Forums GAMERGEN

White Knight Chronicles : notre test complet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: White Knight Chronicles : notre test complet

Message non lupar Dahevos » 23 Fév 2010, 15:42

Moi j'avais une question : si j'achète le jeu au canada ( 37e actuellement sans frais de port ), pourrais-je me connecter online avec vous ?
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar nojia » 23 Fév 2010, 16:06

Dahevos Wrote:Moi j'avais une question : si j'achète le jeu au canada ( 37e actuellement sans frais de port ), pourrais-je me connecter online avec vous ?

Oui, le online n'est pas zoné ;)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dahevos » 23 Fév 2010, 22:02

Oki parfait dans ce cas je pense vous rejoindre prochainement !

Merci encore !
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Melio » 24 Fév 2010, 17:09

ouai, je trouve aussi la note assez bonne.
oki ce n'est pas une tuerie graphiquement, mais il ne faut pas oublié qu'il a quand même 1 an de retard.
Et bon en tant que premier vrai Rpg, j'avoue qu'il est fort sympathique. Que ce soit solo ou multi.
Même si certains truc sont peu commode : créé un perso qui sert de pot de fleurs pour le solo, ... c'est assez space. Si au moins il était un peu plus présent dans les cinématique, ... je sais pas qu'il réagisse.
Combien d'entre vous qui on commencer l'aventure non pas été dègue au début du jeu, quand il y a l'attaque, on voit Léonard protéger Cisna, et quand un méchant chev arrive pour frapper Yulie, notre perso reste la comme un con sans rien faire. Raaa comme ca m'avait fait rager qu'il ne serve a rien en solo.

J'espère que le 2 aura modifier un peu ca.
mais ouai à l'heure actuelle, jouer avec ces potes sur une sorte de mmo, c'est quand même bien sympa :p
Melio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jordan

Message non lupar Loonis » 27 Fév 2010, 23:36

Entre ce jeu et Star Ocean mon coeur balance...vous avez une suggestion?
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar sora164 » 28 Fév 2010, 21:13

star ocean et white knight et ff13 ne peuvent pas étre dissocier chacun à un style particulier.... perso les 3 seront à moi.... sinon je suis sur white knight chronicle mon pseudo est squall1604.cité pour ceux qui voudrais jouer avec moi
Image
sora164 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: julien

Message non lupar Maruk » 28 Fév 2010, 21:14

Viens plutot sur notre communauté Sora ;)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar sora164 » 28 Fév 2010, 21:19

peux tu me dire comment la rejoindre..... je suis pas très mmorpg à la base...et je suis pas très fort en recherche de salon et tout sa un petit tuto serais la bienvenu
Image
sora164 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: julien

Message non lupar Maruk » 28 Fév 2010, 21:21

Va sur ce lien : white-knight-story-white-knight-chronicles-t19371.html

Presentes toi , et tout le monde t'accueilleras ;)
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar Loonis » 04 Mar 2010, 18:55

sora164 Wrote:star ocean et white knight et ff13 ne peuvent pas étre dissocier chacun à un style particulier.... perso les 3 seront à moi.... sinon je suis sur white knight chronicle mon pseudo est squall1604.cité pour ceux qui voudrais jouer avec moi

Oui non mais je sais bien mais si tu veux en ce moment j'h"site entre Star Ocean et White Knight du coup je me demande lequel au niveau scénario, et histoire ets mieux. le mode online ne m'interesse pas grandement.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar rebelfr » 04 Mar 2010, 19:06

Loonis Wrote:
sora164 Wrote:star ocean et white knight et ff13 ne peuvent pas étre dissocier chacun à un style particulier.... perso les 3 seront à moi.... sinon je suis sur white knight chronicle mon pseudo est squall1604.cité pour ceux qui voudrais jouer avec moi

Oui non mais je sais bien mais si tu veux en ce moment j'h"site entre Star Ocean et White Knight du coup je me demande lequel au niveau scénario, et histoire ets mieux. le mode online ne m'interesse pas grandement.

si t'es plus pour le coté solo et le coté scenar (a rebondissements), prend donc star ocean... son scenar est bateau, mais au moins, il en a un ! parceque j'adore white, mais ne venez pas me dire qu'il a un super scenar et qu'il n'est pas lineaire, parceque je vous en colle une :D :D :D

en plus, star ocean est plus long..... bien plus long....
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news