Forums GAMERGEN
White Knight Story: des captures pour patienter
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre je comprend pas pourquoi avoir mis sur chaque captures un logo Ps3Gen
Vous n'avez pas mal au cul quand même
vous n'avez fait que les prendre sur la source...

Par contre je comprend pas pourquoi avoir mis sur chaque captures un logo Ps3Gen

Vous n'avez pas mal au cul quand même

-
PhenixWhite Gamer Bronze
- Pays: France
Re : White Knight Story: des captures pour patienter
Je l'attend avec impatience ce jeux 

-
morisjap Gamer du Dimanche
- Prénom: Maurice
- Pays: France
Re : White Knight Story: des captures pour patienter
Ce jeu est vraiment prometteur.
Pour réagir aux autres commentaires, les graphismes ne font pas tout c'est certain et mieux vaut un jeu beau voire plus que correct qu'un jeu aux graphismes magnifiques étant vide de contenu et d'intérêt du genre : The Bouncer sur PS2 (désolé Square
)
Pour réagir aux autres commentaires, les graphismes ne font pas tout c'est certain et mieux vaut un jeu beau voire plus que correct qu'un jeu aux graphismes magnifiques étant vide de contenu et d'intérêt du genre : The Bouncer sur PS2 (désolé Square

-
Livelihood Gamer Pro
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2