Forums GAMERGEN
White Knight Chronicles : notre test complet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Dahevos Gamer Maitre
- Pays: France
Re: White Knight Chronicles : notre test complet
Dahevos Wrote:Moi j'avais une question : si j'achète le jeu au canada ( 37e actuellement sans frais de port ), pourrais-je me connecter online avec vous ?
Oui, le online n'est pas zoné

-
nojia Gamer Bronze
Oki parfait dans ce cas je pense vous rejoindre prochainement !
Merci encore !
Merci encore !
-
Dahevos Gamer Maitre
ouai, je trouve aussi la note assez bonne.
oki ce n'est pas une tuerie graphiquement, mais il ne faut pas oublié qu'il a quand même 1 an de retard.
Et bon en tant que premier vrai Rpg, j'avoue qu'il est fort sympathique. Que ce soit solo ou multi.
Même si certains truc sont peu commode : créé un perso qui sert de pot de fleurs pour le solo, ... c'est assez space. Si au moins il était un peu plus présent dans les cinématique, ... je sais pas qu'il réagisse.
Combien d'entre vous qui on commencer l'aventure non pas été dègue au début du jeu, quand il y a l'attaque, on voit Léonard protéger Cisna, et quand un méchant chev arrive pour frapper Yulie, notre perso reste la comme un con sans rien faire. Raaa comme ca m'avait fait rager qu'il ne serve a rien en solo.
J'espère que le 2 aura modifier un peu ca.
mais ouai à l'heure actuelle, jouer avec ces potes sur une sorte de mmo, c'est quand même bien sympa :p
oki ce n'est pas une tuerie graphiquement, mais il ne faut pas oublié qu'il a quand même 1 an de retard.
Et bon en tant que premier vrai Rpg, j'avoue qu'il est fort sympathique. Que ce soit solo ou multi.
Même si certains truc sont peu commode : créé un perso qui sert de pot de fleurs pour le solo, ... c'est assez space. Si au moins il était un peu plus présent dans les cinématique, ... je sais pas qu'il réagisse.
Combien d'entre vous qui on commencer l'aventure non pas été dègue au début du jeu, quand il y a l'attaque, on voit Léonard protéger Cisna, et quand un méchant chev arrive pour frapper Yulie, notre perso reste la comme un con sans rien faire. Raaa comme ca m'avait fait rager qu'il ne serve a rien en solo.
J'espère que le 2 aura modifier un peu ca.
mais ouai à l'heure actuelle, jouer avec ces potes sur une sorte de mmo, c'est quand même bien sympa :p
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Entre ce jeu et Star Ocean mon coeur balance...vous avez une suggestion?
-
Loonis Gamer Hardcore
star ocean et white knight et ff13 ne peuvent pas étre dissocier chacun à un style particulier.... perso les 3 seront à moi.... sinon je suis sur white knight chronicle mon pseudo est squall1604.cité pour ceux qui voudrais jouer avec moi
-
sora164 Gamer Pro
- Prénom: julien
Viens plutot sur notre communauté Sora 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
peux tu me dire comment la rejoindre..... je suis pas très mmorpg à la base...et je suis pas très fort en recherche de salon et tout sa un petit tuto serais la bienvenu
-
sora164 Gamer Pro
- Prénom: julien
Va sur ce lien : white-knight-story-white-knight-chronicles-t19371.html
Presentes toi , et tout le monde t'accueilleras
Presentes toi , et tout le monde t'accueilleras

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
sora164 Wrote:star ocean et white knight et ff13 ne peuvent pas étre dissocier chacun à un style particulier.... perso les 3 seront à moi.... sinon je suis sur white knight chronicle mon pseudo est squall1604.cité pour ceux qui voudrais jouer avec moi
Oui non mais je sais bien mais si tu veux en ce moment j'h"site entre Star Ocean et White Knight du coup je me demande lequel au niveau scénario, et histoire ets mieux. le mode online ne m'interesse pas grandement.
-
Loonis Gamer Hardcore
Loonis Wrote:sora164 Wrote:star ocean et white knight et ff13 ne peuvent pas étre dissocier chacun à un style particulier.... perso les 3 seront à moi.... sinon je suis sur white knight chronicle mon pseudo est squall1604.cité pour ceux qui voudrais jouer avec moi
Oui non mais je sais bien mais si tu veux en ce moment j'h"site entre Star Ocean et White Knight du coup je me demande lequel au niveau scénario, et histoire ets mieux. le mode online ne m'interesse pas grandement.
si t'es plus pour le coté solo et le coté scenar (a rebondissements), prend donc star ocean... son scenar est bateau, mais au moins, il en a un ! parceque j'adore white, mais ne venez pas me dire qu'il a un super scenar et qu'il n'est pas lineaire, parceque je vous en colle une

en plus, star ocean est plus long..... bien plus long....
-
rebelfr Gamer Or
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3