Forums GAMERGEN
White Knight Chronicles : la suite est en développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

White Knight Chronicles : la suite est en développement
Le magazine japonais Famitsu vient de confirmer que la suite de White Knight Chronicles était en développement
Lire la news : White Knight Chronicles : la suite est en développement
Lire la news : White Knight Chronicles : la suite est en développement

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: White Knight Chronicles : la suite est en développement
J'aurais bien aimer jouer a ce jeux mais je crois qu'il n'est pas diapo en Europe.
Si il pouvait faire des jeux sur PS3 comme "Age of Empire" ou "Empire Earth" sa serais coul.
Edite: Ops j'avais pas finis de lire la news:
Si il pouvait faire des jeux sur PS3 comme "Age of Empire" ou "Empire Earth" sa serais coul.
Edite: Ops j'avais pas finis de lire la news:
En attendant, les européens n'ont plus qu'à attendre sagement l'arrivée du premier jeu, pour l'instant prévu pour 2010, cela serait déjà un bon début. Qu'en pensez-vous ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Honnêtement, WKS me donne bien plus envie que FF XIII (mais moins que FF Versus XIII quand même). Une suite c'est tout bon :p
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Honnêtement, WKS me donne bien plus envie que FF XIII (mais moins que FF Versus XIII quand même). Une suite c'est tout bon :p
je suis sur les fesses là.. pour la première fois que je suis d'accord à 400% avec un poste de Steve

tu mérites un bisou pour ça

et un +1000.
Je ne pouvais pas dire plus

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:Steve301187 Wrote:Honnêtement, WKS me donne bien plus envie que FF XIII (mais moins que FF Versus XIII quand même). Une suite c'est tout bon :p
je suis sur les fesses là.. pour la première fois que je suis d'accord à 400% avec un poste de Steve![]()
![]()
tu mérites un bisou pour ça![]()
![]()
![]()
et un +1000.
Je ne pouvais pas dire plus

Wait And See
-
isaki Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1