Forums GAMERGEN
White Knight Chronicles : Première vidéo en anglais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : White Knight Chronicles : Première vidéo en anglais
magnifique ^^
bien vite plus d'info sur une sortie ...
bien vite plus d'info sur une sortie ...
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
*bave*
plus que 3 semaines ^^
plus que 3 semaines ^^

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Vivement les news
get ready for the guild PS3gen 

-
Guarland Gamer Hardcore
J'espère qu'ils n'ont pas modifié la bande-son pour l'Américaniser parce que je préférais l'ancien thème musical à base de gratte sèche et flutiau 
Bon, je rigole, je rigole mais en fait j'suis super sérieux, là, la bande son de cet extrait fait penser à un énième film hollywoodien sans saveur, alors j'espère franchement que ce n'est que pour cet extrait.
J'ai peur.

Bon, je rigole, je rigole mais en fait j'suis super sérieux, là, la bande son de cet extrait fait penser à un énième film hollywoodien sans saveur, alors j'espère franchement que ce n'est que pour cet extrait.
J'ai peur.
-
megaloute Gamer Bronze
*bave* *bave*
RAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh
Viiiiiiiiiiite, annoncez nous une date de sortie européenne...et si possible en 2009 lol
Non sérieux, ils commencent à pondre des RPG (enfin!) de partout sur notre monolithe, mais le temps de les voir débarquer chez nous, il est possible de voir une PS4 débarquer lol
RAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh
Viiiiiiiiiiite, annoncez nous une date de sortie européenne...et si possible en 2009 lol
Non sérieux, ils commencent à pondre des RPG (enfin!) de partout sur notre monolithe, mais le temps de les voir débarquer chez nous, il est possible de voir une PS4 débarquer lol
-
dark2naruto Gamer Bronze
Vivement kil débarque sur nos contrée !!! Un RPG a pas manqué 
Nouvelle video ou pas ....
Qu'il sort en VF

Nouvelle video ou pas ....

-PS3 40 Go
-ID PSN: Ippolyte
-Jeux PS3: Assassin's creed, Dynastie Warrior 6, Folklore, MGS 4, NFS ProStreet, PES 2008, RE5, Singstar, SC IV, Warhawk
-ID PSN: Ippolyte
-Jeux PS3: Assassin's creed, Dynastie Warrior 6, Folklore, MGS 4, NFS ProStreet, PES 2008, RE5, Singstar, SC IV, Warhawk
-
Ippolyte Gamer du Dimanche
Re : Re : White Knight Chronicles : Première vidéo en anglais
megaloute Wrote:J'espère qu'ils n'ont pas modifié la bande-son pour l'Américaniser parce que je préférais l'ancien thème musical à base de gratte sèche et flutiau
J'ai peur.
Je n'espère pas non plus, mais peut-être est-ce tout simplement une autre musique du jeu pour essayer de faire neuf avec du vieux ! Ce n'est pas la vidéo d'introduction du jeu complète, juste un montage donc ceci explique peut-être cela. Plus qu'un petit mois avant d'en savoir vraiment plus.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
8 messages
• Page 1 sur 1