait tres fort, malgres le mal qu'en disent certains, en sortant un FFXIII qui tente de melanger le rpg classique avec du jeu plus "grand public", et le resultat est la, il cartonne...
et pour parapher mes dires : "dans le monde, il y a plus de clio que de F40"
pour ces DLC gratos, ben moi, je serait pret a payer pour avoir des quetes supplementaires jouables en solo et integrée dans l'aventure principale, parceque c'est le point faible du jeu ! (a contrario, c'est son multi le point fort du jeu)
quoi qu'on en dise, WKC est mega lineaire et meme un poil "chiant "::)
(tout comme son petit frere, j'ai nommé : rogue galaxy)
(star ocean non plus d'ailleur..) mais par contre, chaque vrai amateur de RPG en possede un exemplaire...
donc, meme si c'est 20% du public touché, c'est 99% des RPGIstes

ca a toujours été le meme probleme avec certains jeux trop ciblés...
et c'est bien la ou square a fait tres fort, malgres le mal qu'en disent certains, en sortant un FFXIII qui tente de melanger le rpg classique avec du jeu plus "grand public", et le resultat est la, il cartonne...
et pour parapher mes dires : "dans le monde, il y a plus de clio que de F40"

pour ces DLC gratos, ben moi, je serait pret a payer pour avoir des quetes supplementaires jouables en solo et integrée dans l'aventure principale, parceque c'est le point faible du jeu ! (a contrario, c'est son multi le point fort du jeu)
quoi qu'on en dise, WKC est mega lineaire et meme un poil "chiant "::)
-
rebelfr Gamer Or
moi je l'aime vraiment bien ce jeux
juste quelques points négatifs à mes yeux
le système de mise en place des attaque il
est assé remplie mais très bordélique
l'histoire je ne suis qu'a un peut près 10 h
mais c'est très neux-neux
mais il reste vraiment bon surtout les combats
juste quelques points négatifs à mes yeux
le système de mise en place des attaque il
est assé remplie mais très bordélique
l'histoire je ne suis qu'a un peut près 10 h
mais c'est très neux-neux
mais il reste vraiment bon surtout les combats
-
jstaco Gamer Maitre
- Prénom: joao
c'est clair que si on adhère pas aux style old school du jeux, il ne fera pas l'unanimité auprès des joueurs.
bref pour moi sa été le petit bol d'air en matière de rpg, fun, simple et online bien foutu en plus maintenant avec de nouvelles quêtes gratuites...que dire a part qu'on en a pour son argent.
si juste l'aliasing pique aux yeux par moment...lol
bref pour moi sa été le petit bol d'air en matière de rpg, fun, simple et online bien foutu en plus maintenant avec de nouvelles quêtes gratuites...que dire a part qu'on en a pour son argent.

-
Sergio-Miguel Gamer Averti
Si tu passes ton temps à appuyer sur Select et regarder où est l'étoile, je comprends qu'il soit linéaire à mourir. j'ai appuyé sur Select une fois, au début avec le tutorial. Le reste du temps je chercher mon chemin à l'anciennerebelfr Wrote:quoi qu'on en dise, WKC est mega lineaire et meme un poil "chiant "::)

-
chronoss2 Gamer Or
En ayant enfin le geonet, je vais maintenant rechercher des joueurs avec qui jouer sachant que je suis tout débutant. Des intéressés ?
Pseudo : dahevos
-
Dahevos Gamer Maitre
Ajoute moi mec, je n'ai pour le moment jamais fait une seule quête en ligne, je finis le jeu d'abordDahevos Wrote:En ayant enfin le geonet, je vais maintenant rechercher des joueurs avec qui jouer sachant que je suis tout débutant. Des intéressés ?

-
chronoss2 Gamer Or
T'es au courant qu'il y a un mode online ?
t es au courant que t es un boulet ?
edit : pardonnez moi ! oui je le sais

-
bobi_latruite Gamer du Dimanche
- Prénom: Juju
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3