Forums GAMERGEN
White Knight Story démarre fort au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je cite :
"Alors que le RPG de Level 5 est disponible au Japon depuis le 25 décembre, soit hier, on apprend qu'il est déjà en rupture de stocks. A cela, on peut trouver plusieures explications. En période de Noël, l'approvisionnement des magasins n'a pu être effectué qu'à hauteur de 100 000 copies qui combiné à la notoriété de son développeur a créé cette rupture de stocks.
Au final White Knight Story est pour l'instant un succès, et amènera peut être les amoureux de RPG jouant encore sur PS2 à se procurer une Playstation 3"
Source : ********
Edit david05 : Le copié collé est interdit, de plus les liens vers un site concurrent aussi, je t'invite à lire les règles du forum, merci.
Je cite :
"Alors que le RPG de Level 5 est disponible au Japon depuis le 25 décembre, soit hier, on apprend qu'il est déjà en rupture de stocks. A cela, on peut trouver plusieures explications. En période de Noël, l'approvisionnement des magasins n'a pu être effectué qu'à hauteur de 100 000 copies qui combiné à la notoriété de son développeur a créé cette rupture de stocks.
Au final White Knight Story est pour l'instant un succès, et amènera peut être les amoureux de RPG jouant encore sur PS2 à se procurer une Playstation 3"
Source : ********
Edit david05 : Le copié collé est interdit, de plus les liens vers un site concurrent aussi, je t'invite à lire les règles du forum, merci.
Dernière édition par Justice le 26 Déc 2008, 21:14, édité 1 fois.
-
Btoux1979 Gamer Averti
- Pays: France
Re : White Knight Story démarre fort au Japon
tres bonne note pour un tres bon jeux
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Re : Re : White Knight Story démarre fort au Japon
rebelfr Wrote:mais faut pas oublier que penurie de RPG sur PS3 ou pas, le Japonais est tres selectif dans le choix de ses jeux
Tres selectif c' est vite dit quand on voit le top de leurs jeux, si y' en a un qui me plait dans leur 10 premiers chaque semaine c' est un exploit.
Je souhaite longue vie à ce rpg et qu' il ne tarde pas trop à s' aventurer dans nos contrées.
-
Steampunk Gamer du Dimanche
Btoux1979 Wrote:A ce qu'il parrait, il n'a pas dépassé les 100000 parce qu'il est en rupture de stock et qu'il aurait pu se vendre beaucoup plus !
si c'est effectivement la raison, alors c'est un gros succès ^^
reste à voir dans 1 mois une fois les fêtes passées ce qu'il en est

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : White Knight Story démarre fort au Japon
Très bonnes nouvelles 

Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : Re : Re : White Knight Story démarre fort au Japon
c'est bien la preuve qu'ils sont tres selectifs...Steampunk Wrote:Tres selectif c' est vite dit quand on voit le top de leurs jeux, si y' en a un qui me plait dans leur 10 premiers chaque semaine c' est un exploit.
Je souhaite longue vie à ce rpg et qu' il ne tarde pas trop à s' aventurer dans nos contrées.
etre selectif, ne veux pas dire aimer les memes jeux que toi ou les europeens, etre tres selectif c'est avoir une game de jeux et s'y tenir (t'a qu'a voir le succes du moindre jeu de robot ou de tamagoshi ! la wii cartonne avec animal crossing et toutes ces niaiseries ! heu.. niaiseries que j'adore, cela dit en passant... je peux plus vivre sans animal crossing, pokemon ou harvest moon

-
rebelfr Gamer Or
Kerberos Wrote:mais en tout cas c'est dejé l'équivalent de ce qu'a fait The Last Remnant en une semaine sur le même territoire lol
Il faut prendre en compte un petit point tout de même : La 360 a seulement 3 fois moins de consoles sur le sol nippon, un truc totalement négligeable quoi

Et puis je ne veux pas faire le rabat-joie, mais certains oublient que les chiffres de vente pour la PS3 pendant une période de Noël au Japon (40k / semaine) sont totalement ridicule par rapport aux même chiffres à la même période pour la PS2 (250k par semaine) pour son second Noël...
Pourquoi on a jamais aucun chiffre de ventes des consoles au Japon ? Bizarre tout de même...
A titre de comparaison, le précédent titre de Level-5 sur PS2, Rogue Galaxy, c'était 226k la première semaine, pour finir au alentour de 360k (moins que Last Remnant

-
bennj Gamer Maitre
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2