Forums GAMERGEN

White Knight Chronicles : Une date qui se confirme ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: White Knight Chronicles : Une date qui se confirme ?

Message non lupar Shuken » 07 Jan 2010, 14:07

pour tales of vesperia tout n'est pas encore perdu :P http://www.rpgsoluce.com/news/Tales-of- ... a-2095.htm
bref white knight chronicles s'annonce superbe je pense même me l'acheter avant star ocean 4 international (sur xbox360 il ne m'a vraiment pas fait bonne impression)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar misa-misa » 07 Jan 2010, 14:10

Xeno-Krelian Wrote:Mouais euh pour Vesperia, faut pas trop s'enflammer non plus. Vu les ventes minables qu'a subi le jeu en Europe, c'est loin d'être sûr qu'il tentent de le porter sur PS3 (un peu comme The Last Remnant tiens). Après, rien n'est impossible, mais je suis pas très optimiste.

Ceci dit, vivement Resonance of Fate.

Pour Tales Of Vesperia je pense que c'est peine perdue en Europe, car d'après mes souvenirs aucun Tales Of qui sont sortie sur Playstation on franchie l'Europe.

Mais Sinon WKC n'était pas sous titré en Français aux USA ?
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Xeno-Krelian » 07 Jan 2010, 14:25

Watanuki-Kimihiro Wrote:pour tales of vesperia tout n'est pas encore perdu :P http://www.rpgsoluce.com/news/Tales-of- ... a-2095.htm

Ouaip. Enfin, je me méfie de ce genre d'annonce des sites de ventes qui foutent les jeux en précommande sans même que les éditeurs n'aient fait quelconque annonce. C'est pas forcément des sources sûres.

squarealex Wrote:Pour Tales Of Vesperia je pense que c'est peine perdue en Europe, car d'après mes souvenirs aucun Tales Of qui sont sortie sur Playstation on franchie l'Europe.

Ça ne veut rien dire, si Namco Bandai trouve intérêt à porter leur Tales Of sur PS3, ils le feront, c'est pas une question de console. Aucun Tales n'était sorti sur Xbox auparavant, et cela ne les a pas empêché de porter Vesperia sur 360. En l'occurrence, le problème principal ici, je pense, concerne le succès très mitigé qu'à eu le soft. Pourtant, c'est vraiment un putain de bon jeu, je l'ai cloué sur 360 cet été et franchement, ça bute. A croire que les gens n'ont pas de goûts...
Xeno-Krelian Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dieu

Message non lupar Sayan2dk » 07 Jan 2010, 14:58

j'espere qu'on pourra guarder la langue japonaise.
Avatar de l’utilisateur Sayan2dk

Message non lupar dark2naruto » 07 Jan 2010, 15:14

mi février .... nan, je gardes mes deniers pour acheter FF13 qui sortira 3 semaines après ^^'
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bargo » 07 Jan 2010, 20:07

OMG je l'attends trop celui-là, c'est sur qu'il est moins bien que Demon's Souls par exemple mais les gaming live que j'avais vus donnaient franchement envie...
Bargo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexandre

Message non lupar Mattioo » 07 Jan 2010, 20:25

Sayan2dk il n'y a pas le jap dedan enfin pour la version us >_>
Mattioo Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news