Forums GAMERGEN
White Knight Story vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Justice le 27 Déc 2008, 22:04, édité 1 fois.
iPhone 4.
-
david05 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : White Knight Story vidéo de gameplay
c'est joli mais .....
... c'est vide et c'est grand.. tres grand.. trop grand !!
encore un RPG ou on parcours des milliards de kilometres pour juste rallonger sa durée de vie.. je deteste !
meme FFXII fais mieux en ayant au moins la decence de mettre pleins de PNJ qui servent a rien, ce qui comble les tous d'une immense ville avec seulement deux persos au milieu...
combat a la "infinite undiscovery", moi ca me va par contre !
en tout cas, sa place est deja reservée chez moi, meme si va falloir faire changer les semelles du perso principal
... c'est vide et c'est grand.. tres grand.. trop grand !!
encore un RPG ou on parcours des milliards de kilometres pour juste rallonger sa durée de vie.. je deteste !
meme FFXII fais mieux en ayant au moins la decence de mettre pleins de PNJ qui servent a rien, ce qui comble les tous d'une immense ville avec seulement deux persos au milieu...
combat a la "infinite undiscovery", moi ca me va par contre !
en tout cas, sa place est deja reservée chez moi, meme si va falloir faire changer les semelles du perso principal

-
rebelfr Gamer Or
Encore des RPG c'est soulant a la fin tous c'est RPG qui sorte =(
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Re : Re : White Knight Story vidéo de gameplay
mais ca va pas bien dans ta tete toi !Pika Wrote:Encore des RPG c'est soulant a la fin tous c'est RPG qui sorte =(
t'es sous influence de substances nefastes pour l'organisme ou quoi ??
la PS3 ne possede que 2 RPG (usa et europe), celui la sera le 3eme !! alors scuse, mais en 2 ans, je trouve pas que ca soit exageré !
-
rebelfr Gamer Or
superbe jeu c'est super beau graphiquement vivement qui sorte chez nous et qu'il soit bien traduit et il faudra pas qu'ubisoft l'édite ou sinon ça sera en anglais
-
lucario00 Gamer du Dimanche
Faut aimer marcher et tapper du nain de jardin 
J'ai rien contre les rpg, bien au contraire j'adore les goodies qui remplissent ma collection de trés belles figurines

ps : bonne nouvelle pour les rpg-gamers car il s'annonce bien et puis il n'y en a pas des masses sur PS3.

J'ai rien contre les rpg, bien au contraire j'adore les goodies qui remplissent ma collection de trés belles figurines

ps : bonne nouvelle pour les rpg-gamers car il s'annonce bien et puis il n'y en a pas des masses sur PS3.
-
Vener Gamer Hardcore
Re : Re : Re : White Knight Story vidéo de gameplay
Pika Wrote:Encore des RPG c'est soulant a la fin tous c'est RPG qui sorte =(
rebelfr Wrote:mais ca va pas bien dans ta tete toi !
la PS3 ne possede que 2 RPG (usa et europe), celui la sera le 3eme !! alors scuse, mais en 2 ans, je trouve pas que ca soit exageré !
Juste envie de dire --> LOL.
Encore des RPG ? Et même si c'était vraiment le cas ? (vu que ça ne l'est pas du tout...), en quoi ça te gêne ? Il en faut pour tout le monde hein.... T'aime pas, t'achète pas, c'est tout...
Quand je vois le 3/4 des jeux sorti sur next-gen, c'est quoi ? des FPS et des TPS...
Alors bon, pourquoi pas dire plutôt --> Ah ! ENFIN autre chose que des fps !
-
KaiserInfini_1
Re : Re : Re : White Knight Story vidéo de gameplay
rebelfr Wrote:mais ca va pas bien dans ta tete toi !
je suppose que c'était de l'ironie ce que nous disait ce cher Pika

sinon oui c'est qu'il a un problème

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
C'est sur que vu comme ça les combats ont l'air ennuyeux et pas interessant mais ceci n'est que le debut de l'aventure avec un equipement de base...pour un debut ça me plait bien,a voir apres si le reste de l'aventure vaut vraiment le coup!
-
jerem54150 Gamer Maitre
Re : Re : White Knight Story vidéo de gameplay
Vener Wrote:Faut aimer marcher et tapper du nain de jardin
Lol c'est ça un rpg, la c'est plus comme WOW mais bon .
Sinon j'aime bien le style

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Une ville un peu vide de pnj c'est flagrant, FF XII fait beaucoup mieux en la matiere et sur PS2 en plus...
Graphiquement tres beau, mais au diable ce cercle tout moche qui s'affiche, il aurait dû mettre une barre sous le perso...
Mais j'achete c'est sûr...
Graphiquement tres beau, mais au diable ce cercle tout moche qui s'affiche, il aurait dû mettre une barre sous le perso...
Mais j'achete c'est sûr...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Comme l'ont dit mes camarades :
Une ville avec "5" habitants... Comme dit Rebel c'est joli, mais affreusement vide... En tout cas, il sera mien aussi !
Une ville avec "5" habitants... Comme dit Rebel c'est joli, mais affreusement vide... En tout cas, il sera mien aussi !
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2