Forums GAMERGEN
White Knight Story: le RPG de Level-5 testé par Famitsu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bennj Wrote:J'ai juste envie de dire : Et alors ? Car dans son style de jeu Nintendogs est très bon... C'est pas parce que toi tu n'aimes pas que ca en fait un mauvais titre pour autant ! Il est très bien réalisé ce jeu...
Non, ce qui choque le plus, c'est pas le fait qu'ils aient trouvé le jeu bien réalisé, c'est la note qui est selon moi plus qu'exagérée.
-
KaiserInfini_1
Re : White Knight Story: le RPG de Level-5 testé par Famitsu
bah, nintendog merite sa note... quand je pense a mes balades en ville avec mon chiuaua (oups, ca doit pas etre le bon nom...), a ramasser ses crottes... a lui donner a manger, a rater les concours, a le laver.. heu au secours.. je deviens Japonais !
nan, nintendogs merite sa note au japon, pour le reste du monde ca demande reflexion
et pis, moi, je m'eclate avec harvest moon et animal crossing, qui sont des purs produits simulife Japonais !
cherchez donc la video ou famitsu s'eclate en testant warhawk, et vous allez comprendre ce qu'est l'esprit nippon !
alors un RPG, si les petits lapins ne sont pas representés sous forme de grosses boules avec des joues roses, ca n'interresse pas les Japonais
nan, nintendogs merite sa note au japon, pour le reste du monde ca demande reflexion

et pis, moi, je m'eclate avec harvest moon et animal crossing, qui sont des purs produits simulife Japonais !
cherchez donc la video ou famitsu s'eclate en testant warhawk, et vous allez comprendre ce qu'est l'esprit nippon !
alors un RPG, si les petits lapins ne sont pas representés sous forme de grosses boules avec des joues roses, ca n'interresse pas les Japonais

-
rebelfr Gamer Or
Oui j'avoue j'ai Nintendog c'est sur c'est bien réalisé les chien son super bien modélisé et les dréssé avec le micro c'est super bien penssé j'ai bien aimé c'est sympa mais de la a mettre 40/40 un peu exagéré 

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Oh oui comme dans secret of mana *-* Je suis fan aussi des petites bestioles.
(et de la traduction zabeille se fait rosser que je n'ai jamais retrouvée ailleurs T_T).
Enfin bon, je suis fan justement de tout ce côté japonaisant dans les RPGs, c'est ça qui m'attire mais je trouve le design de WKS très correct et qui colle très bien à cet univers japonais...
Mais je pense bien qu'il n'y aura que le japonais de disponible dans la version japonaise........
(et de la traduction zabeille se fait rosser que je n'ai jamais retrouvée ailleurs T_T).
Enfin bon, je suis fan justement de tout ce côté japonaisant dans les RPGs, c'est ça qui m'attire mais je trouve le design de WKS très correct et qui colle très bien à cet univers japonais...
Mais je pense bien qu'il n'y aura que le japonais de disponible dans la version japonaise........
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3