Forums GAMERGEN
White Knight Chronicles s'anime en vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dommage que les personnages soient si peu charismatique, level 5 nous a habitué à mieux. Mais devant la pénurie actuelle, un si petit défaut ne se sentira sans doute pas ! Attendons patiemment comme nous seuls européens savons faire ! lol
Dommage que les personnages soient si peu charismatique, level 5 nous a habitué à mieux. Mais devant la pénurie actuelle, un si petit défaut ne se sentira sans doute pas ! Attendons patiemment comme nous seuls européens savons faire ! lol
-
hykypoo_1
Re : White Knight Chronicles s'anime en vidéos
On prend une pincée dans divers Final Fantasy 9/11/12/ et chronicles sur GC, on ajoute une rondelle de .Hack, un zest de GunXsword aromatisé au Xenogear, on passe le tout au shaker et on obtient un truc, qui à défaut d'être excellent car pas encore testé se présente drôlement bien.
Pourvu qu'ils se décident à nous faire une sortie Europe
Argh!!! Dégage-moi cette référence toute de suite, les Pauvres Rangers ne sont que de pâles copies de ce qui se faisait au Japon depuis belle lurette et si le sentaï est "normal" dans la culture nippone de part leur histoire, il est complétement hors propos venant des USA et ne montre pas d'une grande créativitié (sont loins les Ultraman, Spectreman, X-Or, Bioman et consorts)
Surtout qu'on parle d'un RPG Japonais alors rester couleur locale 
Pourvu qu'ils se décident à nous faire une sortie Europe

[TheJoker] Wrote:[...]
PS : un peu Power Rangers la transformation en armure...
Argh!!! Dégage-moi cette référence toute de suite, les Pauvres Rangers ne sont que de pâles copies de ce qui se faisait au Japon depuis belle lurette et si le sentaï est "normal" dans la culture nippone de part leur histoire, il est complétement hors propos venant des USA et ne montre pas d'une grande créativitié (sont loins les Ultraman, Spectreman, X-Or, Bioman et consorts)

-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
je pense qu'il faudra de l'export pour ce jeu, les japonnais doivent être plus accro aux RPG que nous européens & que la distribution dans le monde ne rapportera peut être pas autant
-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Re : Re : White Knight Chronicles s'anime en vidéos
megaloute Wrote:Argh!!! Dégage-moi cette référence toute de suite, les Pauvres Rangers ne sont que de pâles copies de ce qui se faisait au Japon depuis belle lurette et si le sentaï est "normal" dans la culture nippone de part leur histoire, il est complétement hors propos venant des USA et ne montre pas d'une grande créativitié (sont loins les Ultraman, Spectreman, X-Or, Bioman et consorts)![]()
Surtout qu'on parle d'un RPG Japonais alors rester couleur locale
J'en ai les larmes aux yeux T_T
C'est pour cela qu'on a fais référence au tokusatsu dans la news.
Perso, ça me fait penser à Garo... enfin bon, j'ai hâte qu'il sorte...j'hésite à me le faire importer. ^^
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
On voit bien la différence entre cut-scene et in-game 

-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Re : Re : White Knight Chronicles s'anime en vidéos
Vegetossj4 Wrote:On voit bien la différence entre cut-scene et in-game
comme tout jeu, a part s'ils utilisent le moteur graphique pour les vidéos .
Sinon ce genre de jeu y a plein sur ps2, mais pas un seul est sortie du sol nippon

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : Re : Re : White Knight Chronicles s'anime en vidéos
hé ouai c'est ce que je disais va falloir importé tout sa en francemopral110 Wrote:comme tout jeu, a part s'ils utilisent le moteur graphique pour les vidéos .
Sinon ce genre de jeu y a plein sur ps2, mais pas un seul est sortie du sol nippon :-[
-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
Pas comme tout jeu ^^
Faut dire que les cut-scene de tous mes jeux sont fait avec la même technique in-game ce qui fait que je ne voit pas de différences. Je me suis peut-être trop habitué à ça :P
Faut dire que les cut-scene de tous mes jeux sont fait avec la même technique in-game ce qui fait que je ne voit pas de différences. Je me suis peut-être trop habitué à ça :P
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Un RPG (Alléluia!) sur PS3, disposant d'un mode réseau... C'est vraiment très très intéressant

En espérant une date Euro/USA pas très éloignée (Still dreaming...) ...
PS : Je trouve les graphismes très acceptables perso =), je vois pas de raison de s'en plaindre

En espérant une date Euro/USA pas très éloignée (Still dreaming...) ...
PS : Je trouve les graphismes très acceptables perso =), je vois pas de raison de s'en plaindre

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Rolala tout simplement SUBLIME ! 
On dirais un MMO.
N'oubliez pas non plus qu'il à plus de 100 heures de jeux... enfin faudras voir si c'est vrai quand même.

On dirais un MMO.
N'oubliez pas non plus qu'il à plus de 100 heures de jeux... enfin faudras voir si c'est vrai quand même.

Dernière édition par Clem225 le 14 Nov 2008, 01:39, édité 1 fois.
-
Btoux1979 Gamer Averti
Btoux1979 Wrote:Rolala tout simplement SUBLIME !
On dirais un MMO.
Euh c'est un MMO... Enfin la deuxième vidéo est le mode MMORPG, il y a deux jeux en un comme pour Metal Gear Solid 4, le solo (avec peut-être un coop) pour l'histoire principale et le MMO pour la partie Online mais sans réelles interactions entre les deux.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Merci pour tes précisions Vanou. 

-
Btoux1979 Gamer Averti
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3