Forums GAMERGEN
White Knight Chronicles : notre test complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Mattioo Gamer Averti
Re: White Knight Chronicles : notre test complet
Alalala je l'attendais depuis longtemps ton Test Vanou ^^ super testserieux merci, j'ai assez hésiter pour ceux du fait de sa facilité mais je vais faire avec car le online est super.
parcontre
le chevalier dans les quêtes enligne ? j'avais cru comprendre que l'avatar avais pas de chevalier.
parcontre
Vanou Wrote:Dans les quêtes en ligne, vous pourrez former une équipe pouvant contenir jusqu'à quatre joueurs mais vous ne pourrez pas vous transformer en chevalier.
le chevalier dans les quêtes enligne ? j'avais cru comprendre que l'avatar avais pas de chevalier.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
King Wrote:Alalala je l'attendais depuis longtemps ton Test Vanou ^^ super testserieux merci, j'ai assez hésiter pour ceux du fait de sa facilité mais je vais faire avec car le online est super.
parcontreVanou Wrote:Dans les quêtes en ligne, vous pourrez former une équipe pouvant contenir jusqu'à quatre joueurs mais vous ne pourrez pas vous transformer en chevalier.
en ligne tu contrôles ton avatar seulement. Quand il dit quatre joueurs, ça signifie toi et 3 autres joueurs qui contrôlent un perso chacun. On peut pas se transformer en chevalier en lign

-
chronoss2 Gamer Or
(in)Famous Wrote:MITHOSMITHOS Wrote:c quoi ce test je comprends pas comment il peut avoir 16 avec comme note:
-graphisme 13/20 (je suis daccord)
-jouabilité 14/20(idem)
-durée de vie 16/20 (j'aurai mis 15/20 ou 14/20 parce que je pense que ils se sont trop concentres sur le mode online et pas assez sur lemode solo)
-bande son 14/20 (je suis daccord)
pour dire que le jeu ne merite pas 16/20 avec comme seul atout le multi pour moi il merite 14/20
si vous voulez un vrai test allez voir sur http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... s-test.htm
L'absurde dans toute sa splendeur :O ... Il faut osé poster ca de nos jours !
La note "16" est une note GLOBALE ... et vraiment le truc qui tue c'est ton lien fourni ... dans la série "je ne sais ABSOLUMENT pas faire des test" j'apelle le site que tu a fourni dans ton lien ...
je sais tres bien que 16 est la note globale mais pour moi il ne le merite pas et si je cite jv.com c'est uniquement parce que je trouve que leur note globale est plus proche de la qualité du jeu certes je reconnais que je me suis un peu emballé avec "si vous voulez un vrai test allez voir sur"
Ps3 slim:120GB 8 jeux
-
MITHOSMITHOS Gamer du Dimanche
MITHOSMITHOS Wrote:(in)Famous Wrote:MITHOSMITHOS Wrote:c quoi ce test je comprends pas comment il peut avoir 16 avec comme note:
-jouabilité 14/20(idem)
-durée de vie 16/20 (j'aurai mis 15/20 ou 14/20 parce que je pense que ils se sont trop concentres sur le mode online et pas assez sur lemode solo)
pour dire que le jeu ne merite pas 16/20 avec comme seul atout le multi pour moi il merite 14/20
si vous voulez un vrai test allez voir sur http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... s-test.htm
L'absurde dans toute sa splendeur :O ... Il faut osé poster ca de nos jours !
La note "16" est une note GLOBALE ... et vraiment le truc qui tue c'est ton lien fourni ... dans la série "je ne sais ABSOLUMENT pas faire des test" j'apelle le site que tu a fourni dans ton lien ...
je sais tres bien que 16 est la note globale mais pour moi il ne le merite pas et si je cite jv.com c'est uniquement parce que je trouve que leur note globale est plus proche de la qualité du jeu certes je reconnais que je me suis un peu emballé avec "si vous voulez un vrai test allez voir sur"
Il faut le préciser alors ^^ je reconnais aussi que je me suis emballé aussi car j'étais choqué de voir ce que tu avais dit, après libre de ces prores opinions ^^ Les test de ps3gen, même si c'est un site faisant des test que sur des jeux ps3 sont quand même plus perninent que ceux de jv.com qui eux atribu leur note à la console et non au jeu ... à en voir le test d'heavy rain !
C'est pour cela qu'il faut ce fier au note des sites traitants l'actualité que de jeux ps3 que des sites qui traite de tout et surtout de n'importe quoi ...
-
inFamous Gamer Pro
Le jeu en ligne est-il vraiment mieux ?
Soyons clair, je ne jouerai pas si on doit avoir des amis en ligne...
Soyons clair, je ne jouerai pas si on doit avoir des amis en ligne...
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
MITHOSMITHOS Wrote:c quoi ce test je comprends pas comment il peut avoir 16 avec comme note:
-jouabilité 14/20(idem)
Les Test sont fait pas des joueurs ayant fait le jeux et Ici sur Ps3gen, parmi tout les membre de la communauté de WKC on est (Je pense) Tous d'accord pour lui attribuer 16/20.
Et toi as-tu déjà jouer au jeux ? Si non, je penses que les propos que tu utilises ne sont pas de bon argument.
A bon entendeur, je ne Troll pas mais je dit juste qu'avant de critiquer un jeux et un Test, l'on doit avant tout y jouer

-
Saruo78 Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Bon test complet, tout ça tout ça^^
j'aurai mis à peu près pareil, 15-16.
Il faut être clair, le jeu vaut le coup si on s'intéresse au solo ET au multi.
si il n'y a que le solo qui intéresse, vaut mieux prendre en occase.
mais bon ce serait bête de rater le mode co-op, il est génial
(et le système georama comme dans dark chronicles, trop bon)
j'aurai mis à peu près pareil, 15-16.
Il faut être clair, le jeu vaut le coup si on s'intéresse au solo ET au multi.
si il n'y a que le solo qui intéresse, vaut mieux prendre en occase.
mais bon ce serait bête de rater le mode co-op, il est génial

(et le système georama comme dans dark chronicles, trop bon)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
C'est le jeu qui m'occupera entre Heavy Rain et FF13. Je l'attends depuis un bon moment.

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
C'est une note d'appréciation globale, une note sur le plaisir que j'ai eu en jouant toute au long de l'aventure, toutes les références aux animés nippons qui m'ont fait rêver. Ce n'est pas une simple moyenne des notes, et personne ne peut avoir le même avis, heureusement. Mais l'univers d'Heroic Fantasy, cette grande épopée, le système de combat et d'évolution, les musiques, le mode en ligne, j'ai vraiment tout adoré.
Je suis vraiment désolé, j'y ai pensé mais j'ai complètement oublié de mettre un lien vers la communauté, je vais demander à ce qu'on le rajoute. Voilà, c'est fait.
À bientôt sur les quêtes en ligne, j'y serai ce week-end.
Je suis vraiment désolé, j'y ai pensé mais j'ai complètement oublié de mettre un lien vers la communauté, je vais demander à ce qu'on le rajoute. Voilà, c'est fait.
À bientôt sur les quêtes en ligne, j'y serai ce week-end.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Et ben nous t'attendons Chronoss
Merci Vanou d'avoir rajouté le lien

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Maruk Wrote:Et ben nous t'attendons Chronoss![]()
T'inquiète pas j'arrive bientôt

-
chronoss2 Gamer Or
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3