Forums GAMERGEN
White Knight Chronicles : En Europe et en Amérique !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le temps de la rédaction, correction, publication...
Eh bien dans ce cas, je m'abstiendrai d'utiliser le forum "News des membres" dorénavant

-
Kangiten Gamer Pro
Re : White Knight Chronicles : En Europe et en Amérique !
C'est vous qui voyez 
Quand j'utilise une news de news des membres, on n'hésite pas à remercier la personne, y a qu'à voir le nombre de news avec des "news signalée par" "merci à" voire même si je reprends la rédaction, je mets le nom de la personne, exemple l'autre news sur la mise à jour de WKS "rédigée par saorii".
Il faut juste savoir que ce n'est pas parce que la news a été postée là-bas, que vous êtes les seuls à l'avoir vu sur les sites US
Mais bon, si tu veux continuer à en discuter, on peut toujours continuer en PM ou si la rédaction t'intéresse vraiment, tu peux postuler en tant que rédacteur, on est en période de recrutement.
Sinon revenons à nos moutons, je suis bien content que sa traduction en anglais avance et j'espère pouvoir y jouer cet été *-*

Quand j'utilise une news de news des membres, on n'hésite pas à remercier la personne, y a qu'à voir le nombre de news avec des "news signalée par" "merci à" voire même si je reprends la rédaction, je mets le nom de la personne, exemple l'autre news sur la mise à jour de WKS "rédigée par saorii".
Il faut juste savoir que ce n'est pas parce que la news a été postée là-bas, que vous êtes les seuls à l'avoir vu sur les sites US

Sinon revenons à nos moutons, je suis bien content que sa traduction en anglais avance et j'espère pouvoir y jouer cet été *-*
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : White Knight Chronicles : En Europe et en Amérique !
Vivement sa sortie en france !
Une bonne communauté va y joué j'espere...
Une bonne communauté va y joué j'espere...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
-
tib Gamer Argent
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2