Forums GAMERGEN

White Knight Chronicles : Une date et une jaquette européennes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: White Knight Chronicles : Une date et une jaquette européenn

Message non lupar chronoss2 » 24 Jan 2010, 16:45

L'ayant déjà réservé ici, je vais attendre la date européenne. ça me tarde trop de jouer à ce jeu :'(
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Tallaac » 24 Jan 2010, 17:16

Faut juste espéré que le Online ne soit pas zoné pour la version US.
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Noel

Message non lupar thominou » 25 Jan 2010, 10:21

Ca ne fait qu'un de plus a rajouter à la longue liste des jeux 2010. Mais j'attendrais un peu avant de me le prendre, il va falloir que je fasse un planning serré pour étalonner tous ces titres. De toutes manière je ne crois pas que cette année j'achèterais un seul jeu le jour de leur sortie, il y en a trop de bons qui sortent à des dates rapprochées (février/mars, un bonheur et un cauchemat en même temps).
Et puis il me reste au moins 10 jeux 2009 à faire...pfff
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Black-Corsair » 25 Jan 2010, 12:27

il sort le 26 février et vaut mieux le prendre en fr on c'est jamais :/
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ryutsuna » 26 Jan 2010, 01:04

Loonis Wrote:
Vanou Wrote: Pour savoir si le français sera inclus ou pas, il va falloir patienter jusqu'à la sortie du titre, Madame Soleil n'étant plus de ce monde...

Le francais sera bel et bien inclus. Ca a été confirmé sur le blog officiel le mois dernier ;)

http://blog.us.playstation.com/2009/12/white-knight-chronicles-international-edition-coming-to-ps3-february-2-2010/

Excuse-moi, mais à part grosse méprise de ma part, je ne lis nul part la mention d'un sous-titrage français sur ton lien... t'es sûr de toi ? (j'ai pas non plus envie d'attendre un mois pour me prendre le jeu en Europe)

D'ailleurs le truc casse couilles, c'est qu'on va être un peu emmerdé si y'a du DLC à acheter (50 quêtes confirmées d'ailleurs), car jeu us > pss us > chaud pour payer en dollars... C'est le seul truc qui me fait hésiter en réalité, parce l'anglais à la limite jm'en balance (jcompte bien m'acheter Yakuza 3 en Vosa, donc bon)...
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar DylaNolife » 26 Jan 2010, 01:15

En commentaire de Tsubasa Inaba sur le lien :
"Multi-language support, yes.
English, French and Spanish.
(voice over is English only)

We tried to include the Japanese but unfortunately couldn’t make it happen. So sorry… "

Voix anglaises avec sous-titres en français disponible dans la version US donc.
C'est une édition internationale comme pour Star Ocean donc à priori la même partout.

Si vous voulez plus d'informations sur le jeu, n'hésitez pas à demander, je suis bien renseigné maintenant.
Image
DylaNolife Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Vanou » 26 Jan 2010, 02:20

Ryutsuna Wrote:
Loonis Wrote:
Vanou Wrote: Pour savoir si le français sera inclus ou pas, il va falloir patienter jusqu'à la sortie du titre, Madame Soleil n'étant plus de ce monde...

Le francais sera bel et bien inclus. Ca a été confirmé sur le blog officiel le mois dernier ;)

http://blog.us.playstation.com/2009/12/white-knight-chronicles-international-edition-coming-to-ps3-february-2-2010/

Excuse-moi, mais à part grosse méprise de ma part, je ne lis nul part la mention d'un sous-titrage français sur ton lien... t'es sûr de toi ? (j'ai pas non plus envie d'attendre un mois pour me prendre le jeu en Europe)

D'ailleurs le truc casse couilles, c'est qu'on va être un peu emmerdé si y'a du DLC à acheter (50 quêtes confirmées d'ailleurs), car jeu us > pss us > chaud pour payer en dollars... C'est le seul truc qui me fait hésiter en réalité, parce l'anglais à la limite jm'en balance (jcompte bien m'acheter Yakuza 3 en Vosa, donc bon)...

Fais une recherche (ctrl+f) de "French", tu verras qu'un membre de Sony a répondu sur le forum à cette question, le jeu supportera bien le multilangues dont le français.

Sinon pourquoi c'est chaud ? Si tu as une visa, y a pas de problèmes en plus, ils te coûteront moins chers ^^

Pour information, Yakuza 3 aussi a des DLC...
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Ryutsuna » 28 Jan 2010, 01:44

Ah merci Vanou et DylaNolife, j'ai seulement lu le post du Pss Blog en question,et non pas les commentaires (J'ai encore loupé une occasion de la fermer ;D ).

Et merci (bis) Vanou, je ne savais pas qu'on pouvais utiliser une visa sur le Store Us (j'avais un doute, mais je croyais que la seule solution résidait dans les Pss Cards us commandées sur le net)... Bon bah tout roule alors ! Je vais me le prendre sur VG+ =).

Je savais pas pour les DLCs de Yakuza 3 O_o... De quelle nature seront-ils ?

Vachement bien informé le Vanou ;D .
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news