Forums GAMERGEN
White Knight Chronicles: Origins - Une date de sortie et un trailer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

White Knight Chronicles: Origins - Une date de sortie et un trailer
Une date de sortie européenne, le scénario et une nouvelle vidéo pour White Knight Chronicles: Origins sont disponibles.
Lire la news : White Knight Chronicles: Origins - Une date de sortie et un trailer
Lire la news : White Knight Chronicles: Origins - Une date de sortie et un trailer
-
rapboy_49 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: White Knight Chronicles: Origins - Une date de sortie et un
Cool, bon je dois admettre que la version ps3 sa pouvais être mieux mais bon vu que c'est sur psp pourquoi pas l'essayer x)
-
Shokaku Gamer Averti
- Prénom: Shokaku
Ahhhhhhhh
Ce jeu me fait me fait baver <3
Ca serait day One pour mwa =3
Ce jeu me fait me fait baver <3
Ca serait day One pour mwa =3
-
Ibuki-kun Gamer du Dimanche
j'hésite entre acheter celui-là ou attendre la sortie de final-fantasy Type-0!!!
conseillez moi!
conseillez moi!
-
ibra1190 Gamer Pro
ibra1190 tu pose de ces question idiote qui ne devrait même pas être posée enfin bon je m'arrête là parce qu'a force je finis par être vulgaire.
Ce jeux sort ce mois -ci tandis type-0 on est même pas sur qu'il sorte cette année chez mous. Tu vois le topos ou ils faut te faire un gros dessin avec quand à p3p dont tu posé la question sur un autre topic oui ces 1 rpg si tu veux plus d'info cherche par toi même google et ton amis je sais même pas pourquoi je t'ai répondus surtout pour toute la pertes de temps que je viens de faire.
Ce jeux sort ce mois -ci tandis type-0 on est même pas sur qu'il sorte cette année chez mous. Tu vois le topos ou ils faut te faire un gros dessin avec quand à p3p dont tu posé la question sur un autre topic oui ces 1 rpg si tu veux plus d'info cherche par toi même google et ton amis je sais même pas pourquoi je t'ai répondus surtout pour toute la pertes de temps que je viens de faire.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
nan mais sans blague tu te fou de qui la?
je sais tres bien qu'on ne sait pas quand FF Type-0 sorte chez nous c'est bien pour ca que je précise "OU J'ATTENDS QUE FF TYPE-0 SORTE?"
toi aussi tu refléchis pas beaucoup crétin et ca te derangerais de répondre correctement que tu sois débile a ce point pour raconter des bétises pareilles ca passe mais regarde un peu comment tu me parle!
et pour P3P je demmandais juste qu'on m'éclair un peu pas qu'on me fasse un roman et puis si t'avais peur de perde du temps tu me reponds pas bouffon!
je sais tres bien qu'on ne sait pas quand FF Type-0 sorte chez nous c'est bien pour ca que je précise "OU J'ATTENDS QUE FF TYPE-0 SORTE?"
toi aussi tu refléchis pas beaucoup crétin et ca te derangerais de répondre correctement que tu sois débile a ce point pour raconter des bétises pareilles ca passe mais regarde un peu comment tu me parle!
et pour P3P je demmandais juste qu'on m'éclair un peu pas qu'on me fasse un roman et puis si t'avais peur de perde du temps tu me reponds pas bouffon!
-
ibra1190 Gamer Pro
6 messages
• Page 1 sur 1